votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

MON MU DU JOUR alors bleu paillette et doré avec un trait de liner noir

J'aurai un peu plus estomper le doré personnellement mais sinon .. t'as de beau yeux tu sais ? xD

Mon MU du jour c'est blanc rose, vert et violet. Trait de liner, mascara et puis ràl fushia. ^^
Je vais surement faire le tuto pour mes followers de FB =)​

Coucou les filles!!

Vous allez bien today? Moi nickel, je range un peu l'appart et puis chuis entrain de pensez à un projet de body paint' ;D

Sinon, sa fais un moment que j'ai pas reposté par ici alors voici mon make' up d'hier, génial pour l'été^^

Blanc, Vert acidulé, Vert foncé, Brun en banane estompé avec du nude, une touche de bleu en dessous, eyeliner et bien sur un beau rouge à lèvre Fushia ((un Dior que j'adorais et que j'ai enfin retrouvé!!)) =D :

2011-06-15 17-39-56.012.jpg

2011-06-15 17-40-35.532.jpg

((WebCam Quality sorry))

Et puis j'en ai fais un tuto =D

http://forum.manucure.info/pas-a-pas-maquillage/274530-summer-look-makeup-tutorial.html

Bisous et laissez vos commentaires sur mon autres post <3

Pink_Poison a dit:
J'aurai un peu plus estomper le doré personnellement mais sinon .. t'as de beau yeux tu sais ? xD

Mon MU du jour c'est blanc rose, vert et violet. Trait de liner, mascara et puis ràl fushia. ^^
Je vais surement faire le tuto pour mes followers de FB =)

Mdr cest gentil il est estomper le doré mais sa fai bcp plus flashy en foto ke en vrai

Je me suis abonne a ta page Facebook parcs que j'aime beaucoup ce que tu fais en plus je viens de voir que nous ne sommes pas loin !

Oui harlequin, désole il y a eu un post entre les 2 :-)

Hihi pas grave!

Oui je vois qu'on est pas loin =D
Fait moi signe si un jour tu passes vers chez moi^^
((ou l'inverse :P))

Chuis très contente que mon travail te plaise soit dit en passant
:flower:

Harlequin' Girl a dit:
Hihi pas grave!

Oui je vois qu'on est pas loin =D
Fait moi signe si un jour tu passes vers chez moi^^
((ou l'inverse :P))

Chuis très contente que mon travail te plaise soit dit en passant
:flower:

Je vais souvent en Allemagne mais du cote de Weil am rhein faire le plein de cosmeto.

Mouahahah ... Aujourd'hui j'étais chez la copine de mon frère commerciale pour une marque de cosméto ^^ elle m'a dit de me servir en produit... J'ai fais ma boulimique !! En voila une petite partie ... ;)

Mdr dommage que t'habites loin jess je serai venu faire ma boulimique avec toi lol

Et ouais !! Et puis avis aux filles de l'Hérault, on va organiser une réunion privé avec les commerciales... Pour une vente privée sur la grande motte ^^

Coucou les filles!!

Vous allez bien today? Moi nickel, je range un peu l'appart et puis chuis entrain de pensez à un projet de body paint' ;D

Sinon, sa fais un moment que j'ai pas reposté par ici alors voici mon make' up d'hier, génial pour l'été^^

Blanc, Vert acidulé, Vert foncé, Brun en banane estompé avec du nude, une touche de bleu en dessous, eyeliner et bien sur un beau rouge à lèvre Fushia ((un Dior que j'adorais et que j'ai enfin retrouvé!!)) =D :

((WebCam Quality sorry))

Et puis j'en ai fais un tuto =D

Bisous et laissez vos commentaires sur mon autres post <3
trop joli j'aime beaucoup ce ton arf si tu habitais pas si loin ... enfin si JE n'habitais pas si loin lol
bisous ma belle

MU du jour basique je suis pas réveillée moi :sleep:

gros poutoux à toute :49-sun:

Coucou les filles

Coucou Laura

Alors moi je suis pas reveillée mais du tout, je suis en mode off !

J'ai emmené mes enfants à l'ecole et je vais lutter pour faire mon menage (oui ce matin c'est de la lutte) !

Si je peux je dormirais un peu dans l'apres midi !

Les vacances vont me faire du bien là j'en peux plus !! Un grand besoin de repos !

Allez je me lance ; je viens toujours regarder vos make up et je mets jamais les miens ... Soyez indulgentes !

Pièces jointes

• image-2863942673.png
    image-2863942673.png
    139.5 KB · Affichages: 53
  • image-2536379522.png
    image-2536379522.png
    137.4 KB · Affichages: 59

coucou, un petit marron et dore, puis une fantaisie pour le spectacle de l ecole lol

Pièces jointes

• SDC12563.jpg
    SDC12563.jpg
    42.9 KB · Affichages: 48
  • SDC12587.jpg
    SDC12587.jpg
    37 KB · Affichages: 46
  • SDC12620.jpg
    SDC12620.jpg
    24.3 KB · Affichages: 38
  • SDC12625.jpg
    SDC12625.jpg
    26.9 KB · Affichages: 31
  • SDC12688.jpg
    SDC12688.jpg
    32.4 KB · Affichages: 51
  • SDC12686.jpg
    SDC12686.jpg
    30.6 KB · Affichages: 49

Trop beau hanna !

Moi c'est la semaine prochaine la fete de l'ecole de mes enfants, vendredi soir mon grand la primaire et samedi matin la maternelle mes deux derniers !

Tiens vais me faire toute belle, mdr devant les parents c'est sympa d'être jolie pour nos enfants !!

Retour