Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

une grosse pensée à toutes celles qui passent aujourd'hui (vente et pratique!)

:grin::grin::grin:

Merde à toutes !!! Dernière épreuve aujourd'hui j'ai hate de rentrer chez moi et me dire "c'est bon c'est fini !!! whouhouuuuuu " Avant ça je vais réviser un peu l'oral de vente, c'est flou quand même je ne sais pas trop ce qu'il faut réviser à part les dates

Marie revise aussi les definition comme sarl et les sigle de se genre jte dit sa car je suis tomber dessus... Elle me parler de mon dossier et je lui ai dit que l'institut ou j'etais etait sarl et du coupp elle ma demander ce que ct...

Je suis désolé je n'ai pas eu le temps de lire mon retard, vous discuter beaucoup les filles !

Je penserais bien a vous demain car je sais qu'il y a beaucoup de filles qui passe la pratique est la vente.

Moi il me reste la vente mardi apm et aprés c'est finit ! C'est un soulagement mais en même temsp (vous allez me prendre pour une dingue ! lol) mais depuis que je suis rentré de l'epreuve de bio j'ai la nostalgie de ne plus avoir le nez dans les bouquins...ça me manque c'est dingue !

C'est pour cela que je pense que je vais me lancer dans la coiffure, car j'ai longuement hesité entre ces deux metiers avant de me lancer dans l'esthetique..je me dit maintenant que "pourquoi choisir ?" !!

Et si les resultats du cap esthetique sont bon pour moi, j'ai peut être une belle opportunité qui se presente, je veux pas trop m'emballer et tomber de haut si ça ne se fait pas, mais en gros je pourrais avoir une cabine pour l'esthetique dans un salon de coiffure, avoir un coin pour la prothésie ongulaire et par la même occassion apprendre la coiffure !! ça serai le rêve !! mais bon rien de sur pour le moment donc je ne vais pas trop m"emballer !

super cilia je te souhaite plein de reussite ,,et que la vente que tu passe demain que tu cartonne a l'oral:bic::bic::bic:

tu sais aussi j'ai ressentis aussi ce manque quand j'ai passé le cap coiffure
quand on passe les examen on a la nostalgie des éxamen
cela me manquer aprés de ne plus se préparer pour passer une épreuves car on en garde un bon souvenir

le temps passe vite on s'en rend aprés avoir passé les examen

plu qu'a attendre le résultat de juillet 2011:bic::bic::eat1:

Marie revise aussi les definition comme sarl et les sigle de se genre jte dit sa car je suis tomber dessus... Elle me parler de mon dossier et je lui ai dit que l'institut ou j'etais etait sarl et du coupp elle ma demander ce que ct...

Oui j'ai révisé ça hier dans mon bain ^^ je mémorise mieux dans l'eau lol, et ton sketch c'est bien passé ??

super cilia je te souhaite plein de reussite ,,et que la vente que tu passe demain que tu cartonne a l'oral:bic::bic::bic:

tu sais aussi j'ai ressentis aussi ce manque quand j'ai passé le cap coiffure
quand on passe les examen on a la nostalgie des éxamen
cela me manquer aprés de ne plus se préparer pour passer une épreuves car on en garde un bon souvenir

le temps passe vite on s'en rend aprés avoir passé les examen

plu qu'a attendre le résultat de juillet 2011:bic::bic::eat1:
c en julliet les resultat?

grosse merde a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou les filles je réussi trouver un modèle mais elle sa épilé avant hier avec la machine de torture mais elle me dis que sent encore des poils donc elle doit avoir cassé des poils vois croyez que ça va être bon pour le 20 ?

coucou les filles je réussi trouver un modèle mais elle sa épilé avant hier avec la machine de torture mais elle me dis que sent encore des poils donc elle doit avoir cassé des poils vois croyez que ça va être bon pour le 20 ?
ca lui laisse 15jours pour que ses poils repoussent, ca me semble correct oui, il ne faut vrmt plus quelle y touche mtn!
C'est une bonne noouvelle, tu doiot etre contente, tu vois qu ece netait pas désespéré! comment a tu trouvé ? raconte nous

coucou qlq1 c ql genre de question on peu avoir sur notre dossier de vente?

Cc les filles vous mé qq photos ;) de mon plan de travail...

Pièces jointes

• DSCF1233.jpg
    DSCF1233.jpg
    49.9 KB · Affichages: 119
  • DSCF1235.jpg
    DSCF1235.jpg
    42.8 KB · Affichages: 115
  • DSCF1241.jpg
    DSCF1241.jpg
    41.8 KB · Affichages: 120

je pense q ca doit etre bon si tu sens encore c poils,jsui contente pour toi

tres joli, je pens q c mieu de prendre ds sciseau bout arondi,a confirmr?

Merci miss!!!
Les ciseaux ne me servirons de toute façon k couper les bandes pour le test par exemple je ne pensais pas m'en servir pour autre chose, mais tu as peut etre raison à confirmer ;)

Merci miss!!!
Les ciseaux ne me servirons de toute façon k couper les bandes pour le test par exemple je ne pensais pas m'en servir pour autre chose, mais tu as peut etre raison à confirmer ;)

Ca te coute rien de prendre des ciseaux ronds car sait-on jamais, ils pourraient te pénaliser rien que pour ça et ça pourrait faire un mal-entendu puisque toi tu ne veux simplement t'en servir pour couper tes bandes, mais tu sais, y sont tellement parano! :31-oops-sorry:

Oui il y a 15 jours encore surtout qu'elle n'y touche plus ;)

Merci miss!!!
com jaV raconter avant moi g eu des jury qui étai la pour nou casser a mort,lol des fois c mieux de bien prendre c précaution,pour pa etre déstabiliser

Retour