gigi04
gigi fazino
Re : rose

merci beaucoup j aime beaucoup ta galerie j ai une de tes poses en fond d ecran !la rouge et noir avec le papillon en deco! merci je suis fiere!Très jolie fraicheur et romantisme...bravo! biz

