Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

Merci de m'encourager , mais ça devient long et lassant à la fin. Mais bon, je suis motivée donc ça va

voila les filles j'ai change de pseudo ayant ferme mon entreprise j'ai libere le nom

pour vous prevenir que je suis pas une etrangère lol

Lol ! Mais tu as bien fait de mettre " anciennement Select ongles "

Ben précise le quand tu va sur le chat . De toute façon je pense que ça fera vite le tour tu sais

RE les choupinettes !!!!!!
Jenny comment t'as fait pour changer de pseudo ? t'as du te réinscrire ?

coucou tout le monde, un ptit coucou rapide!

pas de nausées pour moi jenny mais bien fatiguée comme toi par contre! mon gygy m'a donné des vitamines, toi non?

j'ai vu vos dernières photos wahhhouuuu les filles vous êtes des dingues de la chaussure mdr

Serena félicitation pour ton PACS! moi aussi me suis mariée sous la pluie et sa fait 2 ans aujourd'hui!!

Loutelou c'est mignon le mobilier que tas choisis pour ton loulou :)

Merci ^^ Le PACS c'est que les fiançailles ^^ Le Mariage est prévu après la naissance de nos petits bouts (on en veut 2) et la fin des travaux dans la maison ^^

Ah ok me disait trop bien vai pouvoir changer de pseudo et tout lol mais bon vu que j'ai pas vraiment de motif lol j'laisse tomber :)
Séverine tu te pacs et apres tu te marie ?
J'comprend pas lol

Ah ok me disait trop bien vai pouvoir changer de pseudo et tout lol mais bon vu que j'ai pas vraiment de motif lol j'laisse tomber :)
Séverine tu te pacs et apres tu te marie ?
J'comprend pas lol

Bah en fait, on est tous les deux divorcé donc on y va par étape ^^ enfin sur tout monsieur:harhar: Le PACS permet d'avoir les même avantage fiscaux que les mariés sauf pour les héritages ^^

Ah ok et tu peux être pacsé + marié ou faut casser le pacs et s'marier ?
Mes questions sont surement cons mais men fou on est entre copine j'en profite lol :)

Ah ok cest bien ca :)
Sinon (désolé si ta deja dit mais bon jai pas d'mémoire) tu fais quoi dans la vie ?

Retour