rose

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion gigi04
  • Date de début Date de début
Re : rose

tu as vu toi même les petits défauts et ça c'est super pour continuer à avancer !!

Malgré tout je trouve ta pose fort jolie et cette couleur pastel vraiment très douce !
Il manque juste un peu de finesse et ce sera vraiment top !!!

Bravo et continues dans cette voie !!
 
Re : rose

:flower2: J'aime beaucoup, c'est très fin bravo
merci merci
c'est de plus en plus joli , bravo , c'est très prometteur :kiss1:
merci zuzu t es gentille
Très jolie pose. Couleur et déco très douces et agréables. J'aime beaucoup.
merci oui tres doux j aime beaucoup aussi les couleurs
tu as vu toi même les petits défauts et ça c'est super pour continuer à avancer !!merci ozvane je suis sur la bonne voie alors !!!je suis contente d avoir tous vos avis et toute émue

Malgré tout je trouve ta pose fort jolie et cette couleur pastel vraiment très douce !
Il manque juste un peu de finesse et ce sera vraiment top !!!oui oui ok

Bravo et continues dans cette voie !!
j ai fais l autre main en bleu douceur! je vais mettre la foto merci encore
:51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow:
 
Re : rose

ouahhhhh ma cherie j avais pas vu j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
c est trop beau bravo tu as fait un super bon en avant dit moi magnifique
bisoous
 
Retour
Haut