Oo Arabesques oO

passionmangue

smartnailsart
coucou les filles

alors pour ce remplissage j'ai voulu tester le clear et la resille et bien je suis pas hyper convaincue !!

j'ai aussi tester mon pinceau Raphaël 3/0 et la par contre je suis bcp plus convaincue mais mon appareil photo en a décidé autrement et ca rends pas du tout mais alors pas du tout comme en vrai je vous assure que c'est bien plus fin que sur la photo mais bon j'en ai eu marre de me prendre la tête avec l'appareil!!!

la clear fait aussi un drôle d'effet on dirait que ca pique du nez la encore celle qui connaissent mon travail savent que c'est un effet d'optique ;)

bon voila je suis trop triste car noir sur clear bah on voit rien du tout mdr

et puis ca manque de bling bling a mon gout donc ce sera très bien pour agrémenter ma galerie mais plus jamais sur moi :D
bisous bisous !!

 

Pièces jointes

  • arabesque.jpg
    arabesque.jpg
    142.8 KB · Affichages: 367
Re : Oo Arabesques oO

bah moi jtrouve tres raffiné comme pose :)

du meme avis que stéf ! j aime beaucoup le rendu !

daccord avec kazumi, j'aime la sobriété elegante de cette pose


merci les filles maintenant que vous le dites je la regarde différemment cette pose je pense que sur l'instant j'en ai eu marre a cause de la photo que je n'arrivais pas prendre je l'ai trop regardé cette pose mdrrr

vous m'avez convaincue mdrrrr !!
 
Re : Oo Arabesques oO

Eh bien moi je la trouve super sympa ta pose, elle est sobre et élégante. Le bling bling aurait peut être tout gaché
 
Re : Oo Arabesques oO

Tres fin Carooo , :clap:

:kissing:
merci beaucoup diane ;) :kissing:

Eh bien moi je la trouve super sympa ta pose, elle est sobre et élégante. Le bling bling aurait peut être tout gaché

merci sybi je n'aurais pas ajouter de bling bling a cette pose pcq je voulais faire dans la sobrieté mais je me rends compte que le sobre c'est pas fait pour moi je prefere quand ca pep's au bout de mes doigts ;)

Superbe belle pose !!!
Bravo, j'aime beaucoup ;)
Bise :)

merci miki contente qu'elle plaise finalement ;) bisous
 
Re : Oo Arabesques oO

moi j adore j avais mm chercher un pas a pas que j ai trouvée d ailleurs!et que je reve de porter elle est tres belle cette pose et tres bien réalisée !bisous
 
Re : Oo Arabesques oO

j adoooooooooooooore ma biche !!
c est elegant !!!
ta déco aussi ! :coeur:
les filles ont raison :) elle se suffit a elle meme, du bling bling ou autre je ne pense pas que ca aurait été necessaire ;)

par contre je te met un -1 POUR LA NAPPE EN DESSOUS ! mdrrrr
qu est ce que c est que ce fond??? ptdr !
sur un fond blanc ou uni ta pose aurait été carrément mise en valeur !
aller ca va pour cette fois t as de la chance que je t aime :p

bisouuuuuuuuuuuuuus
 
Re : Oo Arabesques oO

moi je la trouve très classe cette pose, et très fine. Bravo caro je trouve que tu fais du bon boulot ! Mais je te comprend à l'heure de prendre la photo on n'est jamais satisfait du rendu ! C'est pour ça que je poste rarement mes poses. Faut que je me trouve un bon appareil.
Bisou et continue dans cette lancée! Bises
 
Re : Oo Arabesques oO

j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
Re : Oo Arabesques oO

moi j adore j avais mm chercher un pas a pas que j ai trouvée d ailleurs!et que je reve de porter elle est tres belle cette pose et tres bien réalisée !bisous
merci bcp moi j'ai quand meme bcp de mal a m'y habituer elle est trop sombre pour moi

j'aime beaucoup aussi... et je trouve tes arabesques super bien faite!!!!

bravo
merci beaucoup valy j'en ai chier pour ces arabesque (clope et precision ca faut mauvais menage)

C'est très classe! J'aime beaucoup!
oui je dois dire que ca fait classe mais comme je le disais c'est pas assez deluré pour moi
 
Re : Oo Arabesques oO

j adoooooooooooooore ma biche !!
c est elegant !!!
ta déco aussi ! :coeur:
les filles ont raison :) elle se suffit a elle meme, du bling bling ou autre je ne pense pas que ca aurait été necessaire ;)

par contre je te met un -1 POUR LA NAPPE EN DESSOUS ! mdrrrr
qu est ce que c est que ce fond??? ptdr !
sur un fond blanc ou uni ta pose aurait été carrément mise en valeur !
aller ca va pour cette fois t as de la chance que je t aime :p

bisouuuuuuuuuuuuuus

merci ma biche , comme je le disais avant je voulais pas rajouter de bling bling ca aurai juré je dis juste que ca me manque c'est trop sobre pour moi et ma folie douce !!

tu sais ce qu'elle te dis ma nappe :hammer::hammer::hammer:???

que deja c'est pas une nappe mais ma lampe decopatché (et moi j'aime bien ) et ensuite j'ai tester sur fond uni mais comme c'est transparent bah on voit que dalle

de la chance, de la chance, ca reste a demontrer :drunk:

gros bisous ma cherie !!!
 
Retour
Haut