Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

coucou les filles

comment allez vous????
y a plus grand monde sur le se coté du forum snifff snifff

je vous fait pleins de bisous

coucou les filles

comment allez vous????
y a plus grand monde sur le se coté du forum snifff snifff

je vous fait pleins de bisous

oui ya pu personne ...

moi ca va, j'ai entamé mon 5ème mois de grossesse, et jai l'écho morpho la semaine pro !!

et vous les nenette ??,

Salut les filles ! J'viens vous faire un ptit coucou et vous annoncer ma grossesse voilou !! Bon courage à toutes celle qui essayent !!!

felicitation imperlia!!! tu as mis combien de temps pour etre enceinte par curiosite ?

merci ticia oui c'est vrai pour ma part je poste plus car je ne suis pas en essaie...C'est pas pour autant que l'envie me manque... mais ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelle... ton bout dechou ceporte bien ? tu as reussi a etre plus en accord avec ton corps ?

oh oui sophie ca me tarde de le voir aussi ton bout de chou! et de savoir si c'est une fille ou un garcon! 5 mois deja le temps passe vite... helas

gros gros bisous a toute sans oubliez isa, lara, elo,...

coucou les filles

moi ca va pas, je sors a peine d'un rdv avec l'assistante social pour l'adoption... y a eu quelques prises de bec, elle a voulu nous faire dire quelque chose qu'on a pas su dire au sujet de notre projet... on a pas compris ce qu'il fallait dire... pourtant notre projet est clair et précis, je sais pas ce qu'on aurait pu dire de plus !!!!

en plus, elle nous a proposer de reporter la commission pour la demande d'agrément... elle devrait normalement avoir lieu le 1 septembre... elle voudrait la mettre 6 mois plus tard a cause du double projet avec les fiv... ca pourrait nous desservir nous a t elle dis... alors qu'au débute, elle disait qu'il comprenait très bien qu'on veuille faire les 2...

mais moi j'ai pas envie d'attendre... pourquoi attendre, le projet il est clair nette et précis... on sait ce qu'on veut... c'est dégueulasse !!!

pfff, et on remet ca avec la psy la semaine prochaine... ca risque d'être le même discours voir pire !!!!

j'en ai marre !!!!!

bref, pas le moral du tout !!!! c'est la merde moi j'vous dis !!!!!

coucou les filles

moi ca va pas, je sors a peine d'un rdv avec l'assistante social pour l'adoption... y a eu quelques prises de bec, elle a voulu nous faire dire quelque chose qu'on a pas su dire au sujet de notre projet... on a pas compris ce qu'il fallait dire... pourtant notre projet est clair et précis, je sais pas ce qu'on aurait pu dire de plus !!!!

en plus, elle nous a proposer de reporter la commission pour la demande d'agrément... elle devrait normalement avoir lieu le 1 septembre... elle voudrait la mettre 6 mois plus tard a cause du double projet avec les fiv... ca pourrait nous desservir nous a t elle dis... alors qu'au débute, elle disait qu'il comprenait très bien qu'on veuille faire les 2...

mais moi j'ai pas envie d'attendre... pourquoi attendre, le projet il est clair nette et précis... on sait ce qu'on veut... c'est dégueulasse !!!

pfff, et on remet ca avec la psy la semaine prochaine... ca risque d'être le même discours voir pire !!!!

j'en ai marre !!!!!

bref, pas le moral du tout !!!! c'est la merde moi j'vous dis !!!!!

ohh ma pauvre:31-oops-sorry:

en tout cas je sais que l'adoption ils cherchent des gens qui ont fait le deuil de l'enfant naturel, une connaissance est passée par la ... résu ltat elle a menti et dit qu'elle a oublier les fiv et tout depuis longtemps, et ca y'est tout est en place.
comme quoi faut pas tjr etre sincère avce ces rapaces !:19-zipped-lips::19-zipped-lips:

malheureusement, je crois que c'est ca !!!!

pffffffff..... j'ai pas le moral !!!!

malheureusement, je crois que c'est ca !!!!

pffffffff..... j'ai pas le moral !!!!

allez allez te laisse pas abattre, montre leur que tu veux cet enfant, au pire tu na cas mentir sur le fait que tu fais un traitement en parallèle..

au fait rien à voir, mais tu progresse vachement dans les ongles :) c'est super ma belle !

malheureusement je pense que c'est ce qu'on devra faire !!! c'est fou quand même... toute leur connerie nous incite a mentir !!!! ca me tue de voir ca !!!! surtout que j'ai pas envie de mentir, j'ai horreur de ca !!! il faut que je réfléchisse !!!!

enfin on verra bien... j'en ai pas fermé l'œil de la nuit !!!!!

merci pour ton compliment sur les ongles... j'ai encore bcp de lacune mais j'essaie que ca ressemble a quelque chose et pour être tout a fait honnête, quand je fais mes ongles ou ceux des autres, j'oublie tout, je pense plus a rien... et tourte ces histoire bébé, fiv, adoption sont oublié... ca m'évade et même si j'ai honte de le dire, ca me fais du bien !!!! je suis contente qu'on s'aperçoive que je m'améliore !!!! merci bcp ma belle

gros bizouxxxxxx

malheureusement je pense que c'est ce qu'on devra faire !!! c'est fou quand même... toute leur connerie nous incite a mentir !!!! ca me tue de voir ca !!!! surtout que j'ai pas envie de mentir, j'ai horreur de ca !!! il faut que je réfléchisse !!!!

enfin on verra bien... j'en ai pas fermé l'œil de la nuit !!!!!

merci pour ton compliment sur les ongles... j'ai encore bcp de lacune mais j'essaie que ca ressemble a quelque chose et pour être tout a fait honnête, quand je fais mes ongles ou ceux des autres, j'oublie tout, je pense plus a rien... et tourte ces histoire bébé, fiv, adoption sont oublié... ca m'évade et même si j'ai honte de le dire, ca me fais du bien !!!! je suis contente qu'on s'aperçoive que je m'améliore !!!! merci bcp ma belle

gros bizouxxxxxx

tu verra ca va s'arranger, je dis pas quil faut mentir absolment, mais j'avoue que ca a aider des personne à obtenir ce qu'elle voulait, du coup l'hooneteté ne paie plus ...

coucou les filles !!!

contente d'avoir de tes news isa...
moi je trouve ca dégueulasse qu'il faille dire qu'on fait le deuil d'un enfant pour pouvoir en adoptée je trouve ca morbide... :sad2:
c'est fou quand meme! mais bon si il faut dire ca pour que tu es droit a l'adoption... jespere que tu es bonne comedienne isa :)
allez courage il te reste des fiv à faire moi j'y croit!!!!!!

sinon vous partez bientot en vac ?

et pour toi imperlia c'est allez tres vite felicitation :53-hug-girl:

je vous embrasse les filles!!!

Coucou les filles, je me joins à vous pour les essais bébé ;)
J'ai 26 ans et ça fais un bout de temps maintenant que j'ai très envie d'un bébé mais malheureusement (et heureusement aussi quand même^^) j'ai un mari très raisonnable. Cela fait 10 ans que nous sommes ensemble, mariés depuis janvier, mais nous avions une situation professionnelle plutôt précaire jusqu'à maintenant. Et là j'ai réussi à le convaincre de mettre bébé en route.
J'ai arrêté ma pilule il y a 3 semaines, et on a mis beaucoup de bonne volonté à essayer de faire un bébé...:whistle:
Ça fait quelques jours que j'ai mal au ventre un peu comme si j'allais avoir mes règles mais je ne les ai pas, j'ai mal au seins aussi, les mamelons très très sensibles, j'ai tout le temps faim et depuis quelques jours je me sens très fatiguée.
Alors est-ce que je suis enceinte ou est-ce que j'ai des symptômes dus à l'arrêt de la pilule ou bien tout simplement j'ai tellement envie d'être enceinte que je me crée les symptômes toute seule... Bref, je devrais avoir mes règles la semaine prochaine, enfin si je me base sur un cycle de 28 jours ce qui n'est pas évident puisque je prenais la pilule depuis 10 ans et qu'avant je n'avais jamais été correctement réglée.
Enfin tout ça pour dire que c'est long d'attendre, j'espère tellement que le test sera positif que je crois que s'il ne l'est pas je vais m'effondrer alors que ce n'est que le premier mois que nous essayons ;)

Voilà merci de m'avoir lu j'avais besoin d'en parler et je vous souhaite à toutes bon courage dans vos essais ;)

emmy bonsoir, bienvenue, j'espère pour toi que ce sera ++ très vite.
mais attention, attendre nous fait réaliser que la nature reste maitre de nous, et un bébé se désire aussi un peu, ne t'en fait donc pas si celui ci n'arrive pas ce mois ci.
car si tu met ne serait-ce qu'un an pour en avoir un ... dans quel état vas tu etre si ca ne fonctionne pas ??

allez patience

coucou emmy

et oui l'envie est tellement grande que l'on en devient completement gaga !!! mdr c'est dificile a dire hein je sais mais essaie de ne pas y pensée fait des activites , repas , ect sinon seul on y pense... l'esprit occuper on oubli... bon courage a toi en esperant que tu nous annonce une bonne nouvelle bientot :)

ah sophie tupart ou ? dans le sud non ?

coucou emmy

et oui l'envie est tellement grande que l'on en devient completement gaga !!! mdr c'est dificile a dire hein je sais mais essaie de ne pas y pensée fait des activites , repas , ect sinon seul on y pense... l'esprit occuper on oubli... bon courage a toi en esperant que tu nous annonce une bonne nouvelle bientot :)

ah sophie tupart ou ? dans le sud non ?

vuiiii je pars près de montpellier chui trop happy !! avant de ne pouvoir plus bouger du tout !!! mdrrr:flocool::flocool:

Retour