Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

LOL mdrrrrrr oui alors moi juste corde a sauté, steppeur, et leg magic, j'ai les machine pour faire du sport allongé qui envoie des décharges mais moi aussi j'utilise rien, j'ai un tapis de gym pour les abdo toujours rangé dans son platique, lol
tout comme toi
le ab circle j'ai bien voulu l'acheter!! lol mdr alors ça marche? mdr

LOL mdrrrrrr oui alors moi juste corde a sauté, steppeur, et leg magic, j'ai les machine pour faire du sport allongé qui envoie des décharges mais moi aussi j'utilise rien, j'ai un tapis de gym pour les abdo toujours rangé dans son platique, lol
tout comme toi
le ab circle j'ai bien voulu l'acheter!! lol mdr alors ça marche? mdr

mdrrr-ahhhhhh-suis-pas-la-seul
içi-mon-homme-pete-un-cable
j'ai-envie-de-m'acheter-le-ab-rocket-ça-me-soule-de-faire-des-abdos-et-pourtant-mon-bide-laisse-tomber

ben-le-ab-circle-j'ai-testé-l'année-passé-1mois-non-stop-et-j'ai-vu-une-difference
je-ne-l'ai-pas-encore-sortir-de-sa-boite-c-dingue-et-pourtant-c-pas-compliquer-mdr
j'aimerais-commencer-des-que-j'atteint-55kilos-j'en-ferais-5min-par-jours

bonne résolution ça ^^
en attendant je ne connais pas la machine lol mais utilise d'abord tes machine ^^ hien!!! je vais faire pareil lol

bonne résolution ça ^^
en attendant je ne connais pas la machine lol mais utilise d'abord tes machine ^^ hien!!! je vais faire pareil lol
ah-non-mais-c-clair-stop-quoi-je-gaspille-plus-de-sou-j'ai-deja-trop-donné:yes:

allez-n'oublie-pas-ton-sport!je-te-surveille

jy vai là :p

sms-sucks.gif

pfiou le sport je n'arrive pas a m'y remettre. On a un vélo également mais ca fait un bail que les roues n'ont pas tourné...

allez je vais me faire un objectif aussi par jour, je vais reflechir a ca et je commencerai demain

mae on sera deux a voir du + demain, le week end aussi a été un peu lourd mais bon la je me suis bien repris. La preuve ce matin j'ai essayé un pantalon, il y a quelques semaines impossible de le monter jusqu'au bide, et la je le ferme niquel, ahhh que ca fait du bien

pfiou le sport je n'arrive pas a m'y remettre. On a un vélo également mais ca fait un bail que les roues n'ont pas tourné...

allez je vais me faire un objectif aussi par jour, je vais reflechir a ca et je commencerai demain

mae on sera deux a voir du + demain, le week end aussi a été un peu lourd mais bon la je me suis bien repris. La preuve ce matin j'ai essayé un pantalon, il y a quelques semaines impossible de le monter jusqu'au bide, et la je le ferme niquel, ahhh que ca fait du bien

ah-super-ça-va-te-motiver-ça
allez-dis-nous-vite-ton-objectif
soit-pas-trop-dur-avec-toi-meme
un-petit-objectif-c'est-deja-un-beau-debut

j'aime ton programme geisha!!!!! voilà 20 minutes de steppeur, 5 de magic leg + abdo et corde a sauté: 100 saut lol suffisant pour moi!! en prime un petit déjeuné magic ^^

par contre je suis déçue!!! le lait de soja a plus de lipide que le lais de vach :( 3g l'un 1,5g l'autre!

Coucou les nénéettes !! Malgré mon craquage de hier, j'ai perduuuu youhouuuu !!!

Moi aussi je me suis achetée une corde, depuis un mois, mais hum j'en fais paaaas !! Pourtant parait que c'est très bien pour s'affiner !!

super-programme-dit-moi
j'aime ton programme geisha!!!!! voilà 20 minutes de steppeur, 5 de magic leg + abdo et corde a sauté: 100 saut lol suffisant pour moi!! en prime un petit déjeuné magic ^^

par contre je suis déçue!!! le lait de soja a plus de lipide que le lais de vach :( 3g l'un 1,5g l'autre!
a-bravooooooooo
lol-100sauts-à-la-corde-ça-tue-franchement-moi-j'ai-du-mal-à-respirer-c-dur
quand-j'etais-gamine-j'arretais-pas-de-sauter-comme-une-folle

ah-oui-c-pas-grave-fini-ton-lait-de-soja-ensuite-passe-à-un-autre-lait!

Coucou les nénéettes !! Malgré mon craquage de hier, j'ai perduuuu youhouuuu !!!

Moi aussi je me suis achetée une corde, depuis un mois, mais hum j'en fais paaaas !! Pourtant parait que c'est très bien pour s'affiner !!
ah-ben-superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr-qu'elle-bonne-nouvelle
mitivé?????????????:Dancing_O_o:

Oooo oui là j'suis REmotivée là hihi !!

Mais à partir de demain j'vais faire un autre régime je pense, le régime "soupe aux choux" mais en gardant le ti déj du matin !! Parce que j'peux pas faire sans pain moi !

coucou mes belles, comment ça va? bon les filles j'ai trop faim logique j'ai pas encore mangé aujourd'hui non non je fais pas regime je me sens trop fatiguée meme aller jusqu'au frigo ou autre il m'a l'air a des km mdr mais la va faloir me levé j'ai trop trop faim grrrr lol.

nachoune pas terrible le regime de la soupe au chou ben la tu n'as pas de pain non plus je l'ai fais et arreter au deuxieme jour lol laisse tomber cette soupe me sortait par le nez beurk et puis t'as rien a manger j'aime pas du tout.

coucou mes belles, comment ça va? bon les filles j'ai trop faim logique j'ai pas encore mangé aujourd'hui non non je fais pas regime je me sens trop fatiguée meme aller jusqu'au frigo ou autre il m'a l'air a des km mdr mais la va faloir me levé j'ai trop trop faim grrrr lol.

nachoune pas terrible le regime de la soupe au chou ben la tu n'as pas de pain non plus je l'ai fais et arreter au deuxieme jour lol laisse tomber cette soupe me sortait par le nez beurk et puis t'as rien a manger j'aime pas du tout.

Ouii je sais bien Enza c'est pou ça que je dis que je vais garder le pti déjeuner du matin ou je vais bien manger ^^ et le reste la soupe avec ce que permet le programme ! Moi ça va cette soupe j'y mettais du tabasco et ça passait hihi !

Mais à partir de demain j'vais faire un autre régime je pense, le régime "soupe aux choux" mais en gardant le ti déj du matin !! Parce que j'peux pas faire sans pain moi !
aieee-tu-sais-c-pas-une-bonne-idée
tu-as-deja-du-mal-alors-un-regime-tellement-stricte
pq-pas-manger-juste-equilibré-en-fesant-attention-aux-lipides?
faire-quelques-saut-de-corde-à-sauté?
et-surtout-PAS-etre-presser-de-perdre-du-poids-en-general-on-reprend-vite-et-on-se-demotive-vite-aussi

courage-ma-cherie-repose-toi-un-max:julie93:

Je sais paaas mais c'est vrai que j'ai du mal mdr !! :s

J'ai envie de vite perdre pour être motivé en faite mais je sais que c'est pas bon ... :(

Olalala suis perdue !! Je vais déjà commencer ma corde et mes exos et essayer de faire QUE 3 repas, ce que je ne fais pas ...

,
kikoo ma belle,
moi aussi j'ai testé le régime soupe aux choux, j'ai arrêté aux bout de 2 jours, ça me sortait des trous de narines et en plus hyper diarhée

kikoo les filles,
ce matin toujours pas de pesée car trop peur du résultat suite à mon WE d'horreur, mais promis demain matin je me pèse.
Après 2j de régime ça sera peut-être rattrapé!
pas encore eu le temps de faire ma gym, on verra en soirée!
A+

Je suis pas encore en vacances hein LOL. Vendredi a 3h !!! Donc me reste encore 3 jours de taf !!!

Bisous les belles

bon courage pour ces trois derniers jours alors

j'attends que mon homme finisse de donner le bain a la puce et apres je prends mon gouter, je réitère mon café frappé au lait de coco glacé avec du chocolat noir a la menthe...mmmmmmm

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour