Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est bien ce que je pensai, on leurs à déjà mis un mot dans son carnet de correspondance à cause de ça ! et deviné ce qu'ils ont fait ? ben oui il l'on collé le jour même de nouveau à cause du mot !!!!!! il on dit que quand il donne une heure de colle s'est justifier et qu'on à rien à dire !!! on à pris rendez-vous avec le directeur à cause de ça ! parce que mon petit frère il arrête pas de le coller le jour même et nous le cherche comme des con ! un jour un accident va se produire et dans nos tête on va se dire "bon il l'on encore collé !" en plus il le colle pour des conneries, une fois il l'on collé parce qu'il est arrivé en retard, ce jour là il c'est pris 2h de colle, une pour le retard et une autre parce qu'il était devant chez le cpe, ben oui mais pour remonter en cours il faut passer par le cpe d'abord !!!! non mais n'importe quoi !!!
Latifa la c'est plus un mot c'est une lettre a la PROF, que tu mets en copie a la Directrice, Inspectrice D'academie, RECTORAT, Deléguée des parents d'eleves, etc......
En gros ils se vengent sur le petit parce que vous n'etes pas d'accord avec eux !
Et sur cette lettre ils faut bien insister que tous ce qui pourrait lui arrivait serait de leurs fautes et qu'ils ne prennent pas leur responsabilité vis à vis d'un enfant mineur, bon là c'est la fin de l'année mais si il le faut, s'adresser a qui de droit !
Puree on se bat pour eduquer nos enfants et eux nous les demontent en un moins de temps, on appelle ca "EDUCATION NATIONAL" looooooooooool
en général à la sortie de l'école 15h30 ou 16h30, du coup il le garde jusqu'à la fermeture de l'école 17h30 et le gamin rendre qu'à 18hles surveillants ? a quel heure ?
Coucoufatiti bonjour, si tu as des nouvelles de la famille, etc etc etc, j aimerais merci,
Tout membre d un établissement a le droit de sanctionner un eleve pour non respect du règlement intérieur. Les parents et les enfants acceptent de respecter le règlement en début d'année scolaire
fatiti13 a dit:coucou
je suis pas d accord avec toi. Sais tu qu il est interdit de laisser un enfant seul sans surveillance? d autant plus pendant 45 minutes? ????? Ca fait beaucoup pour une punition non? ??
On ne laisse pas un enfant seul. C'est certain.40 minutes... C'est de la folie!!! Mais je parlais du surveillant qui a mis en colle un éleve. Il a le droit.
Oo mon Dieu c'est horrible ! C'est dingue quand même à cet âge là... Ca me choque pourtant rien ne me choque d'hab mais la ...