Utiliser Facebook pour la publicité professionnelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ketty2405
  • Date de début Date de début
Re : Publicité facebook ?

au debut j'étais contre facebook... je ne voyais pas l'interet... c'est une cliente qui m'a convaincu de le faire et je n'ai aucun regret bien au contraire je l'en remercie... Bon j'ai un peu galeré au début, j'ai du demandé a ma filleule comment faire car j'étais nulle en facebook mais bon on s'y habitue très vite... a chaque pose une photo posté sur facebook, photo sur laquelle j'identifie ma cliente si celle ci a un compte facebook, comme ca hop ca part direct sur son mur et ses amis voient la photo... super pour le bouche a oreille...depuis, j'ai régulièrement des nouvelles clientes via facebook.... donc maintenant je dis les amis de mes amis sont mes amis lol...

bonjour

avez vous entendu parler comme quoi facebook ferait la chasse aux commerciaux?

je connais la page de quelqu'un qui aurait carrément disparu à cause de ça (supprimée par facebook)

Hors sujet les filles, je voulais savoir quel site que vous utilisé pour marqué vos photo avec vos nom professionnel afin que l'on vous les voles pas svp ainsi que pour les montages afin de rendre vos photo plus présentables et plus agréable à regardé !!!

tu peux le faire avec n'importe quel site de retouche par exemple photofiltre(gratuit) photoshop(payant) il y en a plein d'autres

Hors sujet les filles, je voulais savoir quel site que vous utilisé pour marqué vos photo avec vos nom professionnel afin que l'on vous les voles pas svp ainsi que pour les montages afin de rendre vos photo plus présentables et plus agréable à regardé !!!

photoshop celui qui est gratuit,je ne mets que mon nom et un encadrement pas de retouche car je ne sais pas.....VLA pour moi .j'ai ma page mais je n'ai pas fait de pub car il faut payer en paipal ou cb...Là j'ai peur.....Jattends de voir.....

photofiltre; photosohop..

C'est vrai que si vous faites de la pub sur FB, il faut l'alimenter régulièrement même pour des petites choses qui peuvent paraitre anodines !!!

Moi par ex, je suis en cours d'ouverture et ben sur ma page j'ai signalé que l'ouverture se ferait un peu plus tardivement à cause des normes pour personnes à mobilité réduite mais je vais bientôt mettre des photos de l'établissement et je mets aussi les soins qui y seront pratiqués pour tenir au courant les éventuelles personnes intéressées !!!

C'est pas très compliqué à créer et beaucoup de personnes sont sur facebook !!!

photoshop est gratuit ou payant car Aurélie dit que c'est payant et Véro dit que c'est gratuit !!
Du coup je sais pas lequel télécharger !! lol !!!

bonsoir, photofiltre, gratuit et facile à utiliser

aaah okayy donc vaut mieux que je télécharge photofiltre !!! mais ptèt qu'il y a moins de choix je sais pas !! on peut faire quoi exactement sur photofiltre, on peut retouché légèrement ou c'est que les cadres et les personnalisations??

@Estelle: merci pour tes precieux conseils
pour toute les filles possédant un compte FB (facebook) noublie pas de mettre vos liens dans vos profil du fofo ;)

aaah okayy donc vaut mieux que je télécharge photofiltre !!! mais ptèt qu'il y a moins de choix je sais pas !! on peut faire quoi exactement sur photofiltre, on peut retouché légèrement ou c'est que les cadres et les personnalisations??

Photoshop est tres complexe, il est beaucoup utilisé par les photographes pros. Moi j'utilise photofiltre et je ne le maîtrise pas completement, je fais juste les encadrements et j'ajoute du texte, tu peux voir sur ma galerie

Salut !! Si je peux aider tant mieux ... oui il y aura de plus en +de monde sur facebook , mais çà changera quoi, il a aussi une tonne d'onglerie prêt de chez vous !!! Marqué les photos , il faut le faire ...les retoucher ???? j 'comprends pas trop l'intérêt si vous n'êtes pas encore à niveau perfectionner vous avant de vous lancer , sinon la clientéle sera éphémère...
Je ne propose pas de soin , je laisse cela aux esthéticiennes, je suis styliste d'ongle...De plus je crois que nous n'avons pas le droit de faire certaines choses si nous n'avons pas le cAP esthétique ; ce n'est pas parce que les écoles le propose que vous pouvez forcement le faire renseigner vous sur votre législation !!! .... Par ex sans cap esthétique on pas le droit d'employé des termes tels que "manucure", "pédicure", beauté des mains et pieds"couper les cuticules ....au niveau de la répression des fraudes si vous avez un contrôle, il est illégal de dire que la formation de poses d'ongles est "diplomante" , c'est juste une attestation de stage qu'on vous délivre après formation , il n'y pas encore de "diplôme" dans notre profession ...bref moi j'essaie au mieux d'être dans les normes, si j'ai un contrôle demain , je sais quoi répondre : le chef d'entreprise ( même Auto-entrepreneur doit connaitre ses droits et devoirs, il est tenue responsable devant la loi en cas de pépin)...

En somme je veux pas vous faire peur, mais si vous faites de la pub que ce soit sur facebook ou autre, tôt ou tard vous pouvez être controler....

une petite question pour Estelle !
quand le gens clik sur j'aime, aprés tout ce que tu publies sur ton mur ils le voient, c'est comme si tu était dans leur liste d'amis ?
encore une, une cop's a voulu me laisser un message, elle a pas pu et du coup l'a laissé sur mon FB perso, faut'il qu'elle clik sur j'aime pour me laisser des messages ?

et félicitation pour ta page, qui est très complète et biensur pour tes poses qui sont parfaites !!!

Salut !! Si je peux aider tant mieux ... oui il y aura de plus en +de monde sur facebook , mais çà changera quoi, il a aussi une tonne d'onglerie prêt de chez vous !!! Marqué les photos , il faut le faire ...les retoucher ???? j 'comprends pas trop l'intérêt si vous n'êtes pas encore à niveau perfectionner vous avant de vous lancer , sinon la clientéle sera éphémère...
Je ne propose pas de soin , je laisse cela aux esthéticiennes, je suis styliste d'ongle...De plus je crois que nous n'avons pas le droit de faire certaines choses si nous n'avons pas le cAP esthétique ; ce n'est pas parce que les écoles le propose que vous pouvez forcement le faire renseigner vous sur votre législation !!! .... Par ex sans cap esthétique on pas le droit d'employé des termes tels que "manucure", "pédicure", beauté des mains et pieds"couper les cuticules ....au niveau de la répression des fraudes si vous avez un contrôle, il est illégal de dire que la formation de poses d'ongles est "diplomante" , c'est juste une attestation de stage qu'on vous délivre après formation , il n'y pas encore de "diplôme" dans notre profession ...bref moi j'essaie au mieux d'être dans les normes, si j'ai un contrôle demain , je sais quoi répondre : le chef d'entreprise ( même Auto-entrepreneur doit connaitre ses droits et devoirs, il est tenue responsable devant la loi en cas de pépin)...

En somme je veux pas vous faire peur, mais si vous faites de la pub que ce soit sur facebook ou autre, tôt ou tard vous pouvez être controler....

coucou je suis d accord avec estelle pour photoshop ... Sauf si c est pour une meilleur visibilité ...

Retour