Les talons, vulgaires ou pas??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lily00
  • Date de début Date de début
Re : Les talons, vulgaires ou pas??

Lily, elles sont magnifiques les sandales que tu t'es offerte! Ah non leur place n'est pas dans un placard c'est sûr!! Même en les portant avec une robe ou une jupe, tu ne feras pas vulgaire
Moi, je porte des talons de la même hauteur dès que j'ai l'occasion J'avoue que j'aimerai les porter plus souvent mais je suis constamment debout au travail donc :(

Nan moi perso j'adore que se soit 5cm ou 10cm ! J'en porte tout les jours.

Par contre c'est vrai que voila les insultes que des fois je me prend...

Pourtant je suis pas provocante, mais c'est vrai que je suis toujours habillée assez classe et je sors jamais sans maquillage donc les femmes compléxées cela leur plait pas.

La preuve l'autre jour j'étais avec mon jules et je portais une jupe noir qui arrive 8 cm au dessus du genoux ( tout a fait convenable), un haut style marin et une belle paire d'escarpins de 8 cm et ben laissez tomber tout les regards de haine que je me prenais... Mon mec il hallucinais !

Si en plus t'a le malheur de faire un 36 et d'avoir une bonne paire de seins c'est meme pas la peine toute les jalouses qui essayent de te foutre plus bas que terre...

Mettant tout les styles de chaussures des trainers au escarpins je peux dire que c'est la personne qui porte les chaussure qui est vulgaire...
je pense aussi que sa dépend aussi de la situation...Genre allez chercher son pain dans des escarpin croco ou a paillettes ca le fait moyen...
faut toujours avoir deux sortes de chaussure: de jour et de nuit lol!
et surtout bannir association minijupe+talon de 20cm pcq la on tombe dans la caricature!;)
sinon les sandales sont super belles dommage qu'elle soit condamé au placard!

je fais 1m75 et je fait un 38(en habit), je met des talons et personne ne dit que c'est vulgaire bien au contraire. ta copine serait pas jalouse?? lol^^

C'est clair j'imagine la fille talons de 15cm rouge, mini jupe en jean et haut moulant noir ^^

Mais meme sans faire vulgaire et dieu sait que c'est pas mon cas, les femmes c'est plus fort qu'elles. Faut qu'elle se moque ou bien qu'elle se venge car elles ne peuvent faire pareil que nous ou parce que elle ose pas.

Bien au contraire ;) Comme toutes les filles l'ont dis, les talons font féminins et pour ma part je trouve ça vraiment beau. Apres c'est vrai que si tu es grande et que tu portes des talons hauts, certaines personnes peuvent trouver ça trop ! (taille + hauteur des talons)
Mais moi perso je trouve que ça va bien a toutes ! (bien entendu sauf aux filles qui commencent avec des talons bcp trop hauts et que n'arrive pas a marcher avec. Aïe les chevilles ^^)

moi personnellement je pense pas que les talons soit vulgaire et quelque soit la tenue porter avec chacune est libre de s'habille comme elle le veux tant qu'elle ce fait plaisir après certes il est vrai le regard de certaines femme sont lamentable elle aurais des mitrailles à la place des yeux elle vous tuerais mais quel est l'importance la dedans aucune faites vous plaisir ce genre de personne sont souvent mal avec eux même pour vous juger ou vous fusilier du regard toujours avoir de l’hypocrisie gratuite ne faite pas attention
personnellement je suis ma mince et pourtant je me gêne pas pour porter des jupes courte et haut genre bustier avec des talons haut de 10 cm ce que pense les autres ou ce qui preuve dire ça m'intéresse pas tant que moi je m’accepte tel que je suis si ça dérange les autres et bien elle devrais essayer faire attention à elle aussi
les femmes qui juge les autres sont souvent en surpoids ou trop complexer et peur que leur mari ce casse avec ce genre de femme
quelque soit la morphologie de son corps il est possibles d'être féminine alors ses dames devrais faire en sorte de ce prendre en main au lieu de poser des apriorie sur les autres
personnellement je voie à chaque fois je sort avec mon conjoint je suis en jupe les gens vous connaisse pas et save pas votre passé et ne save rien de votre vie non plus alors qu'il reste à leur place avant de porter des jugements voila ma vision des choses et pourtant je suis une personne qui reviens de loin parce que avant j'étais vraiment habiller en homme si j'en suis ou j'en suis aujourd'hui et j'ai combattu beaucoup d'épreuve alors maintenant je laisse les gens dire ce qu'il veulle comme on dit la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ou encore cela la critique est aisée mais l’art est difficile voila bonne fin après midi à toutes^_^

Roxanne carément ?? sa me choque autant d'agressivité gratuite... moi perso je ne sens jamais d'attaque ou d'agression meme juste de mauvais regards quand je me promène peu importe comme je suis habillée, après je sais pa j ai l impression qu en France les gens sont plus agressifs

Roxanne carément ?? sa me choque autant d'agressivité gratuite... moi perso je ne sens jamais d'attaque ou d'agression meme juste de mauvais regards quand je me promène peu importe comme je suis habillée, après je sais pa j ai l impression qu en France les gens sont plus agressifs

Oui carrément... pourtant toi tu a bien vu mes commandes wholesale dress c'est globalement les fringues que toi ou laurie.
Mais moi aussi j'habite à la campagne, résultat il y a que des vielle grosses memere avec 3 enfants au cul qui ont jamais vu un tanga...

J'ai rien contre les gens en surpoid je précise hein ^^ mais c'est l'image type que il y a chez moi.

ahahahah mdr tu m'a tué avec ton "qui n ont jamais vu un tanga" ah ouai je comprend mieu alors, moi j habite en pleine ville c'est p t etre pour sa

ahahahah mdr tu m'a tué avec ton "qui n ont jamais vu un tanga" ah ouai je comprend mieu alors, moi j habite en pleine ville c'est p t etre pour sa

Oui c'est sur quand je vais en ville, là c'est très différent, il y beaucoup moins de gens qui me regardent !!

L'année prochaine je vais allez à paris, j'ai hate car là bas au moins je pourrais porter ce que je veut je choquerais personne tellement il y a de style différent !

je vie à la campagne personnellement et pourtant j'ai trois enfants et je me trouve pas grosse mémére parce que je fais attention à moi certes avec des enfants on prend du poids et tellement de choses et de circonstance le sont aussi mais aujourd'hui et bien je fais ce que je veux à titre d'information personnellement je fesait 100 kg suite a des soucis santé et grossesse et maintenant je fais 67 kg alors quand on ce sent mieux avec soit même on arrive à tous voila ^_^

Oui c'est sur quand je vais en ville, là c'est très différent, il y beaucoup moins de gens qui me regardent !!

L'année prochaine je vais allez à paris, j'ai hate car là bas au moins je pourrais porter ce que je veut je choquerais personne tellement il y a de style différent !

par contre j'adore ta franchise des choses il est vrai qu'il en a qui save pas ce que sais un tanga ou un brésilien ou un string etc.........; car beaucoup porte encore les sous vêtements des temps anciens ^_^

Oui mais c'est pas ton cas ma belle ^^

Moi " mes grosses memeres " elle sortent avec des vieux tops délavés et avec des taches de bave de bébé de quoi vous donner envie de vomir...

Leur gosse courent partout, et hurlent dans mes oreilles.

Voila mes grosses mémeres donc tkt pas seleniafm c'est pas ton cas ;)

Oui mais c'est pas ton cas ma belle ^^

Moi " mes grosses memeres " elle sortent avec des vieux tops délavés et avec des taches de bave de bébé de quoi vous donner envie de vomir...

Leur gosse courent partout, et hurlent dans mes oreilles.

Voila mes grosses mémeres donc tkt pas seleniafm c'est pas ton cas ;)

à la base je viens de la ville et je me retrouve à la campagne pour le calme certes c'est vrai les enfants qui hurle dans les oreilles sais insupportable aussi je te comprend parfaitement un enfant s'éduque mais bon pas toujours évident des fois être parent c'est durs et je voie aussi tous les jours certaines maman ou nourrice qui prenne pas le temps pour elle de ce soigner car peut être plus la motivation aussi du à la fatigue et autre mais bon chacun vie sa vie tant qu'on viens pas me faire chier c'est principale et sais vrai dans certaines ville comme paris les gens te calcule pas car ils sont trop presser et trace leur route
je m'inquiète pas je me senter pas visée ^_^

Alors moi bébé bas age, et je sors pas négligée (heuresement mdr!) pour dire quand bébé mange, 2 min avant je le met en slip pour pas qu'il tache ses affaires mdr!
Des fois j'aime bien regarder 'nouveau look pour une nouvelle vie', et j'avoue qu'il y'a beaucoup de personnes (homme ou femme) qui se laissent vite submerger mais ce sont les aléas de la vie, des fois pas trop le choix. Pour l'histoire des sous vetements , les filles les string c plus d'actualité , maintenant faut mettre de jolie gaine dentelle , joli mais faut être vraiment bien faite ^^

Alors moi autant j'attire les regards mauvais, autant je dois paraître de surcroit méchante parce qu'elles osent pas dire qqchose ^^

Alors moi autant j'attire les regards mauvais, autant je dois paraître de surcroit méchante parce qu'elles osent pas dire qqchose ^^

bonsoir je pense simplement que tu attire les regard méchant de sucroit tu aura jamais une femme qui te diras quelque chose en face simplement la peur
mais elle le montera par des geste du genre elle choppe leur mec ou elle te dévisage de la tête au pieds etc..... comme quoi les femmes entre elle sont tellement cruelles je parle pas de toute bien sur et heureusement on ce tirè une balle dans la tête avec ce genre de comportement

la jalousie parce que un homme regard une autre femme peut être plus attirante et jolie qui sais ce mettre en valeur simplement

mais faut plus chercher à comprendre maintenant certes je peut comprendre certaines femme dans leur mal être du à leur vie aussi mais si on veut sortir de la tête de l'eau un jour ou l'autre on peut réussi

ce genre de comportement je le voie tous les jours un simple regard veut tous dire et pourtant elle te connaît pas alors le mieux et de lui sourire et rester fière de toi même ça les rages encore plus on et seule maître de son corps et de sa vie après si certaines personne aime rester ainsi et bien qu'elle en assume pleinement leur choix
toute façon celui ou celle qui veut pas changer restera dans sa coquille ce qui veux dire un mur alors à force de vouloir aider des murs tu te fatigue pour rien alors tu trace ton chemin devant toi et pour toi tu fais attraction du reste ^_^

j'ai quand meme l'impression que maintenant a chaque fois qu'on veut acheter une fringue le premeir truc qu'on se dit c'est " cava pas faire vulgaire?" ou " les autres ils vont en penser quoi?" jtrouve ca vraiment dommage ,on peut plus s'habiller comem on veut et tout ca a cause du regard des autres. quand je vais à Lyon e, jupe on me regarde comme si jetait une extra terrestre et ce sont meme pas les hommes qui matent mais bel et bien les filles!!!ca me choque car c'est quand meme une grande ville! A l'etranger les filles se prennent quand meme beaucoup moins la tete j'ai l'impression...

Retour