Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ninia tu as l'air motivée, tu vas y arriver![]()
Félicitation séverine
Moi pas la motivation de quoi que se soit aujourdh'ui c'est grave je viens de passer une heure a baver sur le site sephora j'ai envie de tout acheter lol suis frustrée maintenant Mdr
je pense que je vais acheter sa comme chanbre a mon ti cul ds la nouvelle maison vous en pensez quoi les cherie
IKEA | Enfant | Lits enfant | MAMMUT | Structure lit+sommier lattes
des-pattes-au-saumon-j'en-fais-souvent
et-j'adore-le-saumon
des-papillotes-de-saumons-aussi-j'adore
ben-moi-pas-de-soucis-je-vous-parle-bouf-si-vous-voulez-mdr
coucou tout le monde, un ptit coucou rapide!
pas de nausées pour moi jenny mais bien fatiguée comme toi par contre! mon gygy m'a donné des vitamines, toi non?
j'ai vu vos dernières photos wahhhouuuu les filles vous êtes des dingues de la chaussure mdr
Serena félicitation pour ton PACS! moi aussi me suis mariée sous la pluie et sa fait 2 ans aujourd'hui!!
Loutelou c'est mignon le mobilier que tas choisis pour ton loulou![]()
voila les filles j'ai change de pseudo ayant ferme mon entreprise j'ai libere le nom
pour vous prevenir que je suis pas une etrangère lol
Ah ok me disait trop bien vai pouvoir changer de pseudo et tout lol mais bon vu que j'ai pas vraiment de motif lol j'laisse tomber
Séverine tu te pacs et apres tu te marie ?
J'comprend pas lol
Ah ok et tu peux être pacsé + marié ou faut casser le pacs et s'marier ?
Mes questions sont surement cons mais men fou on est entre copine j'en profite lol![]()