belle ongle
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : qui pourai donner le silabus de la formation profesionel
quel delire encore!
quel delire encore!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"fantometteAcrucheland" ca peut le faire non :frag_facile:

nan mais tu sais que le coup du mari , de la soeur , de la niece on nous la deja servit mdrrrrrrrrrrr c ete comme la peu convainquant![]()
rhooooooooooooooooo, au fait j'ai oublié de vous dire, demain ce sera po kat hein, elle est po la, ce sera gisèle qui postera a sa place donc prenez po compte hein
rhooooooooooooooooo, au fait j'ai oublié de vous dire, demain ce sera po kat hein, elle est po la, ce sera gisèle qui postera a sa place donc prenez po compte hein
on rigole on rigole mais va falloire que je pense a changer de code au cas ou mon homme serait prit d'une crise schyzo...t'facon vous vous en rendrez vite compte!!!mdr!
LUCETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE , si on disait du mal????????
On commence par qui?????????
Si suis po le symbole de la féminité, je me pends mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:chup::chup::chup::chup:
ben elle deviens vielle l apauvre gisele moi c lucienne pas lucette on auras tout vu elle perd la boule ma pauvre
:31-oops-sorry:si c pas lucette , ci qui , rhoooooooooo ca part en sucette
c'est a force de mettre des buts a la play mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
dis le mari j'en connais une demain qui va faire une drole de tete quand elle ca se connecter t'as interet a te cacher!!!elle va pas le reconnaitre son topic mdrr!