°°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Re : °°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

tu va faire quoi rim

ooooooh la bonne idée!!!!
Oh oui oui oui je vais faire ça! j'en rigole d'avance :devil2:

Puree j'aurai pu je serai descendu à Marseille rien que pour voir ça mdr !

Mais franchement tu crois qu'ils mentent tous comme ça (c'est gros son truc) ou certains prennent vraiment les femmes pour des imbeciles, ou sinon certaines fille seraient prêtent à tous pour avoir un homme celibataire, concubinage, marié lool !!
pff ç'est deprimant lol

Ca y est Missdemars tu as remis les neurones en stanby?? lol
Je vais lui dire que j'aimerais qu'il me présente cette fille, sa "nièce"!!!

Yasmina je crois que c'est un peu tout ça a la fois! Beaucoup nous prennent pour de parfaites greluches et ce sera le cas tant que d'autres nanas laisseront passé. oui je te confirme qu'il y en a un paquet (rien que dans mon entourage) qui sont pretes à fermer les yeux juste pour ne pas etre seule!
Bah pas moi !!!!!! mdr

Ca y est Missdemars tu as remis les neurones en stanby?? lol
Je vais lui dire que j'aimerais qu'il me présente cette fille, sa "nièce"!!!

Yasmina je crois que c'est un peu tout ça a la fois! Beaucoup nous prennent pour de parfaites greluches et ce sera le cas tant que d'autres nanas laisseront passé. oui je te confirme qu'il y en a un paquet (rien que dans mon entourage) qui sont pretes à fermer les yeux juste pour ne pas etre seule!
Bah pas moi !!!!!! mdr

Bah à la fin c'est toi qui te feras le plus respectée de ne pas partir avec un homme mariée ou autres !
Oui quand j'ai donné toute mes suggestions je savais qui y'avait tout ca a la fois et si certaines filles etaient moins bêtes, ben les mecs seraient aussi moins cons lol !

Comme tu dis! mais comme on ne peut pas refaire le monde je vais agir à mon niveau!

c mon ordi ka buguer mechante je pouvais pas voir ta reponse c pr sa que je t redemander
pourrais tu filmer la scene et nous la montrer apres ptdr

ah moi aussi je ferme pas les yeux sur sa vaut mieu etre seul qu'accompagner d'un con

j'ai meme pas dit coucou a yasmina sorry :p

comme on dit tu me trompe une fois honte à toi tu me trompe 2 fois honte a moi...

dans l sens honte à celle qui reste avec des sal type qui les trompe et qui ferme leur gueule, moi si j apprend qu on ma fait sa c mm pas la peine de m parler ciao direct.

j vois ma collègue, dsl j raconte sa m fait pensé a sa... c'est une typique suisse qui habitait dans un petit village elle a jamais eu vrmt d copain et tt et elle a rencontrer un egyptien un peu blédard qui est venu en france vers je c plus qu elle age mais assez mentalité du bled quoi, et il la traite tellement mal, elle c bougé de son petit village pour venir habiter avec lui en france elle a quité sa famille et tt et le gas deja il lui parle trop mal, il trouve chaque prétexte pour l'embrouillé et lu dire que c fini pour partir en boite et la tromper avec la 1ère pouf venue, et elle après sa elle fait koi ?? elle va s'excuser vers lui, alors qu elle a jamais rien fait et que c tjr lui qui fait que des sals truc et qui l'insulte, limite la bas, et elle elle pleure elle s excuse elle lui dit non je sais que sa peu aller mieu entre nous !! défois elle s engueule avec son boloss et elle debarque dans mon bureau en pleure, elle me dit il veut m quitté blabla alors que y a notre boss qui est dans la pièce d'à côté. Moi je lui ai deja dit 1000 fois que c'est pas normal comme il l'a traite qu elle méritait mieu que sa.. mais j insiste pas trop non plus parque mnt qu elle travail ici si elle le quitte et retourne cher ses parents dans son village elle doit démissionner du taff donc c assez délicat, mais chaque 2 semaine j ai l droit a la dispute contidienne et je suis tjr trop révolté quand elle me montre les sms qu il lui envoi et skil lui dit et kel elle ferme sa gueule....

Lol je ferme la paranthèse

Ca me degoute! y en a trop qui profite de la faiblesse de certaines, ils les isolent de famille et amis et vas y que je te manipule.....

moi aussi sa me revolte faut quel devienne mechante avec lui
il va en boite elle a k sortir avec des copines
faut quel lui montre que c'est pas une merde parceque la il la traite comme si sen etait une

Quand t es dedans t'as plus de discernement...j'ai connu ça. tu te rends meme pas compte que c'est intolérable. c'est du lavage de cerveau et il y en a qui sont très forts à ce jeu là.

Bon j'ai envoyé un texto a Monsieur pompier. Il me dit qu'il faut qu'il m'explique d'abord quelque chose mais pas au téléphone et me demande si on maintient le resto de ce soir....merde! j'avais pas prévu ça!

Non mais le pire c que l gas il a des sales horraires de taff parckil taff dans les hotel et il fait bcp d heure alors il est presque jamais la, et elle elle connais personne ici puisque sa fais pas lgt qu elle es la et la gas quand il a un peu d temps libre il la laisse a la maison et il va en soirée avec ses pote, il tize mais elle il lui a interdit de boire de l alcool! alors que la meuf elle sort jamais nul part.... Elle a meme vu des photos de soirée d'un ou il était allé ou il es bras dessu bras dessou avec une pétasse et une autre ou il la tien par la taille et elle a rien dit pour pas créer une embrouille !! non mais LOL elle a laisser passé sa normal... alors que le gas il a honte de s afficher avec elle il la prend jamais avec lui et il s affiche dans les photo avec des pouf.

Ouais genre DSK quoi lool !!

Pff et anne Sinclair qui se demene pour lui et lui rapporte de l'argent c'est plus de l'amour ça (bon j'avais envie de parler de lui), un menteur parmis les autres lol !

Ahaha Rim, maintien tu vera bien qu est ce qu il te raconte ! et oui je pense bien que y en a qui doive bien retourner le cerveau et tt surtout que ma collègue elle fait rien du tout son gas a tout les tords mais il arrive a lui faire croire que lui il fait rien de mal et que c tout de sa faute et elle y crois ! d'un oeil extérieure comme moi c'est rageant ! mais elle la pauvre je sais pas comment elle va finir avec ce ga...

La pauvre ça fait de la peine

Ouais genre DSK quoi lool !!

Pff et anne Sinclair qui se demene pour lui et lui rapporte de l'argent c'est plus de l'amour ça (bon j'avais envie de parler de lui), un menteur parmis les autres lol !

Lol sa j pense y a une grosse partie d'argent la dedans... si elle se démène pour lui c pour pouvoir profiter de son fric

Ahaha Rim, maintien tu vera bien qu est ce qu il te raconte ! et oui je pense bien que y en a qui doive bien retourner le cerveau et tt surtout que ma collègue elle fait rien du tout son gas a tout les tords mais il arrive a lui faire croire que lui il fait rien de mal et que c tout de sa faute et elle y crois ! d'un oeil extérieure comme moi c'est rageant ! mais elle la pauvre je sais pas comment elle va finir avec ce ga...

Elle ouvrira bien les yeux un jour, j'espere qu'elle est encore jeune et que ce sera pas trop tard !

elle va finir en depression ou elle va le tuer dans son sommeil ptdr ala deligonnes desole sa mfais rire mais c'est pas drole

Lol sa j pense y a une grosse partie d'argent la dedans... si elle se démène pour lui c pour pouvoir profiter de son fric

Tu rigoles ma belle elle est plus riche que lui, elle est heritiere de 70 millions d'euros sans compter toute les maisons qu'elle a à droite et à gauche !!

Retour