qui pourai donner le silabus de la formation profesionel

Re : qui pourai donner le silabus de la formation profesionel

quel delire encore!

On aura tout vu sur ce fofo...

"fantometteAcrucheland" ca peut le faire non :frag_facile:

nan mais tu sais que le coup du mari , de la soeur , de la niece on nous la deja servit mdrrrrrrrrrrr c ete comme la peu convainquant :twitcy::twitcy:

Mais..............................POURRRRRRRQQQQUUUUUOOOOOOOIIIIIII?
j'avais jamais vu ca...:laughing1:

rhooooooooooooooooo, au fait j'ai oublié de vous dire, demain ce sera po kat hein, elle est po la, ce sera gisèle qui postera a sa place donc prenez po compte hein

j'annule tous mes rendez-vous et je reste connectée sur le fofo, juste pour lire les réponses de gisèèèèèle

on rigole on rigole mais va falloire que je pense a changer de code au cas ou mon homme serait prit d'une crise schyzo...t'facon vous vous en rendrez vite compte!!!mdr!

on rigole on rigole mais va falloire que je pense a changer de code au cas ou mon homme serait prit d'une crise schyzo...t'facon vous vous en rendrez vite compte!!!mdr!

regarde moi et kat on voyent pas la difference si c nos maris ou nous :fool::fool:laisse venir le tiens :frag_facile:

LUCETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE , si on disait du mal????????

On commence par qui?????????

Si suis po le symbole de la féminité, je me pends mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:chup::chup::chup::chup:

LUCETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE , si on disait du mal????????

On commence par qui?????????

Si suis po le symbole de la féminité, je me pends mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:chup::chup::chup::chup:

ah ben par qui tu veux ma giseleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ben au hazard sois la boulette sois la cruchette

ah ben on est sexy tu en doutes encore ????, aller pas de faux complexes on assurent on est au top:flocool:

ah ben voilà!!! fallait pas laisser vos maris jouer avec la tite souris, hein!!!

:aloy:hummmmmmmmmm lucette !!! elle je la connait les parfaite

mais gisele ! :27-accident:non pas elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mur: on va lui apprendre à faire la poule tient !

ben elle deviens vielle l apauvre gisele moi c lucienne pas lucette on auras tout vu elle perd la boule

:31-oops-sorry:si c pas lucette , ci qui , rhoooooooooo ca part en sucette

ben elle deviens vielle l apauvre gisele moi c lucienne pas lucette on auras tout vu elle perd la boule ma pauvre

c'est a force de mettre des buts a la play mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

dis le mari j'en connais une demain qui va faire une drole de tete quand elle ca se connecter t'as interet a te cacher!!!elle va pas le reconnaitre son topic mdrr!

dis le mari j'en connais une demain qui va faire une drole de tete quand elle ca se connecter t'as interet a te cacher!!!elle va pas le reconnaitre son topic mdrr!

mouais moi je pense fortement que c la meme personne quant meme enfin je dit ca je dit rien , ton mari osera venir dire que tu es pauvre sous tutelle ou sais pas koi?? je pense pas nannnnnn

euh gisele t es deja dit que le fil de la play ete pas assez long pour l emmener partout :21-crazy::21-crazy:

Ahhhh Gisele !!!!!!!!!!!!!!!!

Pouah !!!! Pouahhhhhhhhhhhh !!!!

24442706_jpeg_preview_large.jpg

Retour