se défouler

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loutelou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : se défouler

lOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL tu sais quoi?! Prochaine fois que je veux te dire qq chôse je t appel... Comme ça tu m'entend le dire et pas me vois l'avoir écrit...

Heu; c est un msg que t essaye de me faire passer pour me faire comprendre que je ne sais pas écrire en fait...:at war with emo:lol

:dwink:

Mdr bah je t'ai MP mon tel au moins ce sera clair .. et oui c'est un moyen de te faire comprendre que tu es tout simplement BELGE mdr

Mdr bah je t'ai MP mon tel au moins ce sera clair .. et oui c'est un moyen de te faire comprendre que tu es tout simplement BELGE mdr

Trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Précision: j'habite chez les Belges mais suis polonaise:15-nerd: lol... Ey quoi, tu as soucis avec la Belgique:27-accident:??? mdr...
:feuprout:

Trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Précision: j'habite chez les Belges mais suis polonaise:15-nerd: lol... Ey quoi, tu as soucis avec la Belgique:27-accident:??? mdr...
:feuprout:

Et bah c'est pire mdr :hammer::hammer::hammer::hammer::hammer:

J'en ai marre des rhumes des foins et le nez qui coule!

HEUUUUUUUUU :hmmm: peut-être pas à 23ans :wacko:

si si l age n est pas un facteur.....
il suffit d en parler à son gyneco
c'est que c'est pas un moyen de contraception tres repandue pour des " jeunes filles " mais cela est possible
et l argument de poids lol...sterilet merina plus de regles ( quel bonheur !!!! )

Enzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Stop la pizza! Viens me défendre toi qui habite aussi la belgique!!! Me fais attaqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!! Help!

je suis pour la paix moi non mais ça suffit la la petite tunisienne et la petite polonaise non mais lol, moi je suis sicilienne qui est née en belgique et qui a un humour belge une fois lol, jessica je mange les meilleurs pizzas qu'il soit je t'assure pizza hut peut se cacher a coté lol c'est une pizzeria a sint pieters leeuw dans la chaussée de mons tu dois connaitre lol, la pizzeria s'appel pizza style, tu vas la tu vas plus ailleurs lol, je me la suis engloutie en moin de deux j'avais trop trop faim puré je me suis mangé une pizza jambon de parme ma préféré lol.

moi je connais une fille qui a "pétée", a coups de marteau, la console de son copain, devant lui en plein jeu, assis devant la télè sur le canapé, plus de console , que des petits morçeaux au sol,
mdr, mais pas pour le couple, elle est partie................................

Moi jai trouver la solution je joue avec lui... J'ai ma dose de fifa et call of duty mais on partage sa passion!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour