Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais y a beaucoup de filles qui se les font sur le forum non?
Oui oui je sais lol, mais elle elle en fait souvent donc je ne pensais pasOui mais avec beaucoup d acharnement a l entrainement !!
ce n est pas en le faisant 2-3 fois que le tour est joué il faut des mois et des mois d entrainement avant de reussir des poses correctes , car on ne croirait pas mais ce n est pas si simple que ca
Et sa c'est le pape qui est venu ce connecter avec ton psedoJe peux me les enlever moi même?comment j'ai commandé un kit pour débutante pour me les faire moi même mais je ne sais pas comment les enlever
Ben oui j'ai juste préciser qu'elle n'avait pas de formation c'est tout avant qu'on me demande lolNon mais sa me gave serieu!
Avant je n'avais pas de formation!
Je me suis entrainer 3 ans et apres 2 ans que je suis a mon compte!
ET pendant ses 5 ans AUCUNE FORMATION
Je l'ai passer il y a 1mois a peine!
et j'ai jamais eu des souci car je désinfecte mes main , celle de ma cliente et tout mes ustensile, lime etc......
C'est un souci de désinfection , pas de formation !
Non mais sa me gave serieu!
Avant je n'avais pas de formation!
Je me suis entrainer 3 ans et apres 2 ans que je suis a mon compte!
ET pendant ses 5 ans AUCUNE FORMATION
Je l'ai passer il y a 1mois a peine!
et j'ai jamais eu des souci car je désinfecte mes main , celle de ma cliente et tout mes ustensile, lime etc......
C'est un souci de désinfection , pas de formation !
Oui , peut etre aussi en + un soucis de pose , elle a peut etre ete trop pres des cuti et tout , ce qui a decollé la pose
Aprés le mariage madame apprend à lire sérieux j'ai dis plus haut que j'irai chez la pro à 60 eurosEt sa c'est le pape qui est venu ce connecter avec ton psedo
Bien sur donc cela n'a rien a avoir avec le fait qu'elle soit formé ou nonc'est aussi un probleme de comment elle pose la fille, tu as beau désinfecter, si tu poses mal les capsules, risque de bulle d'air, d'infiltration, donc la ya des risques !!
Bien sur donc cela n'a rien a avoir avec le fait qu'elle soit formé ou non
Bien sur donc cela n'a rien a avoir avec le fait qu'elle soit formé ou non