qui pourai donner le silabus de la formation profesionel

Re : qui pourai donner le silabus de la formation profesionel

deja jai jamai di que je voulai gratuit ok:harhar:

ta pas dit le contraire non plus c pas toi qui viens d etaler ta vie en 2min a dire que tu ete pauvre????????:fool::fool:

Cest vrai qu'on passe des formations car on est riches!!!!

Non mais t'as rever ou quoi? on a economiser pendant des mois voir des annees pour se payer une formation et toi tu veux du tout cuit?

Non mais je reve!

non je veu pas du tous cuit jai pas dit que je voulai gratuit

ben recopier c'est deja fai et puit je pence que dans le syllabus il doi avoir des chema
et moi aussi j'esaie d'economiser mai seulment j'i arive pas et oui je suis povre et jai deux enfant a nourir et en plus je suis en mediation de dette sa te dit une vie comme moi je croi pas esque c'est un crime de vouloir avoir des belle main comme les fille qui on de quoi ce les payer

Bon, on va se calmer 5 minutes la hein.

Suis pas la pour étaler mais la, je le fais.

2 gosses à nourrir, pleins d'enmerdes durant plein d'années qui m'ont menée à être en réglement collectif de dettes ( y à pas de honte à ca, ca arrive à plein de gens de nos jours).

Mais, j'économise pour mes formations, c'est pas facile, il m'est déjà arrivé de prévoir des formations auxquelles j'ai du renoncer car soucis.

C'EST UN METIER, pas un truc qu'on apprend avec des schémas, faut arrêter de déconner 5 minutes aussi. Tu veux des poses pas chères, tu en trouve pleinnnnnnnnnnnnnn.

Ca fait des années qu'on est sur ce forum, ca fait des années qu'on est PO et ca fait des années que des nanas comme toi viennent demander qu'on les forme gratos ou qu'on leur file des bouquins, soit disant pour se les faire à elles même et ensuite, ben ohhhhhhhhhh quel hazardddddddddd, elle pose sur ses coupines etc...................... et ensuite, ben on se retrouve avec des clientes qui sont passées entre les mains de nanas non formées et qui veulent plus entendre parler d'ongles tellement elles sont dégoûtées.

Donc excuse nous si on parrait brusques mais y a de quoi.

mais alors celle la elle est bonne,si les riches veulent bien instruire les pauvres!!!c'est robbin des bois le fofo!!!!ah tas pas dit gratuit une forma 25 jours 2500 euros ca fait cher le book recap'!!!!!!!!!!!

c'est normal je demande un service on m'agresse

oula mais tu es terrible toi dis donc...........................deja essaye de te relire car hein chose peu facile tu admettras........

puis si tu avais voulu une photocopie du syllabus tu t aurais diriger vers la rubrique de vente recherche je pense que c pas le cas hannnnnnnnnnn

après ca t embête pas que nous on est payer nos formations que faudrait tout te donner , j hallucine tout les jours un peu plus en voyant le culot de certaines filles comme toi ..............

ah ben pourquoi te faire iech va voir pro et demande leur un syllabus gratos tiens:frag_facile:

Bon, on va se calmer 5 minutes la hein.

Suis pas la pour étaler mais la, je le fais.

2 gosses à nourrir, pleins d'enmerdes durant plein d'années qui m'ont menée à être en réglement collectif de dettes ( y à pas de honte à ca, ca arrive à plein de gens de nos jours).

Mais, j'économise pour mes formations, c'est pas facile, il m'est déjà arrivé de prévoir des formations auxquelles j'ai du renoncer car soucis.

C'EST UN METIER, pas un truc qu'on apprend avec des schémas, faut arrêter de déconner 5 minutes aussi. Tu veux des poses pas chères, tu en trouve pleinnnnnnnnnnnnnn.

Ca fait des années qu'on est sur ce forum, ca fait des années qu'on est PO et ca fait des années que des nanas comme toi viennent demander qu'on les forme gratos ou qu'on leur file des bouquins, soit disant pour se les faire à elles même et ensuite, ben ohhhhhhhhhh quel hazardddddddddd, elle pose sur ses coupines etc...................... et ensuite, ben on se retrouve avec des clientes qui sont passées entre les mains de nanas non formées et qui veulent plus entendre parler d'ongles tellement elles sont dégoûtées.

Donc excuse nous si on parrait brusques mais y a de quoi.

oui je sais que je suis pas la seul mai si on m'avai pas agresser je reagirai pas insi c'etai pas dur de dire desoler mai je peut pas te le donner

bah kit a avoir une pose gratuite y'a des ecoles de formation tant qu'a faire qui te feront ca gratuit ou certaines pour tres peu si t'es modele ca evitera de te faire mal...ca t'evitera en plus de payer desinfectant pinceaux limes cleaner gel de base constru finish etc etc tout ce que t'auras besoin qui mine de rien COUTE LA PEAU DU CUL!

bah kit a avoir une pose gratuite y'a des ecoles de formation tant qu'a faire qui te feront ca gratuit ou certaines pour tres peu si t'es modele ca evitera de te faire mal...ca t'evitera en plus de payer desinfectant pinceaux limes cleaner gel de base constru finish etc etc tout ce que t'auras besoin qui mine de rien COUTE LA PEAU DU CUL![/quote]

Ah ben vi, j'avais pas pensé à ca mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Si elle à pas de quoi payer une formation ben je vois pas comment elle saura tout acheter, le kit de base, les décos, les gels couleurs etc etc etc etc etc

oula mais tu es terrible toi dis donc...........................deja essaye de te relire car hein chose peu facile tu admettras........

puis si tu avais voulu une photocopie du syllabus tu t aurais diriger vers la rubrique de vente recherche je pense que c pas le cas hannnnnnnnnnn

après ca t embête pas que nous on est payer nos formations que faudrait tout te donner , j hallucine tout les jours un peu plus en voyant le culot de certaines filles comme toi ..............

ah ben pourquoi te faire iech va voir pro et demande leur un syllabus gratos tiens:frag_facile:

si jai deja regarder vente de syllabus et oui et si ca m'enbete de demander a celle qui on payer

bah kit a avoir une pose gratuite y'a des ecoles de formation tant qu'a faire qui te feront ca gratuit ou certaines pour tres peu si t'es modele ca evitera de te faire mal...ca t'evitera en plus de payer desinfectant pinceaux limes cleaner gel de base constru finish etc etc tout ce que t'auras besoin qui mine de rien COUTE LA PEAU DU CUL!

ben j'avai pas penser a sa merci pour le renseignement

bah kit a avoir une pose gratuite y'a des ecoles de formation tant qu'a faire qui te feront ca gratuit ou certaines pour tres peu si t'es modele ca evitera de te faire mal...ca t'evitera en plus de payer desinfectant pinceaux limes cleaner gel de base constru finish etc etc tout ce que t'auras besoin qui mine de rien COUTE LA PEAU DU CUL![/quote]

Ah ben vi, j'avais pas pensé à ca mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Si elle à pas de quoi payer une formation ben je vois pas comment elle saura tout acheter, le kit de base, les décos, les gels couleurs etc etc etc etc etc

ben en fait le materiel jai deja jai acherter peu par peu seulement maintenent je voudrai me payer la formation mai j'i arive pas

t'as acheter ton kit combien???faudra que tu recharges tout assez souvent aussi....

je pense que tu lui a donné un vrai tuyau Virginie

exactement je veu le beure et l'argent du beure moi si j'avai les moyen de me payer la formation ben je partagerai avec tous le monde tous le monde n'est pas egoiste comme certaine

C'est pas une question d'ètre ou pas la zbire qui rend service ou pas robin de bois est une légende et il est mort surtout aujourd'hui ...
Si tu lit un minimum le forum tu verra que déja y à bcp de nanas qui en dise trop sur la pose la d'ongle ...

Donc ta de quoi faire ... Et te fixe pas sur une seul marque de toute façon les proto son tous à peut prés les memes à quelque point prés ta juste des nom de produit d'une marque à une autre qui change pour raquer plus de pognons les nom de produits à la savan fou c'est glamour sa fait vendre;
Et tu dit que tu te fait agréssé mais y une règle de base qui ne faud pas oublier le bisness c'est le bisness que le marché de la prothésie soit inondée sa on c'est déja mais bon bcp d'entre nous on payé nos formations chéros donc normal qu'on pas envie que la voisine bouffe dans notre assiète.
Et ça c'est dans chaque métier tout confondu !!!

Retour