Drame a l ecole de mon fils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiti13
  • Date de début Date de début
Re : Drame a l ecole de mon fils

rhoo je vient de découvrir ce post comme dit plus haut ca fait froid dans le dos et j'ai tout lu et triste fin.
J'espère que ton fiston oubliera vite cette histoire.

rhoo je vient de découvrir ce post comme dit plus haut ca fait froid dans le dos et j'ai tout lu et triste fin.
J'espère que ton fiston oubliera vite cette histoire.

j espere aussi mais il a une sacré mémoire d elephant, la il n en parle plus trop. A part ce midi quand je l ai recupere a l'ecole c est lui qui m as annoncé la mort du petit :(

j espere aussi mais il a une sacré mémoire d elephant, la il n en parle plus trop. A part ce midi quand je l ai recupere a l'ecole c est lui qui m as annoncé la mort du petit :(

malheureusement pour nous il ont une sacré mémoire ma fille me rappelle des fait qui date depuis longtemps et des petits détail qui pour nous ne saute pas aux yeux.

contre l inspection académique, contre cette institutrice, moi sincérement là et pour une fois, suis trop en colère, troppppppppppppppp

parce que cette institutrice a laissée ce gamin, 45 minutes tout seul, derrière une porte, attend quand elle a passée, son diplome, et on le dis sans arret, meme ailleurs, au service petite enfance ou au service éducation, on ne laisse jamais, un enfant tout seul, JAMAIS......................................

parce que cette institutrice a laissée ce gamin, 45 minutes tout seul, derrière une porte, attend quand elle a passée, son diplome, et on le dis sans arret, meme ailleurs, au service petite enfance ou au service éducation, on ne laisse jamais, un enfant tout seul, JAMAIS......................................

ca c est sur, surtout 45 minutes c est beaucoup trop !!!!

pauvre petit, il a surement du se debattre et bizarre personne n aurait rien entendu ???

je vais me calmee, personnellement, je suis son inspectrice, je te lui colle un rapport, dans la foulée grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, qu elle reste en arret de travail c est mieux pour elle, pffffffffffff,
elle pense aux parents de cet enfant, je peux pas là, suis trop en colère...............................

je suis totalement d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!! quand j'étais en primaire on nous mettait au coin ! on ne nous sortait pas de la classe !! c'est vraiment n'importe quoi !!! tout le monde sait que si on quitte des yeux un enfant 30s, ça fait une tonne de bêtise ! mais là franchement c'est quand même assez gros de faire sortir de la classe un enfant justement turbulent et sur qu'il allait faire des bêtises. moi je serais les parents je demanderai qu'on retire le droit d'enseigner à cette maitresse !!!!!! une punition exemplaire s'impose dans ce pour se cas, parce qu'elle totalement responsable !!!!!!!!!!!!!! porter plainte contre l'état ??? pourquoi faire ? qu'est-ce que vient faire l'état la dedans ?

en tant normale une institutrice qui puni a gosse devant la porte va en moyenne rendre visite tout les 10min pour voir si il est toujour a sa place. Mais mme devai etre bien plus occupé pck punir 45min c beaucoup!! Elle en aura des remords toute sa vie c bien fais pour elle!!!! Pufff les parents devraient portée plainte contre elle , l'etat n'as rien fais! Elle avai cas le mettre au fond de la classe avec des lignes a copié!!!!

non actuellement le coin est interdit, les lignes au fond de la classe, hummmmm, pas trop longtemps et avec accord du directeur ou de la directrice(signature)
cette femme a fait une faute professionnel./

oh incroyable !! je savais pas qu'il fallait une autorisation pour ça maintenant ! alors là c'est plus qu'une faute grave ce qu'elle à fait !!!!!!!!!!
maintenant que j'y pense dans mon ancienne école primaire il distribue un petit carton avec une grenouille qui donne l'autorisation au gosse d'aller au toilette, genre si il se font "contrôler" c'est leur "passe"
je trouve que les académies essaye de trouver des "astuces" de plus en plus débile pour discipliner les enfants et que ça marche pas du tout !!! qu'il revienne sur l'ancienne méthode !!! la règle sur les doigts ça marchait très bien !!!

tu travaille dans un domaine en rapport avec l'école ?
est-ce que c'est normal qu'un collège colle un enfant et qu'ils ne préviennent pas les parents pour dire que l'enfant finira plus tard que prévu pour éviter qu'on ne cherche partout l'enfant ?

oh incroyable !! je savais pas qu'il fallait une autorisation pour ça maintenant ! alors là c'est plus qu'une faute grave ce qu'elle à fait !!!!!!!!!!
maintenant que j'y pense dans mon ancienne école primaire il distribue un petit carton avec une grenouille qui donne l'autorisation au gosse d'aller au toilette, genre si il se font "contrôler" c'est leur "passe"
je trouve que les académies essaye de trouver des "astuces" de plus en plus débile pour discipliner les enfants et que ça marche pas du tout !!! qu'il revienne sur l'ancienne méthode !!! la règle sur les doigts ça marchait très bien !!!

tu travaille dans un domaine en rapport avec l'école ?
est-ce que c'est normal qu'un collège colle un enfant et qu'ils ne préviennent pas les parents pour dire que l'enfant finira plus tard que prévu pour éviter qu'on ne cherche partout l'enfant ?

la règle sur les doigts et ta les parents dans les 5 minutes qui suivent derrière ta porte.
normalement le collège fais parvenir au parents un courrier avant la colle.
pas sur qu'il puisse tre collé le jour mm

hoooo nooon , je viens de voir au infos que le p'tit garçon est décédé hier... Toutes mes pensées vont à ses parents , plein de courage à ton p'tit gars , je viens d'entendre que la maitresse avait dis à l'enfant " tu ne veux pas travailler alors va au porte manteaux , car les manteaux eux ne travaille pas !" C'est vraiment une faute très grave ce qu'elle à fait !! courage au proches !!

hoooo nooon , je viens de voir au infos que le p'tit garçon est décédé hier... Toutes mes pensées vont à ses parents , plein de courage à ton p'tit gars , je viens d'entendre que la maitresse avait dis à l'enfant " tu ne veux pas travailler alors va au porte manteaux , car les manteaux eux ne travaille pas !" C'est vraiment une faute très grave ce qu'elle à fait !! courage au proches !!

Bah surtout que si cet enfant aimer faire le pitre en classe elle devait se doutait qu'il l'a prendrai au pied de la lettre...

Mon dieu où vas le monde hein !

Oui franchement !! Si on ne peut même plus avoir confiance en les gens qui s'occupe de nos enfants !!!

la règle sur les doigts et ta les parents dans les 5 minutes qui suivent derrière ta porte.
normalement le collège fais parvenir au parents un courrier avant la colle.
pas sur qu'il puisse tre collé le jour mm

merci pour l'infos, mon petit frère c'est fait collé plusieurs fois par les surveillant (depuis quand ils ont ce droit d'ailleurs) et le laissé pas sortir et ne nous prévenaient pas non plus, plusieurs fois ont c'est mis à le chercher partout, à demander à ces copains... c'est fou aussi le nombre de truc auquel on pense à ces moments "il s'est peut-être fait renverser, il s'est peut-être fait agresser ou pire il s'est fait kidnapper par les gitans qu'ils nous ont foutu devant le collège.... !!!" c'est plus que flippant quand tu te rends compte que le gamins à 2h de retard et que tu sais pas pourquoi !!!!!

Retour