Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au secouuuuuurs mdr !
Je crois que je vais boire de l'eau seulement alors !! & y'a intérêt que demain sur la balance ça paie !
kikoo les filles, donc comme dit hier je me suis pas pesé ce matin, c'est pour demain!
un petit craquage à 16h.
j'ai fait ma gym sur la wii pendant 30mns
bon courage à toutes. A+
Viiiii je vais résister, je serais fière quand mon ventre sera plat !! J'attends impatiamment mon pti déjeuner mtn mdrrr ! je suis pas normale
Vive l'eauuu !

courage-tout-ça-ce-n'est-que-psychologiqueAllez les filles courage !!!
Moi j'ai fais mon petit vélo quotidien mais j'ai trop envie de manger ... Je suis une drogué de la bouffe il me faut ma drogue :-(
Ben-moi-je-dirais-que-c-vrai!ihih merci Imike pour toutes ces précisionsdidonc je ne m'en rendais pas compte qu'une dietétitienne ça coutait aussi cher! a la fac, bah c gratuit, on est pris en charge!!!
bonne vacances Mick!!!!!! moi je vais me faire un petit déjeuné de la mortenfin tout en étant raisonnable lol ma dietéticienne m'a dis que si je devait faire des écart bah, valait mieu les faire avant 14h car après on stock, c vrai??
ahhhh-super-j'ai-aussi-besoin-de-motivation-lolje me joins a toi pour la corde a sauté ^^ , je n'ai pas de velo hélitique mais une sorte de steppeur je vais en faire, et j'ai aussi un leg magic je vais allez en faire tiensavant de déjeuner
merciiii pour ta motivation ça me booste!!!!!