AUX FILLES DE MARIGNANE ET ALENTOURS, qui passent leur CAP Esthétique en Juin 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MOUNI
  • Date de début Date de début
Re : AUX FILLES DE MARIGNANE ET ALENTOURS, qui passent leur CAP Esthétique en Juin 20

Toute façon financièrement je pourrais pas payer une troisième année , donc j'irais en bp finalement .. J'ai que cette solution ! Un peu dégoute

Re : AUX FILLES DE MARIGNANE ET ALENTOURS, qui passent leur CAP Esthétique en Juin 20

bonjour les filles
le cap approche.... s'est le moment de se soutenir! faut se serrer les coudes et se motiver... moi j'ai tro peur et je viens chercher un peu de réconfort....
bonne révision à vous toutes...

Coucou les filles, je suis de retour aprés de long mois d'absence. Je suis en plein examen comme la plus part d'entre nous. J'ai déjà passé la PSE je pense que je m'en suis pas trop mal sortie. Puis le bloc pro (bio, cosmeto,...) par contre la on verra. Dans quelque jours l'oral de vente au debut je flipper pas trop a présent que cela s'approche je flippe un max. A la fin du mois la pratique. Je me languis que cela se termine car cela est à la fois long est court. Je commence à me demander quels vont etre pour les débouchés avec seulement un CAP en poche. J'ai bien peur il n'y est au finale pas grand chose. Cela m'emmene à me poser bcq d'autre question. Si j'ai fait le bon choix de métier??? Enfin on verra!!!! Merde à toute.

Coucou les filles, je suis de retour aprés de long mois d'absence. Je suis en plein examen comme la plus part d'entre nous. J'ai déjà passé la PSE je pense que je m'en suis pas trop mal sortie. Puis le bloc pro (bio, cosmeto,...) par contre la on verra. Dans quelque jours l'oral de vente au debut je flipper pas trop a présent que cela s'approche je flippe un max. A la fin du mois la pratique. Je me languis que cela se termine car cela est à la fois long est court. Je commence à me demander quels vont etre pour les débouchés avec seulement un CAP en poche. J'ai bien peur il n'y est au finale pas grand chose. Cela m'emmene à me poser bcq d'autre question. Si j'ai fait le bon choix de métier??? Enfin on verra!!!! Merde à toute.

Si y à du d"bouché avec un cap ,l'idéel est de continuer quand même . Car il y à de plus en plus de filles sur le marché de ce travail et dur de trouver sa place . Puis financierement tu montera pas quoi Juste avec un cap . Moi je passe la vente vendredi matin , et j'ai une peur qui m'envahit c'est juste horible quoi! Je suis pas prête du tout ; j'appréhende ; je pense ne pas avoir la moyene ; mais je veux juste un petit 10 .... ça me saoul . Je me languis le 20 à midi que tout soit finit :) ! Hiihii !
Merde à toute !

Plus que quelques dates disponibles pour des révisions avant la pratique du CAP Esthétique:
-mercredi 22 juin 2011
-jeudi 23 juin 2011
-lundi 27 juin 2011
-mardi 28 juin 2011
-mercredi 29 juin 2011

coucou, malheureusement je n'ai ni les moyens financiers de continué, ni le temps (j'ai des enfants en bas age) au finale je ma retrouve un peu coincé. Cote examen je passe vendredi aprés midi l'oral de vente. Aujourd'hui le dernier jour de révision, j'ai une préssion d'enfer . D'ailleurs j'ai deja mal au ventre. Tu tout a fait raison je me languis la fin. Merde pour ton oral

coucou, malheureusement je n'ai ni les moyens financiers de continué, ni le temps (j'ai des enfants en bas age) au finale je ma retrouve un peu coincé. Cote examen je passe vendredi aprés midi l'oral de vente. Aujourd'hui le dernier jour de révision, j'ai une préssion d'enfer . D'ailleurs j'ai deja mal au ventre. Tu tout a fait raison je me languis la fin. Merde pour ton oral

Tu passe où l'oral ?

Je passe mon oral au lycée Léau à Marseille et toi?

J'ai passe mon oral cela c'est super bien passe !!!! la pratique je passe le 21 juin a 14H et toi

salut les filles :)
je me presente nouvelles sur ce forum ( malheureusement j'en ai connu l'existance que maintenant) et habitant aux pennes mirabeau ( coté vitrolles :) )
a l'ecole a aix en provence a francoise morice , et faisant un cap 1 an

actuellement les exams au lycée l'eau ( une usine ce lycée) et il me reste que la pratique et apres on souffle :grin:

je vous dis a toute un gros gros me*** pour la pratique et la vente

allez les filles on va l'avoir ce cap !!:drow:

salut les filles :)
je me presente nouvelles sur ce forum ( malheureusement j'en ai connu l'existance que maintenant) et habitant aux pennes mirabeau ( coté vitrolles :) )
a l'ecole a aix en provence a francoise morice , et faisant un cap 1 an

actuellement les exams au lycée l'eau ( une usine ce lycée) et il me reste que la pratique et apres on souffle :grin:

je vous dis a toute un gros gros me*** pour la pratique et la vente

allez les filles on va l'avoir ce cap !!:drow:

Coucou ; moi je suis de pigier juste à coté ^^

Tu passe la pratique quand ?
C'est vrai que le lycée leau est une vrai usine... Personne nous explique , il y a beaucoup tropp de salle ! Loool

Le 22 L'aprem , une copine a moi le passe comme toi le 20 a 8h :)
Tu es tombé sur quoi a l'oral ?

Han ta du tout développer et tout .. La misére ! Lol ^^

Han ta du tout développer et tout .. La misére ! Lol ^^

Oui ben expliquer le déroulement du soin et en plus j'ai vendu un crème de jour et de nuit avec donc prise de rendez vous sur la feuille carte de fidélité et échantillon ....

Coucou les filles, moi je suis tombee le sujet : vente d'un produit d'hygiéne , ma cliente avait un soucis de noirsseur en bas des yeux. En plus avec un des juré le courant n'ai pas du tout passé. A chaque fois quel me posé des questions c'etait le blocage totale. Vivement que tout cela ce termine. J'aurais jamais cru que cela m'aurait autant pris le chou. M**** a toute , on se tient au courant.

Coucou les filles, moi je suis tombee le sujet : vente d'un produit d'hygiéne , ma cliente avait un soucis de noirsseur en bas des yeux. En plus avec un des juré le courant n'ai pas du tout passé. A chaque fois quel me posé des questions c'etait le blocage totale. Vivement que tout cela ce termine. J'aurais jamais cru que cela m'aurait autant pris le chou. M**** a toute , on se tient au courant.

Salut Mouni un soucis de noirceur ?? Mais a cause de quoi c'était noir ?
Franchement j'aurais pas su quoi dire la, c'est un truc de fou ton sujet !!

Retour