Bon, on va se calmer 5 minutes la hein.
Suis pas la pour étaler mais la, je le fais.
2 gosses à nourrir, pleins d'enmerdes durant plein d'années qui m'ont menée à être en réglement collectif de dettes ( y à pas de honte à ca, ca arrive à plein de gens de nos jours).
Mais, j'économise pour mes formations, c'est pas facile, il m'est déjà arrivé de prévoir des formations auxquelles j'ai du renoncer car soucis.
C'EST UN METIER, pas un truc qu'on apprend avec des schémas, faut arrêter de déconner 5 minutes aussi. Tu veux des poses pas chères, tu en trouve pleinnnnnnnnnnnnnn.
Ca fait des années qu'on est sur ce forum, ca fait des années qu'on est PO et ca fait des années que des nanas comme toi viennent demander qu'on les forme gratos ou qu'on leur file des bouquins, soit disant pour se les faire à elles même et ensuite, ben ohhhhhhhhhh quel hazardddddddddd, elle pose sur ses coupines etc...................... et ensuite, ben on se retrouve avec des clientes qui sont passées entre les mains de nanas non formées et qui veulent plus entendre parler d'ongles tellement elles sont dégoûtées.
Donc excuse nous si on parrait brusques mais y a de quoi.