Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans ta branche bien sur, pas de boulot, mais chez mac do, quik , jfk, je te promet qu ils recherchent du personnel, lance toi pigier fais moi plaisir, un cv c est tout
c est une victime, laisse là en victime, prend du recul pigier,
Je te comprends j'ai vécu ça, Meme pire tu peux me croire, mais je paye encore aujourd'hui a a cause de la mienne, alors écoute perroquet, va a Mc do, avec ton emploi du temps, ils te feront des horaires sur mesure, idem Quick. Agences intérim, t'y vas avec un cv et tes disponibilités, les grandes surfaces, hôtesses de caisses, idem. Ça te paiera tes études, et pour te barrer, attends, laisse la parler, ne répond plus a ses conneries
alors mac do et quik, et demain c est ouvert pigier, lance toi
Tu leur amène un cv et une lettre de motiv, normal, ils prennent des dizaines et des dizaines de jeunes, alors ils ont l'habitude d'en voir passer. Tu demandes à voir la personne chargée de recrutement, tu demandes un entretien, ... insistes, il n'y a pas de raison qu'ils ne te prennent pas
Je vois, moi mes frères et sœurs , mon père, tantes et autres ont eu sa version aussi.. Donc apres pour se justifier c chaud, et là si tu balances, ben c'est encore toi la méchante.. Moi g plus de famille du coup.. Bref, tu dois pas quitter la maison sans finir tes études et avoir un Taf, quitte a en chier! Quelqu un peut theberger?