Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Coucou les gazelles j'espère que vous allez bien!
Pour moi c'est la dernière ligne droite, lundi j'ai ma pratique :s
Et puis après le 3 dans l'avion enfin!

Joy ma belle je t'envoie plein de pensées positives et de zenattitude lol

plein de piouk les filles

J'espère que l'on pourra se voir ma choute , tu viens le 3 juillet jusqu'à quand et ou stp ?

Je prend l'avion le 3 (la journée erf les 10 heures seront trèèès longues :( )
On reste jusqu'au 13 je crois. Le 13 aout hein lool
Je sais qu'on doit partir à Lourdes prier un peu lol Puis aix, puis lille et strasbourg.
En fait je ne sais pas trop vu que c'est belle maman qui gère tout ça lool

c'est un beau voyage ;long mais beau;je sais que vous étes trés croyant et pratiquant,je connais bien Lourdes,tu verras c'est trés....SPIRIRUEL,si tu passes par aix et que tu as le temps on pourra boire un verre....BISOUS
a toutes et ma douce Joy.

coucou les filles rapide car je vais nettoyer pfff toujours la même chose lol,comme dit ma voisine les hommes il prennent leur pension pas nous.
En parlent d'homme le miens et partis faire une journée d'info pour un travaille ont croise les doigts car la ont en a besoin.
gros bisous et Joy zennnnnnnnnnn

Coucou les filles

Il ont annoncé de la pluie toute la semaine mais je l'ai pas vu lool !

Sinon moi je prepare doucement les valises on part le 28 juin un mois en Algerie je serai de retour sur Paris le 26 juillet !

:kiss1::kiss1:

Youpi...UN MARIAGE! ok je sors....Contente pour toi Estelle et pour Jo aussi que ça reprénne....KISS
Aprés avoir placé la clime...Vla que mon frigo m'a laché...BRAVO au bout de 10 ans! pas sincére lui avec moi.....je supose que la machine a linge va suivre et le lave vaiselle aussi....JUSTE Quand la blonde va débarquER....je lui est préparer un programme la pauvre elle ne va pas sans remettre!!!!!dans 3 semaines.....J'en rigole d'avance....JE crois qu"elle va détéster le sud et les gens du sud.....ELLE va remonter "en vrac".....LOL BON DIMANCHE.

heuuuuuuuuuuuuuuuu quel genre de programme?????:8-confused::3-blink:

les filles je vous raconte en quel que ligne ce qui mais arriver hier.
Zhom ce week end fessais de l'air soft donc nocturne,je vais lui faire un coucou hier soir et il me dit en rentrent fait moi un SMS.
Ce que je fait lui fait un SMS et ont me répond qui etez vous
la je répond attend je vais t'en foutre moi qui je suis bizz a demain je vais faire mes ongles.
SMS de retour excuser moi mais je suis flamand et j'ai acheter un nouveau hi phone et il y a du avoir un beug.
Et juste après ont me sonne je voie indiquer Marcel et une personne avec accent flamand me dit j'ai sonner a proximus(fournisseur mobile en commun)il ont fait une erreur d'un chiffre avec votre numéro et le miens donc il recois toute nos communication,il me dit il faut aller mardi car demain c'est fériée grrrr et il vont arranger ca mais en attendent obliger de communique ca a zhom par l'intermédiaire d'un amis sur place quelle histoire par chance je suis rester polie a son SMS oufti.
J'étais gêner quand le mec ma sonner par chance j'ai rien mis de salace sur le SMS mdr.

AHAHAHAH oui du genre, oh tu me manques tellement, je suis en train de.......mmmmhhh c'est bon .........ben quoi on te connaît zoelle "prête un jour prête toujours.....

Bande de "tempéte"....QUE d'énergie Estelle garde en un peux pour Cruchot tu tiens le bon bout....LOL
BONNE SEMAINE LES FILLES,dans 3 semaines un ouragan va s'abattre sur Sanary....ON a prévu un barbeurk chez des potos ,une sortie en mer sur Cassis,les marchés nocturnes sur le port,je vais commencer a prendre du poisson pour une bouillabaisse,un stock de rosé du midi et faire connaitre la cuisine du midi a Sonia,comme petits farçis,la cade,pizza du midi,pissaladiére,et les pieds paquets a la Marseillaise.....HIER j'ai entendu le chant des premiéres cigales...BISOUS MES PUCES

aahhaha c'est moi l'ouragan YESSSSSSSSSSSSSSSS et tu as bien raison 168 heures sans dormir CA VA PETER A SANARY........:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Bande de "tempéte"....QUE d'énergie Estelle garde en un peux pour Cruchot tu tiens le bon bout....LOL
BONNE SEMAINE LES FILLES,dans 3 semaines un ouragan va s'abattre sur Sanary....ON a prévu un barbeurk chez des potos ,une sortie en mer sur Cassis,les marchés nocturnes sur le port,je vais commencer a prendre du poisson pour une bouillabaisse,un stock de rosé du midi et faire connaitre la cuisine du midi a Sonia,comme petits farçis,la cade,pizza du midi,pissaladiére,et les pieds paquets a la Marseillaise.....HIER j'ai entendu le chant des premiéres cigales...BISOUS MES PUCES

TOUT TOUT TOUT non mais pas des pieds de mouton pleassssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse même à la façon marseillaise ou portugaise ou (heu ni des pieds de porc etc....)
promis je te ferais un massage mais pas de tripes ou autres trucs bizarres sinon j'aime tout. MDR:53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:

paquet de pieds façon marseillaise :
3bab9ebd66f2aaf6fba09e4b69a05861.jpg

ben on dirait des c.............. des castagnettes..... olé bon ok je sors Véro va me tuer..............

pppfftttttt j'attends ma cliente déjà 15 min de retard, ces américaines mi j'vais les tuer......

Coucou les miss!!!

juste un coucou rapide pour vous dire que je pense bien à vous!:heart:

gros bisous

pppfftttttt j'attends ma cliente déjà 15 min de retard, ces américaines mi j'vais les tuer......

ben moi ce matin j'ai ma cliente le cas sociaux (la baraki de Charleroi )qui essaies de me contacter j'ai rejeter l'appel comme elle m'avais fait et si elle re sonne la je vais lui répondre et si c'est pour un RDV .
Même pas en rêve je la veut plus,je vais lui dire tiens tu et aller noircir mon travaille mais tu veut revenir non merci passe ton chemin.

coucou les filles
aujourd'hui hopital pour ma fille et ben me suis trompée d'heure : arrivée à pour 10 h 30 au lieu de 14 h 30. Ma fille m'a disons......maudit ! elle aurait pu faire la grasse matinée du coup. Elle doit faire une échographie rénale et une tonne d'examens
Ensuite on est allé chez ikéa pour chercher les tringles à rideaux.
fin d'après midi j'ai décoré ma salle d'ongles, ranger mes capsules et mes résines....fait ma cuisine mis les rideaux
demain j'ai des bras avec au bout des tournevis : ma "perle bricoleuse" termine mes armoires et mon marcel que je ne reconnais plus c'est hier proposé pour aider comme il dit "mon ouvrier".
du coup demain, il vient m'aider à monter les meubles de ma salle à manger : chaises, consoles et canapés. ca commence à avancer mais quel "bordel" à la maison en ce moment....
tout est dans les sacs en attente d'etre acheminé dans les nouveaux rangement....
demain on attaque la cuisine, vaisselles, nourriture etc...
joy ravie de te voir parmi nous : je rêve d'un bon massage ....:-)))) mais tu as du apprécier
une pensée très positive pour notre piouk : dernière ligne droite
et les vacances approchent pour certaines :-)))))
et jojo on croise les doigts
bisous les filles

BONNE SEMAINE LES FILLES,dans 3 semaines un ouragan va s'abattre sur Sanary....ON a prévu un barbeurk chez des potos ,une sortie en mer sur Cassis,les marchés nocturnes sur le port,je vais commencer a prendre du poisson pour une bouillabaisse.........................

J'avais pas vu la phrase qui a toute son importance, tu vas acheter ton poisson 3 semaines à l'avance ????????

54e0e410d1c739103652d16787fc6c50.jpg

Bien ben je vais vous dire déjà adieu........pas sûre de revenir de sanary ou dans une boîte en bois MDR

ben non Sonia il faut le rouler sous les aisselles le poisson et le faire sécher au soleil lol.
Estelle sache que ton Marcel n'est pas con il veut ce faire payer,mais en nature lui lol.
bonne journée pour moi aussi j'ai nettoyer terminer de semer un coin de pelouse donc j'ai encore bêcher ,damer,enfin bref jardiner quoi et après j'ai commencer a bruler les déchets de sapin qu'ont a couper il fallais les laisser sécher mais a mon avis j'ai fait ca pendant 3h et j'en ait pour 15 jours pfffffffffff

petit coucou du jour
aujourd'hui première éprevue du bac pour ma fille : croisons les doigts ......
ce matin, déménagement de la cuisine, j'attaque ....à reculons
bisous mes popos
a la revoyure..

Retour