Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles, je suis de retour aprés de long mois d'absence. Je suis en plein examen comme la plus part d'entre nous. J'ai déjà passé la PSE je pense que je m'en suis pas trop mal sortie. Puis le bloc pro (bio, cosmeto,...) par contre la on verra. Dans quelque jours l'oral de vente au debut je flipper pas trop a présent que cela s'approche je flippe un max. A la fin du mois la pratique. Je me languis que cela se termine car cela est à la fois long est court. Je commence à me demander quels vont etre pour les débouchés avec seulement un CAP en poche. J'ai bien peur il n'y est au finale pas grand chose. Cela m'emmene à me poser bcq d'autre question. Si j'ai fait le bon choix de métier??? Enfin on verra!!!! Merde à toute.
coucou, malheureusement je n'ai ni les moyens financiers de continué, ni le temps (j'ai des enfants en bas age) au finale je ma retrouve un peu coincé. Cote examen je passe vendredi aprés midi l'oral de vente. Aujourd'hui le dernier jour de révision, j'ai une préssion d'enfer . D'ailleurs j'ai deja mal au ventre. Tu tout a fait raison je me languis la fin. Merde pour ton oral
Je passe mon oral au lycée Léau à Marseille et toi?
J'ai passe mon oral cela c'est super bien passe !!!! la pratique je passe le 21 juin a 14H et toi
salut les filles
je me presente nouvelles sur ce forum ( malheureusement j'en ai connu l'existance que maintenant) et habitant aux pennes mirabeau ( coté vitrolles)
a l'ecole a aix en provence a francoise morice , et faisant un cap 1 an
actuellement les exams au lycée l'eau ( une usine ce lycée) et il me reste que la pratique et apres on souffle :grin:
je vous dis a toute un gros gros me*** pour la pratique et la vente
allez les filles on va l'avoir ce cap !!:drow:
Le 22 L'aprem , une copine a moi le passe comme toi le 20 a 8h
Tu es tombé sur quoi a l'oral ?
Une dame qui changer de lunettes et qui voulait ce rachete du maquillage . et toi ?
Han ta du tout développer et tout .. La misére ! Lol ^^
Coucou les filles, moi je suis tombee le sujet : vente d'un produit d'hygiéne , ma cliente avait un soucis de noirsseur en bas des yeux. En plus avec un des juré le courant n'ai pas du tout passé. A chaque fois quel me posé des questions c'etait le blocage totale. Vivement que tout cela ce termine. J'aurais jamais cru que cela m'aurait autant pris le chou. M**** a toute , on se tient au courant.