Dois je les enlever?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Claralex
  • Date de début Date de début
Re : Dois je les enlever?

Oui mais y a beaucoup de filles qui se les font sur le forum non?

Oui mais avec beaucoup d acharnement a l entrainement !!
ce n est pas en le faisant 2-3 fois que le tour est joué il faut des mois et des mois d entrainement avant de reussir des poses correctes , car on ne croirait pas mais ce n est pas si simple que ca

Oui mais avec beaucoup d acharnement a l entrainement !!
ce n est pas en le faisant 2-3 fois que le tour est joué il faut des mois et des mois d entrainement avant de reussir des poses correctes , car on ne croirait pas mais ce n est pas si simple que ca
Oui oui je sais lol, mais elle elle en fait souvent donc je ne pensais pas

si tu crois que tu vas reussir tout de suite tu reves un peu bcp la.. tu risque d'avoir le meme resultat que ce que tu as, peut etre un peu mieux, mais je pense que ca sera pas top surtout pour le jour d'un mariage!

arf on va retomber dans le truc formation ou pas ;( tu fais ce que tu veux apres tout si tu ne pose que sur toi et non sur d autre fille... Comme sa tu abimera que les tiens et pas ceux des autres filles...

Mais vous avez mal compris je n'ai jamais eu la prétention de dire que je voulais me faire moi meme pour mon mariage relisez mes posts je voudrais aller chez une pro

Non mais sa me gave serieu!

Avant je n'avais pas de formation!
Je me suis entrainer 3 ans et apres 2 ans que je suis a mon compte!
ET pendant ses 5 ans AUCUNE FORMATION
Je l'ai passer il y a 1mois a peine!

et j'ai jamais eu des souci car je désinfecte mes main , celle de ma cliente et tout mes ustensile, lime etc......
C'est un souci de désinfection , pas de formation !

et j'ai jamais eu des souci car je désinfecte mes main , celle de ma cliente et tout mes ustensile, lime etc......
Ben oui j'ai juste préciser qu'elle n'avait pas de formation c'est tout avant qu'on me demande lol

Oui , peut etre aussi en + un soucis de pose , elle a peut etre ete trop pres des cuti et tout , ce qui a decollé la pose

on a pas dit le contraire passionnails ;)
et d ailleurs tu le dis toi meme ^^
tu t es entrainée, beaucoup !;)

la question n est pas, formation ou pas ( comme d hab lol) ;)

En même temps lors d'une formation tu apprend les bons gestes !

Maintenant certes, il n'est pas utile de faire une forma si on fait les ongles sur soi même mais si on veut en faire notre métier alors là OUI à la forma... Normal après tout... Tout métier s'apprend !

c'est aussi un probleme de comment elle pose la fille, tu as beau désinfecter, si tu poses mal les capsules, risque de bulle d'air, d'infiltration, donc la ya des risques !!

les caspules laisse passer l eau etc.. donc deja la base et mal faite moi sa fait presque deux ans que je les fais sur moi et quelques modèles j'ai fait une formation de merde mais même aujourd hui je ne suis pas encore une pro et heu je fais encore des poses pas très net a mon gout alors bon en deux trois poses tu ne sais pas poser c est certain

Bien sur donc cela n'a rien a avoir avec le fait qu'elle soit formé ou non

Un peu quand même ! Car lors d'une forma tu apprend à bien coller une capsule pour éviter justement des bulles d'air qui provoquent infiltrations et mycose !

Retour