N'aime pas son blond

Re : N'aime pas son blond

Hoooo merci les filles c'est vrmt très gentil tous ces compliments :) :*

Un shampoonig bleu violet??? je trouve ca ou??? ca a un nom? :p

Mille merci les filles

oui tu as le l'oréal Shampooing l'oréal silver - L'oréal professionnel L'Oréal - RueDuCommerce

sinon eugène perma en grande surface (tu peux pas le louper ya 2 petits vieux sur l'étiquette !! mdrrrr)

en fait c un shampoing pour cheveux gris à la base qui dé"jaunis enlève l'effet paillaisse du blond. c top top top !!

Haaaaaaa oui je vais aller chercher le l'oréal si ca peut déjaunir mon blond bizar =D

et je dois laisser poser ou pas?

merci beaucoup :)

moi aussi le platine c'est que du bonheur et je n'ai pas les cheveux abîmés je vais des soins et les coupes souvent ! allez lance toiiiii rejoins nous :cool: hihi
non sérieux je suis certaine que tu serais superbe surtout avec tes yeux (chanceuuuuse)

Haaaaaaa oui je vais aller chercher le l'oréal si ca peut déjaunir mon blond bizar =D

et je dois laisser poser ou pas?

non tu lave normalement et tu rince. après si vraiment c jaune jaune tu laisse 1 minute, mais ca sert à rien ++

après moi je le faisait qu'une fois par semaine, voir tout les 15 jours et ca suffisait. attention à pa le faire tout les jours, car ca assèche le cheveux dans ce cas. (pas qd tu le fait à la fréquence que je t'ai dirt en 1er)

Un grand merci sophie :) :)
Je vais faire ca et puis je vais peut etre passé au platine :)
Mdrrrr je vous mettrai des photos...
Mais euh quoi je fais avec la poudre décolorante et de l exydant a 40 vol? et voila?

En tout cas les filles, merci a vous toutes pour tout vos compliments :)

Je dois y aller

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon week end

XOXO

OUI!!!! Trop beau le platine! Ca t'ira à merveille! Bienvenue au club des platines ;)

heu juste petit conseil ne le fait pas toi même cela peu virer au cauchemar vas chez le coiffeur conseil de foromeuse heu je ne sais pas si ça se dit hihi mdr

Je préfère aussi le blond , avec tes yeux bleus ça ressort super bien !!!

Le silver chez l'oréal pour le shamp déjaunisseur .

La déco en 30 vol mais c peut-être risqué toute seule .

quand je reviens je te donne la solution, elle vient d une fille du fofo, fait sur la tete, et également fait sur la tete d une autre fille, donc tu seras la 4éme et j ai pas eu de réclamation, je te souhaite un bon samedi, vent et soleil, bisous

Je sui pas sûre que mon tel marche(dsl si triple post)
T'es mieux en blonde, mais ce blond c'est vrai, il est pas beau. M Cindy m'avait conseillé la patine p02 c'est irisé, tu laisses poser 5 min, oxydant 10 ou 20, et le jaune devient beige lumineux, je suis fan! Ça change pas ta hauteur de ton en plus!
Mais le platine t'irait parfaitement, par contre l'entretien va être saoulant. P02 pour ta maman si elle a le Meme problème de jaune.(ça coute env 10e) biz

tu peux essayer une colo légèrement cendrée ca devrait enlever le jaune ou comme dit lacuinette le silver de loréal va très bien ...
tu es très bien en blonde lâche pas l'affaire lol
biz

tu peux essayer une colo légèrement cendrée ca devrait enlever le jaune ou comme dit lacuinette le silver de loréal va très bien ...
tu es très bien en blonde lâche pas l'affaire lol
biz

Haaa non surtout pas !!!! Elle va se retrouver avec les cheveux VERTS sinon ! :happydance:
Ce qu'il faut c'est bien du shampoing déjaunisseur OU une patine irisée. :)

Si tu fais du cendré sur du jaune, 1: tu vas être verte (dans les 2 sens), 2: va falloir faire une colo dans les rouges pour l'éliminer...
Contrer du jaune-> irisé (2)
Contrer du orange-> cendré (1)

je vois que je suis la seule, mais personnellement je te préfère en brune, je trouve qu'on voit plus tes beau yeux, pour moi ça ressort mieux...
Mais c'est vraie que le platine peut t'aller aussi, en tout cas mieux que le blond à mon gout.
:)

Hoooo merci les filles, je n ai pas su aller chercher le silver ce week end j irai demain je pense...

Donc je fais quoi, un shampooing silver de temps en temps et un P02 alors c ca??? surtout pas de cendré sinon je me suicide looool

J'ose pas le platine, j'ai peur de ressembler a rien loooool en plus mon homme arrete pas de me dire d arreter avec mes cheveux et que c'est mieux mèchés que couleur unie :s :s :s super les hommes faut pas les écouter :p mdrrrr
C'est pour ca que je pensais aller vers le platine mais en faisant des mèches et des mèches et encore des mèches... c pas une bonne idée?

J'ai deja l'impression que le jaune s'estompe un peu (ou peut etre que je m y habitue quelle horreur !!!!!!) lol pourtant je fais rien de spécial :p

Bisous les filles

Retour