M
missdemars
Guest
Re : °°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°
tu va faire quoi rim
tu va faire quoi rim
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ooooooh la bonne idée!!!!
Oh oui oui oui je vais faire ça! j'en rigole d'avance :devil2:
Ca y est Missdemars tu as remis les neurones en stanby?? lol
Je vais lui dire que j'aimerais qu'il me présente cette fille, sa "nièce"!!!
Yasmina je crois que c'est un peu tout ça a la fois! Beaucoup nous prennent pour de parfaites greluches et ce sera le cas tant que d'autres nanas laisseront passé. oui je te confirme qu'il y en a un paquet (rien que dans mon entourage) qui sont pretes à fermer les yeux juste pour ne pas etre seule!
Bah pas moi !!!!!! mdr
Ouais genre DSK quoi lool !!
Pff et anne Sinclair qui se demene pour lui et lui rapporte de l'argent c'est plus de l'amour ça (bon j'avais envie de parler de lui), un menteur parmis les autres lol !
Ahaha Rim, maintien tu vera bien qu est ce qu il te raconte ! et oui je pense bien que y en a qui doive bien retourner le cerveau et tt surtout que ma collègue elle fait rien du tout son gas a tout les tords mais il arrive a lui faire croire que lui il fait rien de mal et que c tout de sa faute et elle y crois ! d'un oeil extérieure comme moi c'est rageant ! mais elle la pauvre je sais pas comment elle va finir avec ce ga...
Lol sa j pense y a une grosse partie d'argent la dedans... si elle se démène pour lui c pour pouvoir profiter de son fric