Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles!!
Bah alors ya plus de messages?^^
Jme suis renseigné pour les cours pratiques dans une école dans ma ville et il ne le font pas!evidemment!
J'aimerais avoir quelques témoignages de filles qui ont passé l'exam cette année ou d'autres années en tant que candidat libre ...comment s'est passé la pratique???ça m'angoisse!!!
Coucou les filles, je découvre le post!coucou les filles!!
Bah alors ya plus de messages?^^
Jme suis renseigné pour les cours pratiques dans une école dans ma ville et il ne le font pas!evidemment!
J'aimerais avoir quelques témoignages de filles qui ont passé l'exam cette année ou d'autres années en tant que candidat libre ...comment s'est passé la pratique???ça m'angoisse!!!
Coucou les filles, je découvre le post!
Moi j'ai passé le CAP cette année, donc si vous voulais savoir quoi que ce soit n'hesitaient pas !
Bonsoir les filles!
Je me joins a vous! Je souhaite egalement passer mon cap esthetique en 2012 en candidate libre (meme si mon estheticienne me la deconseillée..). Par contre, je suis super stressée pour la pratique! Comment apprenez-vous les techniques seule??
P.S: quel est le nom de la page facebook svp? parce que je parcours les pages de la conversations mais j'ai un peu de mal a mettre la main dessus :S
Bjr Laurianne,Bonsoir les filles!
Je me joins a vous! Je souhaite egalement passer mon cap esthetique en 2012 en candidate libre (meme si mon estheticienne me la deconseillée..). Par contre, je suis super stressée pour la pratique! Comment apprenez-vous les techniques seule??
P.S: quel est le nom de la page facebook svp? parce que je parcours les pages de la conversations mais j'ai un peu de mal a mettre la main dessus :S
Alors pour mes sujets dexam non je ne les ai pas a proprement dit, puisque pour les ecrits les reponses etaient a ecrire directement sur le sujet et donc a retourner a la fin de lepreuve.tu va nous sauvez la vie ^^ ta tes sujets d'exam du coup ???
Et ta msn ??? pour qu'on se fasse un groupe ....
Pour le modelage aussi bien visage , mains ou pieds , il se pratique avec un creme de modelage qui est une creme trés grace et facilite donc le glissements des mouvemets sur la peau.avec koi faire le modelage ke ca soi mains pied ou visage svp
commenr savoir les bon mouvement
Ton soin du visage doit s'organiser comme ca:super tu gere !! et il faut la rincer?par ex dans le soin visage c est apres le masque?
super merci bokou parce il y a beaucoup d avis different sur letape dumodelage yen a ki le fon apres le masque c est pour ca par contre g le strerss pr les machines
et jai unmac !! cest peut etre pr ca ke camarche pas!!!