Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Je suis maladeeeeeeeeee complètement maladeeeeeee ...........
mon dieu j'vais mourru j'ai mal au ventre lol

C'est la pratique aujourd'hui So ?

Matin ou aprem ?

Courage dernière ligne droite, concentre toi, détend toi on ne va pas te tuer lol ( c'est ce que je me dis ) ET TU VAS ASSURER !!!!!!!!!!!!!

Bon courage à vous les filles ! C'est bientôt fini :) Aller MERDE !!!!!!

oceanamys, je ne sais pas pour les videos vibrations et drainages mais j'espère t'aider avec ça, si tu ne les as pas déjà...
dans le tome 1 esthétique voici ce qu'ils disent pour le drainage : drainage veineux : lissage appuyé suivant le trajet de la circulation sanguine
driange lymphatique : manoeuvres de pompage ganglionnaires, d'appel (proximal* à distal) et de chasse (distal/proximal) de la lymphe : déroulé superficiel des doigts. * en prenant comme point de référence la zone ganglionnaire située vers l'oreille et les parties latérales du cou.

+photos en PJ

Merci beaucoup miss je vais regarder ça de plus près, je deviens débile à force de me poser des questions je regarde même pas aux bons endroits alors que ces bouquin je les ai encore (car j'ai déja vendu un peu de mes bouquins sur la partie théorie le précis etc...) et j'ai fait exprés de les garder ceux là ! grrr quel cruche lol

Bon courage à toute celles qui passe des épreuves aujourd'hui ! Je me suis réveillée en pensant à gadanois lol Bise et bonne journée les filles !:augie:

allez courage a toutes celles qui ont des epreuves aujourd'hui!
En esperant que les transmission de pensées soit bonne!!!!!:arwenalia:

Retour