fiche diagnostic épreuve pratique 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Re : fiche diagnostic épreuve pratique 2011

Calou je t'embete encore mais promis c'est la dernière fiche LOL !

Peau sénescente :

Matin :
Nettoyer : lait nettoyant (camomille), lotion tonique (rose)
Protéger (visage) : crème de jour anti-rides (avocat)
Protéger (yeux, lèvres) : crème contour des yeux anti-rides (carotte), baume a lèvres (beurre de cacao).

Soir :
Nettoyer/démaquiller : lait démaquillant (camomille), lotion tonique (rose)
Traiter (visage) : crème de nuit anti-rides (avocat)
Traiter (yeux, lèvres) : baume nourrissant contour des yeux (acide hyaluronique)
Gommage : chimique (papaine)
Masque : contour des yeux, crème (aloes)
Autre produit : sérum anti-âge hydratant sous la crème matin et soir en cure pendant 1 mois (framboise)

Soin en institut :
Type de soin : soin anti-âge
But du soin : raffermir la peau, tonifier, hydrater, nourrir
Fréquence : 1f/mois en entretien ou 1f/semaine pendant 3 semaines en traitement intensif

Produit de maquillage :
Base correctrice : neutre hydratante
Texture du fond de teint : fluide

C'est juste ??? :D
Merci.
Peau sénescente :

Matin :
Protéger (yeux, lèvres) : crème contour des yeux anti-rides (carotte,elastine), baume a lèvres (beurre de cacao).

Soir :
Traiter (visage) : crème de nuit anti-rides (avocat) regenerante ( ginseng, centella asiatica)
Traiter (yeux, lèvres) : baume nourrissant contour des yeux (acide hyaluronique)
Autre produit : sérum anti-âge hydratant sous la crème matin et soir en cure pendant 1 mois (framboise) collagene, prêle, acide hyaluronique

Soin en institut :
But du soin : raffermir la peau, tonifier, hydrater, nourrir, stimuler les fonctions de la peau, lisser les ridules
Fréquence : 1f/mois en entretien ou 1f/semaine pendant 3 semaines en traitement intensif

Produit de maquillage :
Base correctrice : neutre hydratante base lissante
Texture du fond de teint : fluide lissant

Quel travail tu fais! c'est super!

Peau sénescente :

Matin :
Protéger (yeux, lèvres) : crème contour des yeux anti-rides (carotte,elastine), baume a lèvres (beurre de cacao).

Soir :
Traiter (visage) : crème de nuit anti-rides (avocat) regenerante ( ginseng, centella asiatica)
Autre produit : sérum anti-âge hydratant sous la crème matin et soir en cure pendant 1 mois (framboise) collagene, prêle, acide hyaluronique

Soin en institut :
But du soin : raffermir la peau, tonifier, hydrater, nourrir, stimuler les fonctions de la peau, lisser les ridules

Produit de maquillage :
Base correctrice : neutre hydratante base lissante
Texture du fond de teint : fluide lissant

Quel travail tu fais! c'est super!

Merci beaucoup !!! :wiggle:
J'ai terminée il me reste plus qu'a bien retenir ! Mais bon grace à toi ça va tout seul ;)

Bravo Claire et Calou vous êtes des championnes !:love1:

Faut que je les fasse moi-même maintenant... on verra ça demain ! j'ai passé la vente cet après midi. Ça m'a vidé !:zzz:

Bravo Claire et Calou vous êtes des championnes !:love1:

Faut que je les fasse moi-même maintenant... on verra ça demain ! j'ai passé la vente cet après midi. Ça m'a vidé !:zzz:
j'ai vu ca en effet!
a priori on est tous bete de faire ce metier puisque tous les instituts ferme!:gni:
pourtant on est casiment un des seules secteur en evolution positive!:2-big-smile:
bref!
reposes toi avant la pratique! decompresse et prend l'apéro! lol:thumbup:
tu passes a Jules ferry?

j'ai vu ca en effet!
a priori on est tous bete de faire ce metier puisque tous les instituts ferme!:gni:
pourtant on est casiment un des seules secteur en evolution positive!:2-big-smile:
bref!
reposes toi avant la pratique! decompresse et prend l'apéro! lol:thumbup:
tu passes a Jules ferry?

Apéro pris ! hips !
oui jules ferry tu connais ?

Oh, une ex-gardoise, j'aiiiiimmme !!!

Moi, j'ai vécu à Uzès, juste à coté ;)

Ils te faisaient des livraisons de haribo ? :mdr:

et tu es partie vivre en bretagne ?
oui, mon mari travaillait a la base de nimes, qui a fermé... mais on est originaire de la bas , donc on a retrouvé toute notre famille!
mais on à quitté tout nos amies...notre maison...le SOLEIL :-((

oui, mon mari travaillait a la base de nimes, qui a fermé... mais on est originaire de la bas , donc on a retrouvé toute notre famille!

moi j'ai fait l'inverse de paris vers montpellier !!! quitté la grisaille pour le soleil !
je sais en tout cas que la bretagne est hyper sympa et tu as du être contente qd même d'y retourner

moi j'ai fait l'inverse de paris vers montpellier !!! quitté la grisaille pour le soleil !
je sais en tout cas que la bretagne est hyper sympa et tu as du être contente qd même d'y retourner
oui ca va...je ne me plaint pas!
j'ai juste changé ma garde robe! lol

mon mari aussi est militaire d'ailleur nous sommes mutés cet été a Dakar au Sénégal

Merci claire tes fiches sont top ! Merci calou de l avoir corriger !!! Vous êtes des chou !!!!! Je sais pas comment je ferai !!!!! Calou tu habite ou ?

Retour