LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

donc elles seront forcément clair quand tu les porteras car sur une base claire les solotica restent claires.

j'espère que le délai sera respecté, au mieux tu les recevras samedi et au pire lundi ou mardi

n'oublies pas de nous faire des photos pour qu'on puisse voir ce que ça donne

Oui j'espère que ça donnera bien ^^

Je ne suis pas pressée de toute façon lol.
Pour les photos, si j'arrive à les mettre, et à les garder oui pas de soucis lol

2 ou 3 jours c'est l'expedition pas la livraison .
En moyenne on a constaté ici une dizaine de jours; moi j'ai le record avec 6 jours :D

oui voilà ça n'arrivera jamais sous 2jrs lol
Mais j'attend j'attend y'a pas de soucis ^^

Tu as du recevoir un mail de confirmation de ta commande, et t'en recevras un autre quand elle sera expediée :)

T'as interet à prendre des photos ! :p

Hello les filles !

Pour tout vous dire, j'ai pas lu les 199 PAGES lol.. je prends donc le thread en cours de route :)

J'avais posté un sujet y'a 2 ou 3 ans sur le fofo à propos des WAICON green que j'avais acheté, avec ma photo (certaines d'entre vous m'avaient même contactée il me semble)

Les waicon étaient assez peu confortables, je les ai mises 3 ou 4 fois seulement :(

Et puis là j'ai sauté le pas, depuis longtemps je voulais les solotica (Ocre ou Mel je savais pas trop, car j'ai les yeux NOIRS, même pas marrons foncés, vraiment noirs ! lol) mais elles me faisaient peur car tout le monde sur les forums disaient qu'elles asséchaient les yeux et qu'elles étaient très très inconfortables... et à vrai dire je voulais pas lâcher 70 euros et me retrouver avec une paire de lentille (Avec ma correction (-1 ; -1 oui je raconte ma life lol))...

Et puis là en vous lisant, que vois-je ??? Qu'il y a une version mensuelle (ou trimestrielle suivant la fréquence d'utilisation) qui est sortie ! Bon y'a pas les ocre (sur lesquelles j'avais posé mon choix définitif) et on peut pas mettre de correction, mais bon elles ont l'air plus confortables, et aussi moins chères !! :D

Donnnnc je les ai achetées : sur lensmarketplace et j'en ai eu pour 45 euros FDP compris.

Voilà je les ai prises y'a même pas une heure donc quand je les recevrai (j'ai déjà hâte !!) je posterai quelques photos :)

Et par contre (désolée si cela a été évoqué mais vu que j'ai pas lu les 200 pages.. vous m'en voudrez pas j'espère) quelle solution / gouttes hydratantes me conseillez vous ? J'ai les yeux assez secs à la base et je pense que même avec la version mensuelle des solotica, j'en aurai besoin...

Merciiiiiiiiiiiiii et désolée de mon roman héhéhé

Bisous à toutes !

Bonjour,

BOB, as tu vérifié que tu avais mis tes lentilles dans le bon sens ?

CARINA, remontes de quelques pages tu auras tes réponses !

paradise: les gouttes, perso j'ai été chez l'optcien et j'ai pris les cibavision: et effectivemt ça aide bien pr les soloticas; hier matin j'ai du mettre et retirer 3 fois mes lentilles tellemt jlai supportais pas; j'ai ajouté 2 gouttes sur chaq lentille: c'etait nickel apres;

miam miam les soloticas mensuelles mel......Apres j'avoue je les esperais moins cheres

Bonjour,

BOB, as tu vérifié que tu avais mis tes lentilles dans le bon sens ?

CARINA, remontes de quelques pages tu auras tes réponses !

Ben euh ... :31-oops-sorry:
Y'a un sens sur les lentilles colorées sans correction ???

Voui ...
Il y a un sens pour les lentilles qu'elles soient correctives ou cosmétiques !

1431ea6e34ba869ebb372d20e559be38.jpg

Oui l'histoire de la lentille en forme de bol mais il me semble que j'ai y ai toujours fait gaffe .. je ferais bcp plus gaffe maintenant !!

:
Ben euh ... :31-oops-sorry:
Y'a un sens sur les lentilles colorées sans correction ???

:laugh::teehee::teehee: apparemment ^^o essais dans l'autre tu verras si c'est mieux :P

Avec le shéma c'est top on peut pas se louper comme ça merci Agnes !

Avec le shéma c'est top on peut pas se louper comme ça merci Agnes !

Faudra que je verifie mais j'ai l'impression que mes lentilles formaient un bol similaire d'un sens comme de l'autre ... pour ça que je pensais qu'il y avait pas de sens !

Retour