Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

bah oui çà je sais .... ca part en V et faut limer les cotés pr pa que ca depass de la plaque en V

L'idéal est de limer déjà vers l'intérieur. Comme ça vu que tu met du gel par dessus, les parralèles seront bien droites après ta construction. Il te suffira de passer 2-3 coups de limes et ça sera bon ;-)
par dessus koi?
// bien droites apres la constru ? grace à koi ?

Les côtés de ton ongle sont censé être parralèles.
Généralement lors de la préparation des ongles ont les limes bien droits de manière à ne pas déjà avoir des papattes au départ.

Ensuite en mettant : Base, construction, french et finition, ton ongle aura un aspect plus large ( pattes de canard ) lol.

De cette manière, il est plus judicieux de les limer un peu vers l'intérieur lors de la préparation des ongles. Comme ça vu que tu met du gel dessus, ils seront bien droit à la dernière étape ( finition )

Biz

Avec le luxe ca irait ? j aimerai bien essayer car les paralleles sont devenues ma hantise! je lime, lime et relime !lol
Faudrait que je cherche une video pour voir comment on s en sert!

Coucou Déby !

Oui il est flexible donc ça fonctionne.
Il suffit de catalyser quelques secondes, ensuite pinche et toc on catalyse le reste lol !

Biz

Niveau gels texture épaisse on à :

Gel monophase blue
Gel Studio pink
Gel Studio Clear
Gel Builder Clear

;-)

re commande cher c nail pour mon gel de base jai acheter aussi un roleau de foil mai jai oublier la colle est ce que on peut le poser apre catalisation de la construction si je met une fine couche de gel de construction pour que ca decalque

Les côtés de ton ongle sont censé être parralèles.
Généralement lors de la préparation des ongles ont les limes bien droits de manière à ne pas déjà avoir des papattes au départ.

Ensuite en mettant : Base, construction, french et finition, ton ongle aura un aspect plus large ( pattes de canard ) lol.

De cette manière, il est plus judicieux de les limer un peu vers l'intérieur lors de la préparation des ongles. Comme ça vu que tu met du gel dessus, ils seront bien droit à la dernière étape ( finition )

Biz
oh putain oui c nettement plus clair cindou mdr désolée je suis blonde :flocool:

Niveau gels texture épaisse on à :

Gel monophase blue
Gel Studio pink
Gel Studio Clear
Gel Builder Clear

;-)
le mono il est existait deja .. je l ai d ailleurs il est top en effet et c koi la differences les autres par rapport au blue ?

voila!

Pièces jointes

• DSC00001.jpg
    DSC00001.jpg
    60.8 KB · Affichages: 67
  • DSC00004.jpg
    DSC00004.jpg
    45.2 KB · Affichages: 67

re commande cher c nail pour mon gel de base jai acheter aussi un roleau de foil mai jai oublier la colle est ce que on peut le poser apre catalisation de la construction si je met une fine couche de gel de construction pour que ca decalque

Le foil roll est auto adhésif donc pas besoin de colle.
Si tu as opter pour les foils traditionnels il te faut impérativement la colle.

Bizz

oh putain oui c nettement plus clair cindou mdr désolée je suis blonde :flocool:

le mono il est existait deja .. je l ai d ailleurs il est top en effet et c koi la differences les autres par rapport au blue ?

Ah ben c'est dur à expliquer par écris, donc dur à comprendre vu comment j'explique lol.

Alors le mono blue est moins auto égalisant. ( Enfin c'est mon avis ).
Les deux autres sont également épais, mais plus facile à travailler pour les gens qui n'ont pas l'habitude de travailler en épais.

Biz

Le gel PAssion est SPLENDIDE!!!! je vous poste une tof!

Merci pour la photo ;-)

merci je le met sur la contruction et apres je fait finition c ca? ca va tenir c pas trop dur a poser? car ca va etre une premiere lol

cindou il est où le gel passion ???

Je vérifie demain s'il m'en reste ;-)

merci je le met sur la contruction et apres je fait finition c ca? ca va tenir c pas trop dur a poser? car ca va etre une premiere lol

Alors moi je le découpe généralement en une forme ( Losange, ou carré ect ). Et je le place comme une déco en fait pour donner l'effet lumineux du foil. Je le place toujours entre deux couches de gels clear ( builder ). Et ensuite un gel de finition. Si tu le met juste sous ta finition, je ne pense pas que le gel de finition soit assez solide pour le fixer 3 semaines.

merci pour ta reponse rapide c genial reception commande demain si je rate pas le facteur suis contente c rapide hihihi bisous

Retour