Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah oui çà je sais .... ca part en V et faut limer les cotés pr pa que ca depass de la plaque en V
L'idéal est de limer déjà vers l'intérieur. Comme ça vu que tu met du gel par dessus, les parralèles seront bien droites après ta construction. Il te suffira de passer 2-3 coups de limes et ça sera bon ;-)
par dessus koi?
// bien droites apres la constru ? grace à koi ?
Avec le luxe ca irait ? j aimerai bien essayer car les paralleles sont devenues ma hantise! je lime, lime et relime !lol
Faudrait que je cherche une video pour voir comment on s en sert!
oh putain oui c nettement plus clair cindou mdr désolée je suis blonde :flocool:Les côtés de ton ongle sont censé être parralèles.
Généralement lors de la préparation des ongles ont les limes bien droits de manière à ne pas déjà avoir des papattes au départ.
Ensuite en mettant : Base, construction, french et finition, ton ongle aura un aspect plus large ( pattes de canard ) lol.
De cette manière, il est plus judicieux de les limer un peu vers l'intérieur lors de la préparation des ongles. Comme ça vu que tu met du gel dessus, ils seront bien droit à la dernière étape ( finition )
Biz
le mono il est existait deja .. je l ai d ailleurs il est top en effet et c koi la differences les autres par rapport au blue ?Niveau gels texture épaisse on à :
Gel monophase blue
Gel Studio pink
Gel Studio Clear
Gel Builder Clear
;-)
re commande cher c nail pour mon gel de base jai acheter aussi un roleau de foil mai jai oublier la colle est ce que on peut le poser apre catalisation de la construction si je met une fine couche de gel de construction pour que ca decalque
oh putain oui c nettement plus clair cindou mdr désolée je suis blonde :flocool:
le mono il est existait deja .. je l ai d ailleurs il est top en effet et c koi la differences les autres par rapport au blue ?
Le gel PAssion est SPLENDIDE!!!! je vous poste une tof!
oh oui hé !! il est trop bo !!! il fait parti des pailletés ??
jle trouve pas sur le site cindou![]()
cindou il est où le gel passion ???
merci je le met sur la contruction et apres je fait finition c ca? ca va tenir c pas trop dur a poser? car ca va etre une premiere lol
merci pour ta reponse rapide c genial reception commande demain si je rate pas le facteur suis contente c rapide hihihi bisous