Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur
Hello les filles !
Pour tout vous dire, j'ai pas lu les 199 PAGES lol.. je prends donc le thread en cours de route
J'avais posté un sujet y'a 2 ou 3 ans sur le fofo à propos des WAICON green que j'avais acheté, avec ma photo (certaines d'entre vous m'avaient même contactée il me semble)
Les waicon étaient assez peu confortables, je les ai mises 3 ou 4 fois seulement
Et puis là j'ai sauté le pas, depuis longtemps je voulais les solotica (Ocre ou Mel je savais pas trop, car j'ai les yeux NOIRS, même pas marrons foncés, vraiment noirs ! lol) mais elles me faisaient peur car tout le monde sur les forums disaient qu'elles asséchaient les yeux et qu'elles étaient très très inconfortables... et à vrai dire je voulais pas lâcher 70 euros et me retrouver avec une paire de lentille (Avec ma correction (-1 ; -1 oui je raconte ma life lol))...
Et puis là en vous lisant, que vois-je ??? Qu'il y a une version mensuelle (ou trimestrielle suivant la fréquence d'utilisation) qui est sortie ! Bon y'a pas les ocre (sur lesquelles j'avais posé mon choix définitif) et on peut pas mettre de correction, mais bon elles ont l'air plus confortables, et aussi moins chères !!
Donnnnc je les ai achetées : sur lensmarketplace et j'en ai eu pour 45 euros FDP compris.
Voilà je les ai prises y'a même pas une heure donc quand je les recevrai (j'ai déjà hâte !!) je posterai quelques photos
Et par contre (désolée si cela a été évoqué mais vu que j'ai pas lu les 200 pages.. vous m'en voudrez pas j'espère) quelle solution / gouttes hydratantes me conseillez vous ? J'ai les yeux assez secs à la base et je pense que même avec la version mensuelle des solotica, j'en aurai besoin...
Merciiiiiiiiiiiiii et désolée de mon roman héhéhé
Bisous à toutes !