Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
julie gel uv a dit:
J'espère aussi...
Tu ne peux pas suivre ton colis, parce que la poste n'a toujours pas remis les numéros de suivi à jour.

Slt Julie juste pour vs dire. Que votre site et super .
Ps :je me suis rendu compte âpre avoir passer ma commande que j'au rai pu avoir 5% de remise avec le code forum es ce vrai????

Tchoupi45 a dit:
Encore une info pour les colis commander fin de semaines dernière : les livraison reparter aujourd'hui donc livraison dans 48H

Moi c pareil il mont répondu sa hier par mail mais lorsque je sui le colis sur le site de la poste on me dit Kil es retourner a lexpediteur!!!

Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Ok je vien de lire la réponse de Julie bon j'espère que je laurai demain!!

Bah écoute pour moi 48H c'est demain lol donc j'ai laisser ma porte ouverte et je croie que je vai dormir que sur une oreille au cas où le facteur passe au moment ou je dort lol

Cc je vous rejoint parce que pas de chance pour moi j'ai passée commande vendredi du coup j'espère l'avoir demain sa devient long merci pour vos réponses aux question que je me posée surtout : mais que fait mon colis? 108€ dans la nature franchement j'aurais pas aimée la blague bise

ccou a toute moi j'ai passée commande sur le site NDED hier et j'ai recu le mail de confirmation ce matin pour me dire kil a bien ete expedier entierement lol
j'espere l'avoir bientot meme si je crois que leurs delais peuvent aller jusqu'a 20jours :'(
je suis tres impatiente d'essayer leurs produits + nouvelles plaques konad ect
leurs gels sont t'il correct?
biz à toutes

20 jours!!!! Non ne me dit pas sa j'ai passer ma commande jeudi et je stress deja car j'en ai besoin hier ils mont dit kel étai parti donc j'espère vraiment lavoir demain!!!

Pas de colis en vu se matin .... Et j'en ai besoin pour cette aprés-midi sinon je suis dans la grosse m**** ^^

Tchoupi45 a dit:
Pas de colis en vu se matin .... Et j'en ai besoin pour cette aprés-midi sinon je suis dans la grosse m**** ^^

Moi aussi toujours rien j'ai reçu un autre colis,commande que javai passer le même jour mais celui la je lai toujours pa!!!

Tchoupi45 a dit:

Moi aussi toujours rien j'ai reçu un autre colis,commande que javai passer le même jour mais celui la je lai toujours pa!!!

20 jours c sur le site NED allemagne pas le site de julie elle, elle est basée en france!

20 jours normal si sa vient d'allemagne gel uv c'est 48H normalement mais là sa fait 1 semaines qu'on attend !! Lundi ils nous disent que sa repart ce jour et qu'on sera livré sous 48H bah si je sais bien compter aujourd'hui c'est les 48h lol

20 jours normal si sa vient d'allemagne gel uv c'est 48H normalement mais là sa fait 1 semaines qu'on attend !! Lundi ils nous disent que sa repart ce jour et qu'on sera livré sous 48H bah si je sais bien compter aujourd'hui c'est les 48h lol

Tchoupi45 a dit:

Pareil pour moi toujours rien ce matin j'ai reçu un autre colis c une commande que javai passer le même jour mai celui la rien!!!

Sa commence à m'agacer car bon moi sa me bloque trop quoi sa fait plusieurs jours que je reporte mais RDV pour faire mon book . Bref sa sert à rien de s'agacer sa changera rien ^^

Retour