LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Ca va faire super beau sur tes yeux marron clair :)

Je les ai commandées le 1er juin.. J'ai pris les MEL (j'ai les yeux noirs je sais pas trop quel résultat vais-je avoir...)

Ha on a commandé le même jour il me semble, j'ai pris les mel aussi ^^
Les annuels tu les as essayé?

Cool Severine pour tes lentilles! Hâte de voir le résultat :)
J'espère que tu seras pas trop déçue du résultat puisque apparemment il y a une petite différence entre ce qui est montré sur le site et la réalité!...Mais qui sait??! ce sera Peut être une bonne surprise!!

Carina: Bah ds donc c'est bizarre que tu n'ai rien reçu...! j'espère que ça va se débloquer! Tu les a commandé ac corrections? C'est peut être pour ça que c plus long...?!

Bon moi j'ai reçu aujourd'hui mon mail d'expédition de la part de mrlens... je sais qu'il mettent plus longtemps que sur lensmarket pr livrer (10 jours env.). Ms bn, J'avais pas le choix je ne pouvais payer que par CB (j'ai pas de compte paypal :()

Vous avez déjà commandé sur ce site? vous avez été livré plutôt vite?!

Les filles ,j'ai porté les soloticas annuelle mel!! Si vous voulez des photos?! Je suis là... y a pas de problème y a qu'à demandé!! :)

ho oui des photos c'est jamais de refus ! lool

Ha on a commandé le même jour il me semble, j'ai pris les mel aussi ^^
Les annuels tu les as essayé?

Non je ne les ai pas essayées... J'étais tentée mais de voir qu'elles étaient inconfortables me rebutait, étant donné que je ne supportais déjà pas les waicon (alors qu'elles sont censées être confortables)

Moi à la base je voulais les OCRE :( mais en mensuelles les nouvelles, y'avait que les MEL, alors je me suis rabattue sur ce choix..

Lyly73700 : Non sans correction... (il n'y a pas de correction proposée pour les solflex en fait..) Oui c'est bizarre :'( :'( :'( Je leur ai envoyé un mail on verra bien

Coucou,

Je voulais vous faire part de mon expérience concernant les Fx.

J'ai commandé les FX rihana.

Elles sont très très naturelles même de très très près.

Concernant la couleur en réel elles sont beaucoup plus claire.

Pour ceux qui hésite entre deux couleurs prenez la couleur la plus foncée.

Ne pas prendre de couleur trop clair car à mon avis l'effet zombie apparaîtra et ça fera limite fluo

Les rihana sont de couleur bleu grise verte et sont beaucoup plus clair que leur vidéo.

Pour des photos dsl j'ai perdu le cordon de mon téléphone.

Si vous avez des questions concernant les fx c'est avec plaisir que je vous répondrez.

Dsl les filles, j'étais partit faire quelques courses...Mais me re-voilà!!
J'ai rogner certaines photos pour que vous voyez le résultat de près et/ou de loin!

Bien sûr l'intensité de la couleur varie selon l'intensité de la lumière. Perso, je les trouves très discrètes! et parfois j'avais l'impression qu'elles ressemblaient aux ocres (moi aussi je la trouve superbe cette gamme)
Ah et...oui^^ j'ai les yeux marrons à la base!

Pièces jointes

• IMAG0002 (2).jpg
    IMAG0002 (2).jpg
    51.8 KB · Affichages: 121
  • IMAG0002.jpg
    IMAG0002.jpg
    30.5 KB · Affichages: 123
  • IMAG0006.jpg
    IMAG0006.jpg
    17.5 KB · Affichages: 115
  • IMAG0062-1-1.jpg
    IMAG0062-1-1.jpg
    30.9 KB · Affichages: 120
  • IMAG0091.jpg
    IMAG0091.jpg
    11.4 KB · Affichages: 116
  • IMAG0191.jpg
    IMAG0191.jpg
    10.9 KB · Affichages: 107

Merci manel pr ton témoignage! C'est vrai que les FX sont tops! Par contre pour ma part, j'ai pas le budget pour! Mdr

Et je me vois mal mettre autant d'argent pour des lentilles! Mais c'est vrai que pour les personnes qui en mettent régulièrement voire quotidiennement, c'est parfait! et elles sont siiii joliiiies! *-*

Quel est la couleur de tes yeux à la base?! Dommage pas de photos! Snif!

J'ai les yx marrons foncées.

Avec les fx on y voit que du feu on dirait mes yx naturels.

Personnelement en marque j'avais déjà utilisé les freshlook, les waicons, les solitica aucune de ses trois marques ne vont les fx.

manel tu me fais baver là: dommage que tu ne pt pas mettre de photo, c'est rare kon ait des pers ki ont les fx: c'est un peu le graal ici;

lili: je voulais te dire kil est possible de payer par cb sur lensmarketplace; je n'ai pas de cpte paypal non plus; comme personne ne savait me repondre à l'epoque si c'etait possible ou pas: j'ai tenté et c'est bon: et je n'ai eu aucun pb

Ah oui! Ohh M***! Je viens juste devoir ça...
En faite il faut aller au bout de la procédure comme si on payait par paypal... et c'est seulement après qu'il nous laisse le choix pour d'autres moyens de paiement!
Si j'avais su plus tôt^^

Maintenant que c'est fait...j'espère juste que mes lentilles arriveront avant le 20/06, parcequ'après je ne serait plus chez moi pendant plus d'un mois et demi... Je croise les doigts!

Alors je viens d'avoir un mail de LensMarketPlace ! Ils m'ont dit que ma commande avait été envoyée aujourd'hui mais que cela ne s'est pas mis à jour... Je ne sais pour quelle raison.

Cela dit, payée le 1er et envoyée le 6, on est loin des 48heure ^^

Au moins maintenant je sais à quoi m'attendre..

carina: c'est svt comme ça tu sais: moi les soloticas annuels avec correction: ils ont été expediés 17js apres la commande aiu lieu de 5js: faut etre patient avc les solo;

lyly: ben comme je viens de le dire ci dessus: si c'est sans correction tu devrais les recevoir avt le 20; ms si c'est avec.......

Agnes: je sais que tu y as déjà repondu; ms c'est sûr les waikons st aux normes CE? Pcq j'ai lu sue un autre forum kelles ne l'etaient pas.....

Dsl les filles, j'étais partit faire quelques courses...Mais me re-voilà!!
J'ai rogner certaines photos pour que vous voyez le résultat de près et/ou de loin!

Bien sûr l'intensité de la couleur varie selon l'intensité de la lumière. Perso, je les trouves très discrètes! et parfois j'avais l'impression qu'elles ressemblaient aux ocres (moi aussi je la trouve superbe cette gamme)
Ah et...oui^^ j'ai les yeux marrons à la base!

J'adore le résultat Lyly !
J'espère vraiment que les mensuels donneront un résultat assez similaire !

Merci pr les photos :)

J'ai commandé chez eux il y a 2 semaines environ...j'ai commandé un dimanche, je les ai reçu le samedi suivant, je n'ai pas trouvé ça long (en même temps je n'étais pressé de les avoir)....Il ne me semble pas qu'ils garantissaient un envoi en 48h....à moins qu'il y a une commande rapide, frais de port plus cher ? ?

B c'est écrit livraison sous 48 à 72h, mais c'est pas écrit "garanti".
Faut pas être pressé ^^ voilà tout

Coucou les filles,
Dites j'ai des lentilles que je viens douvrir et elle son toute seche ( sans produit dedans quoi) le liquide a du couler dans mon sac sans que je ne m'en rendent compte, le truc c'est que cela doit dater de 10 jours facile du coup! Je peux les "remouillée" et les remettre et elle sont foutu? :mmm:

Retour