Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je me souviens pas trop mais c'est pas plus de 450 je pense donc oui surement dans les 300 et il ne peux pas être neuf étant donné qu'il est sortit en 2008 ou 2009 xD
c'e'st ce que je disais : elles vendent cher des sac qui valent rien et toi t'arrive pas à bazarder au meme prix un sac qui vaut 4 fois plus..........incomprehensible...............

salut les filles ce sac chanel petit shopping bijouterie argent est a vendre avec boite dustbag et carte d'authenticité, si vous etes interessé contactez moi ou faire une proposition par mp, bisou les filles
![]()
lol oui c'est vrai Perroquet13 mais je viens de me payer un sac kelly d'hermes, je porterais beaucoup moins le sac chanel, donc autant le vendre a une fan qui en prendra soin, c'est beaucoup mieux quee de le laisser dans le placard!
lol oui c'est vrai Perroquet13 mais je viens de me payer un sac kelly d'hermes, je porterais beaucoup moins le sac chanel, donc autant le vendre a une fan qui en prendra soin, c'est beaucoup mieux quee de le laisser dans le placard!
a oui tu m'étooooooonne !!! le dégout lol !!! c'est comme moi, ma mère qui a donné son 2.55 ( j'étais trop petite ) , à ma tante qui est tunée jusqu'au cou !! POURQUOI ? MAIS POURQUOIIIII ?? Bon, cava que j'ai le mien maintenant mais snif..
Maman je déteste ta générosité !!!
Oui voilaaaa! Mais Pourquoi???? Lol