Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

moi non plus rien aujourdhui grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais recu ma mini ponceuse cool d un vendeur ebay

Je vient d'envoyer un mail a GEL UV car c'est quand même hallucinant lundi il me dise que je recevrai ma commande aujourd'hui mais rien en sachant que l'on paie 14€ en plus de nos produits pour être livré sous 48H .............

Je vient d'envoyer un mail a GEL UV car c'est quand même hallucinant lundi il me dise que je recevrai ma commande aujourd'hui mais rien en sachant que l'on paie 14€ en plus de nos produits pour être livré sous 48H .............

c'est vrai que c'est galere

par contre tu peux encore etre livrée jusqu'a fin d'après midi garde espoir lol

heu franchement je suis comme toi la sa commence a me saouler parti le 2 et aujourd'hui le 8 toujours rien super le paiement pour les 48h j'envoie des mails on prend pas la peine de repondre on apprend les probleme de la poste grace a vous, deja la premiere commande ils ont oublié l'huile il me dise de contacter le service client chose que j'ai fait on me dit qu'il vont se rapprocher de moi mais apparament pas suffisament pres parce que j'ai vue personne je comprend que c'est peut etre pas de leur faute mais un minimum de nouvelles rassureré et surtout me ferais penser autrement parce que la je doute d'eux

Ah bon ??? jusqu'en fin d'aprem ??? bah j'ai reçut mon courrier mais le soucis aussi c'est que j'ai une fille qui devait venir a 14H pour que je lui fasse une pose pour mon book mais ... Bref ...

c'est vrai que c'est galere

par contre tu peux encore etre livrée jusqu'a fin d'après midi garde espoir lol

pourquoi fin d'apres midi? c'est le facteur une fois qu'il est passé c'est foutu non?

Bon La C'est Vraiment Chiant J'apelle Gel Uv Ils Me Disent De Voir Avec La Poste J'apelle Donc La Poste Il Me Disent Que T'en Que Gel Uv Les A Pas Apeller Pour Leur Dire Que Les Colis Ne Partent Pas On Recevras Rien Qui Croire????????????????????????????????????????????????????

Non mais là grave déçut que penser qui croire et surtout que faire car on perd du temps de l'argent et de la futur clientèle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi sa commence sérieusement à me gaver parce que j'ai perdu une cliente à cause de ces histoires!! et comme vous dîtes au prix des frais de port sa saoule un peu! pas d'info de leur part, pas de réponse rapide aux mails... bref jusque là j'avais été satisfaite mais je me pose la question de savoir si je recommanderais chez eux...

moi aussi sa commence sérieusement à me gaver parce que j'ai perdu une cliente à cause de ces histoires!! et comme vous dîtes au prix des frais de port sa saoule un peu! pas d'info de leur part, pas de réponse rapide aux mails... bref jusque là j'avais été satisfaite mais je me pose la question de savoir si je recommanderais chez eux...

Je pense que moi je vai changer et aller ailleurs car là grave deçut on paie 14€ pour riennnnnnnnnnn

Bon La C'est Vraiment Chiant J'apelle Gel Uv Ils Me Disent De Voir Avec La Poste J'apelle Donc La Poste Il Me Disent Que T'en Que Gel Uv Les A Pas Apeller Pour Leur Dire Que Les Colis Ne Partent Pas On Recevras Rien Qui Croire????????????????????????????????????????????????????

idem j'ai tel a la poste qui me dit qu'il comprenne pas il faut absolument que gel u.v les appel sauf que eux il repondent pas super

c'est sur que si nous on leurs devait 14euro il nous harcelerer c'est degeulasse de profiter comme sa parsque on 'est quand meme des cliente et oui on perd des futurs clientes mais on peux rien faire entre la poste qui dit sa et gel uv qui dit autrement moi je trouve quil pourrait nous offrir soit les frait de port ou tout au moin sur une futur commande de la deco gratuit exemple des stiker pour faire le geste commerciale

non moi je suis livrée parfois vers 16h ca depend c'est jamais la meme heure pour moi, par contre moi niveau livraison j'ai jamais eu de soucis, mais niveau après vente pas top, j'ai prevenu pour ma premiere commande que mon gel french etait a moitié vide et qu'il etait coulé partout mais on m'a rien proposé ou autre
et tout mes gels coules partout je les lave plusieurs fois par jour !

c'est sur que si nous on leurs devait 14euro il nous harcelerer c'est degeulasse de profiter comme sa parsque on 'est quand meme des cliente et oui on perd des futurs clientes mais on peux rien faire entre la poste qui dit sa et gel uv qui dit autrement moi je trouve quil pourrait nous offrir soit les frait de port ou tout au moin sur une futur commande de la deco gratuit exemple des stiker pour faire le geste commerciale

Non mais faut pas rêver les filles on aurat que dalle et oui je suis d'accord avec toi si c'est nous qui leur devions 14€ il nous harcélerai

Je pense que moi je vai changer et aller ailleurs car là grave deçut on paie 14€ pour riennnnnnnnnnn

c'est clair je suis decu aussi, je me dit que comme on est plusieurs dans le meme cas ca devré se regler mais moi je pose des questions c'est se silence qui me tue vraiment

moi c est ma premiere commande et j attends les gels couleur et mask fais c...r
je pense aussi premiere et derniere c est dommage
ce n est pas la poste qui livre leur scolis ????

ben pou_r moi c'esl la meme chose surtout que j'ai apeler la poste et qu'il m'ont dit que les colis n'etait toujour pas envoyer donc je ne c'est vraiment plus qui croire si c'est sa je vais renvoyer le colis et me faire rembourser pour commander ailleur je vais peux etre payer plus cher mais o moin je ne serai pas decu c'est quand meme incroyable sa

Retour