Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Verifie ce qui est precisé sur ta convocation pour loral de vente mais en principe sil ny a rien de preciser , tu n'as pas besoin damener quelconques fournitures, tout sera sur place!Bonjour,
Pourriez-vous me dire ce qu'il faut amener exactement comme matériel ou fournitures à l'oral de vente ?
On dit qu'il faut 2 dossiers vente, mais celui qui a été envoyé au Rectorat est celui qui sera sous les yeux du Jury, non ?
A t-on le droit de garder son dossier sous les yeux pour présenter l'entreprise décrite dans le dossier ?
Bises et courage à vous toutes !
il doit y en avoir au moins 12 !coucou les filles!je me demandais le nombre de prix obligatoire a affiché en institut a l interieur tous je pense mais en vitrine?
coucou les filles!je me demandais le nombre de prix obligatoire a affiché en institut a l interieur tous je pense mais en vitrine?
il doit y en avoir au moins 12 !
autant pour moi dans ce cas:32-ironic:Bonsoir,
Je me permet de corriger une petite erreur qui peut vous couter des points le jour de l'oral de vente.
L'affichage des prix a l'extérieur (en vitrine): minimum 10 prestations les plus couramment pratiquées.
L'affichage des prix a l'intérieur: Tous les prix de toutes les prestations sans exception.
Bon courage pour l'épreuve de vente!
Bonsoir,
Je me permet de corriger une petite erreur qui peut vous couter des points le jour de l'oral de vente.
L'affichage des prix a l'extérieur (en vitrine): minimum 10 prestations les plus couramment pratiquées.
L'affichage des prix a l'intérieur: Tous les prix de toutes les prestations sans exception.
Bonsoir,
autant pour moi dans ce cas:32-ironic:
contente de te "revoir" Martine ! :49-sun:
Merci d être la Martine !!!![]()
Meme si ma matiere préférée c'est la cosméto, j'enseigne toutes les matieres professionnelles (sauf les arts appliqués) donc je suis contente de pouvoir vous aider toutes pour l'épreuve de vente.
Concernant la vente j'ai mis hier soir une liste de dates que le jury peut demander sur le post "CAP esthétique en candidat libre 2011" et c'est le message No 11587.
J'espere que tout c'est bien passé en cosméto pour chacune de vous et que tout se passera bien en vente et en pratique pour celles qui n'ont pas encore passé ces matieres.
A bientot.
Moi aussi, je suis très contente que Martine soit là:dlaugh::dlaugh::dlaugh:
Ton message me touche beaucoup. Merci beaucoup!
J'espere que tout se passe bien pour toi au CAP.
effectivement, il est bien précisé sur les notes aux jurys, que l'épreuve de vente n'est en aucun cas une épreuve de cosmétologie!
on veut effectivement voir votre capacité à argumenter, présenter un produit, répondre à une objection ( sans s'écrouler par terre! lol).
Voici les grilles de notation du dossier + sketch de vente 2011.
cela peut peu être vous aider.
slT je suis de lyon moi ossi je passe ma vente demainRe : notation et evaluation du dossier de vente cap
Donne moi un sujet que tu voudrais que je traite?!