lacolombianna
Membre Populaire
Re : Vos avis m'interesse
sayé ma commande lissage brésilien chez kim est passé
attendons attendons...
sayé ma commande lissage brésilien chez kim est passé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
enfaite j'ai une petite question, ya une afro que je connais bien qui ma recommander satishair, ils font des brésilienne a 95€ les 100 gramme. jusque la tous vas bien c'est les prix pratiquer?!!! Mais en ce moment, il fais une promo un tissage en brésilienne un acheter un offert donc 2 brésilienne en 18 pouce pour 100e. C'est un site internet et je me demande si ... enfin j'ose pas trop commander !! vos avis?
oé oé c sure... je suis colombienne et vie avec un brésilien donc te confrme que ce n'est pas dans leurs coutumes... bon moi je sais plus du tout ou commander, peur d'etre décu... j'en sais rien... bon faisont le lissage brésilien et apré on verra !!!
bonsoirrrrrrrr, sayé j'ai recu les produits , nikel merci kim, par contre sur la notice il disent "repeter le shampoing deux a trois fois sur un cheuveux naturl qui na subit ni coloration, meche ou défrisage"?????? moi j'ai le reste de meche?!!!