régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lina2610
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi plutôt motivée! Je me suis fait plaisir de soir!! Demain matin, the fromage blc et 1oeuf je pense, du moin je vais essaye!! Demain midi viande grille plus crevette, fromage blc et le soir ré viande grille et je verrai pr la suite!! On de dit le poid demain matin et on en reparle après la 1ère phase? Bonne nuit

Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

kikou les nenetes ;-) le grand jours es la et le soleil es au rendez vous ;-) j'ouvre le bal pourl es peser.. 86kilo500 pour moi . alors je suis hyper etonné parce que la premiere fois que jai fait dukan je pesais 90kilo et jetais arriver a 86kilo500 avent de craquer !!! donc aparament jai rien repris depuis!!!! se qui es vachement genialle puisque jai fait que bouffer des crasse entre temps et jai plus fait de sport . donc pour moi la journer comence tres bien je reprend mon regime la ou je l'avais laissé c super ! motivé motivé ;-) et vous les nenettes jatend votre pesé? se soire j'ecrirais le menu que jai suivis aujourd'hui bisous

Cc les filleS, pèsé de ce matin, 85,5 kg!! Le summum de mon poid!!!! J'ai commence ce matin avec un cafe, fromage blanc son davoine mais l'oeuf j'ai pas pu!!! A midi c barbecue!! J'ai des brochette de dinde!!! A ce soir! Bonne bourbier et soyez motivée!!!

motivation son les mots clé de la reussite c bien! moi le matin un cafer avec sucre de syntese et la je me prepare une tranche de chateaux brian avec 2oeuf cuit dur et bcp d'eau! oublier pas les filles l'eau es tres importente au moin 2l et se soire quiche au saumon pour moi c unpeu light aujourdui mais jai pas fait le plein hiere et tout es fermer aujourd'hui pas grave je me ferais plaisire demain

motivation son les mots clé de la reussite c bien! moi le matin un cafer avec sucre de syntese et la je me prepare une tranche de chateaux brian avec 2oeuf cuit dur et bcp d'eau! oublier pas les filles l'eau es tres importente au moin 2l et se soire quiche au saumon pour moi c unpeu light aujourdui mais jai pas fait le plein hiere et tout es fermer aujourd'hui pas grave je me ferais plaisire demain
pour ma part l'avantage bein je suis pas friandise ect l'inconvenien jai dur a me faire au sucre de synthese et jadore les sauce genre mayo mdrrrrrrrrrrrrrrr je suis acro! mais je laisserais pas se detaille foutre mon regime en l'aire non non

Quiche saumon? Recette dukan? J'ai acheter le livre je ne sais pas maigrir mais je ne trouve pas qu'il y est bcp de recettes! Tu en as trouve ou des recettes?

Quiche saumon? Recette dukan? J'ai acheter le livre je ne sais pas maigrir mais je ne trouve pas qu'il y est bcp de recettes! Tu en as trouve ou des recettes?
la quiche au samon c simple tu coupe,ton saumon en dés tu case 2oeuf ou 3 a ton choix crue que tu melange au saumon 2 grosse cuilliere de son d'avoine et hop au four 25min tu peux remplacé le saumon par du thon

vous avez pas peur les filles ?? son régime à fait les gros titre du parisien lundi, avec tous les danger de son régime et cette fois une enquête sur 5000 personnes à été faite avec quand même 80% de reprise du poids x 3 en plus et surtout se régime créer "la maladie du gros ventre" (enfin ça porte un nom réel mais j'ai oublié ^^) qui est très dangereux pour la santé

mdr la maladie du gros ventre jamais entendue parler !et non jai pas peur parce que comme jai dit plus haut la premiere fois que jai comencer dukan javais perdue 5kilo et puis jai craquer et jai rebouffer des crase pendant plus d'un mois et se matin a la peser javais rien repris malgrer les crase acumuler ! alors si c pour vennire nous casé ya pas besoin merci on es majeur

mdr lina ^^ non c'est pas le but ^^ surtout que j'ai aussi fais dukan, bon comme toi j'ai pas tenu je l'ai fais environ 2 mois et j'ai perdu presque 7kg malheureusement pour moi, je l'ai repris T-T surtout au niveau du ventre, et selon le journal quand tu prends que du ventre, ça porte un nom cette prise de poids, et d'après un médecin ça peut être très dangereux pour la santé, comme je voulais aussi reprendre le régime dukan, je voulais voir si d'autre avait lu les danger et voir les réaction ^^

ben franchement 7 kg en moins de 2 mois ça donne trop envie !!!!
en plus d'après le journal les 80% des personnes qui ont repris le poids ont tous dit ne pas avoir fait le régime jusqu'au bout, donc la phase de stabilisation comme quoi cette phase est vraiment importante ^^ mais c'est quand même sur 5000 personnes et ils ont tous surtout repris au niveau du ventre
j'ai aussi eu l'impression que le faite que dukan se fait des millions avec sont régimes leur pose un problème ?
certains médecins ont surtout attaqué dukan à cause du régime pour femme enceinte, d'après une étude les femmes enceinte ne doivent pas manger certains poissons qui contiennent des métaux lourd qui seraient dangereux pour la santé et du bébé et de la femme, alors que dukan dit justement d'en manger beaucoup, maintenant quand j'ai vu la liste des poissons j'étais morte de rire, que des poissons que perso je connaissais même pas ou qu'on ne mange pas comme le requin, franchement on mange pas du requin tous les jours !
du coup j'ai un doute sur la réalité de cette article et j'aimerai bien avoir d'autre avis avant de reprendre le régime ^^

Merci pr le lien!! Alors la journée? Pr moi nikel bien passe!! On se pèse qd? Sava être dur pr moi ki me pèse 10 x par jour!!!
Pas peur non plu! Le jr ou je ss tp mal j'arrete on est pas maso non plu!! Il disait aussi que des femmes enceintes le faisaient, faut pas avoir de cerveau...
bonne soirée les fifilles...

kikou les filles !!!!!!!!!! alors ma 1 journée dukan c'est super bien passée
la balance indiquée ce matin 68 kg grrrrrrrrrrrrrr donc encore + motivée à faire régime donc ce matin, j'ai suivi à la lettre son livre 1 boisson chaude (lait écrémé avec de l'edulcorant à la stévia) de la faisselle et 1 tranche de blanc de poulet. A midi 1 tranche de blanc de poulet et un steak tartare pas de dessert j'étais rassasiée. Et ce soir 3 tranches de jambon, re steak tartare (oui j'adore çà) et 2 yaourts 0 %. Beaucoup d'eau, 1 coca light ce midi et 2 verres de taillefine fiz 0 % voili voilou

Merci pr le lien!! Alors la journée? Pr moi nikel bien passe!! On se pèse qd? Sava être dur pr moi ki me pèse 10 x par jour!!!
Pas peur non plu! Le jr ou je ss tp mal j'arrete on est pas maso non plu!! Il disait aussi que des femmes enceintes le faisaient, faut pas avoir de cerveau...
bonne soirée les fifilles...
kikou on se pese demain a jun . moi jai ue un peu plus dure que vous vue que jai pas toute mes course mais cava jai tennue demain jai une journer travaille charger donc va falloire que je m'organise vachement je mangerais pas grand chose a mon avis mais bon quand je travaille cava ! en plus ya la fete pas loin de cher moi je vous raconte meme pas comme javais envie dun hamburger grrrrrrrr mais se poste me bouste pour pas craquer je veux pas me foute la honte devant mes copine les foforette mdrrr a demain pour la peser bisous

kikou les filles !!!!!!!!!! alors ma 1 journée dukan c'est super bien passée
la balance indiquée ce matin 68 kg grrrrrrrrrrrrrr donc encore + motivée à faire régime donc ce matin, j'ai suivi à la lettre son livre 1 boisson chaude (lait écrémé avec de l'edulcorant à la stévia) de la faisselle et 1 tranche de blanc de poulet. A midi 1 tranche de blanc de poulet et un steak tartare pas de dessert j'étais rassasiée. Et ce soir 3 tranches de jambon, re steak tartare (oui j'adore çà) et 2 yaourts 0 %. Beaucoup d'eau, 1 coca light ce midi et 2 verres de taillefine fiz 0 % voili voilou
hummmm contente de voire que ta tennue ta journé jtai pas vue pour la peser du matin je croyais que tu m'avais lacher lol

j'ai pas de quoi faire le régime là sinon j'aurai commencé demain avec vous T-T
bon je vais quand même me faire une petite diete spécial son d'avoine demain et allé faire des courses, j'ai pas lu toutes les pages, il y à une pesé à une heure précise ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour