nours60
au rayon des chieuses
Re : votre make up d'aujourd'hui
merci merci ^^
j'aime trop cette couleur nours ! Tres jolie :wub:
merci merci ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aime trop cette couleur nours ! Tres jolie :wub:
MON MU DU JOUR alors bleu paillette et doré avec un trait de liner noir

Pink_Poison a dit:J'aurai un peu plus estomper le doré personnellement mais sinon .. t'as de beau yeux tu sais ? xD
Mon MU du jour c'est blanc rose, vert et violet. Trait de liner, mascara et puis ràl fushia. ^^
Je vais surement faire le tuto pour mes followers de FB =)
Je me suis abonne a ta page Facebook parcs que j'aime beaucoup ce que tu fais en plus je viens de voir que nous ne sommes pas loin !
Oui harlequin, désole il y a eu un post entre les 2![]()
Harlequin' Girl a dit:Hihi pas grave!
Oui je vois qu'on est pas loin =D
Fait moi signe si un jour tu passes vers chez moi^^
((ou l'inverse))
Chuis très contente que mon travail te plaise soit dit en passant
:flower:
trop joli j'aime beaucoup ce ton arf si tu habitais pas si loin ... enfin si JE n'habitais pas si loin lolCoucou les filles!!
Vous allez bien today? Moi nickel, je range un peu l'appart et puis chuis entrain de pensez à un projet de body paint' ;D
Sinon, sa fais un moment que j'ai pas reposté par ici alors voici mon make' up d'hier, génial pour l'été^^
Blanc, Vert acidulé, Vert foncé, Brun en banane estompé avec du nude, une touche de bleu en dessous, eyeliner et bien sur un beau rouge à lèvre Fushia ((un Dior que j'adorais et que j'ai enfin retrouvé!!)) =D :
((WebCam Quality sorry))
Et puis j'en ai fais un tuto =D
Bisous et laissez vos commentaires sur mon autres post <3