je suis un monstre :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je suis un monstre :(

jessai de me faire aider toi tu me casse avec tes connerie tes tortues debille la je pensai kon maurai poser des kestion ke jaurai pu parler un peu mai en fait persone ne maide :no:

Ben faut pas confondre amour et sexe et pour une fois que c'est pas le mec qui trompe...
Ok je sors:p
Propose lui l'échangisme, ça calmera tes ardeurs et lui en profitera aussi, mais sinon pourquoi sortir sans lui???

non elle est pas debile ma tortue
en plus elle est monté comme un cheval mdr

ben anonyme c'est toi qui a voulu ça tu as allumé le feux et je pense pas qu'il va s'eteindre si vite lol, franchement c'est abuser tu veux pas qu'on s'apitoie sur ton sort non plus tu fais la fiesta du string tout les samedis ça doit t'amuser lol et en plus on doit aller dans ton sens, non mais redescend sur terre et fais un choix ou tu arrete la fiesta du string ou tu arrete avec ton homme mais les deux pas possible car la franchement le pauvre il doit se cogner la tete a force qu'elles sont bien hautes.

les filles , je dois dire que quand même 9 pages en 30 min ! on à fait fort ! lol !

bon les filles j aurai aimé rester car ce post est trop fort mais faut se lever et aller bosser demain donc c'est avec beaucoup de regrets que je vous abandonne.....................

je m en vais rejoindre mon mari ( ma tortue boude pffffffffffff)

allez racontes nous tes pb c pas a nous a te poser des milles et des milles de questions! on veut tout savoir confies toi on t'écoute^^

jessai de me faire aider toi tu me casse avec tes connerie tes tortues debille la je pensai kon maurai poser des kestion ke jaurai pu parler un peu mai en fait persone ne maide :no:

Ecoute tu sais bien que ta situation n'est pas normale.
2 choses : si c'est un fake : vas voir un psy t'as un serieux probleme certainement du à un manque de vie sociale et affective
si ton histoire est vraie : vas voir un psy t'as un serieux probleme de nymphomanie. Soit tu as un gros apetit sexuel soit du à un problème affectif et tu cherches absolument à être aimé

En résumé dans les 2 cas vas consulter !!!!

ben anonyme c'est toi qui a voulu ça tu as allumé le feux et je pense pas qu'il va s'eteindre si vite lol, franchement c'est abuser tu veux pas qu'on s'apitoie sur ton sort non plus tu fais la fiesta du string tout les samedis ça doit t'amuser lol et en plus on doit aller a ton sens, non mais redescend sur terre et fais un choix ou tu arrete la fiesta du string ou tu arrete avec ton homme mais les deux pas possible car la franchement le pauvre il doit se cogner la tete a force qu'elles sont bien hautes.

la fiesta du string !! :ayalou: je suis morte de rire la !!!

bon les filles j aurai aimé rester car ce post est trop fort mais faut se lever et aller bosser demain donc c'est avec beaucoup de regrets que je vous abandonne.....................

je m en vais rejoindre mon mari ( ma tortue boude pffffffffffff)

Amusez vous biiiien ! :frag_facile:

oui c'est clair va consulter............

j etais pas censée aller au lit moi grrrrrrrrrrrrrrrr

Anonyme ... Je vais te poser des questions ... Pour mieux te comprendre

Ton conjoint te satisfait-il sexuellement ?
Qu'ont les autres mecs en plus de ton copain (une grosse ? :p)
N'aies pas honte, tu es co tu es tant pis !! y'a pire dans la vie :-)

J'espère que ton copain te trompe également co ça vous etes quittes au moins !! Je déconneeeeeeeee

Bon je m'en vais chercher mon fromaaaaaaaaaaaaaaage !

dur dur te quitter ce post ! c'est trop comique ! je suis morte de rire devant mon ordi depuis tout à l'heure ! mon mari comprend pas ce que j'ai ! mdrr !

Anonyme ... Je vais te poser des questions ... Pour mieux te comprendre

Ton conjoint te satisfait-il sexuellement ?
Qu'ont les autres mecs en plus de ton copain (une grosse ? :p)
N'aies pas honte, tu es co tu es tant pis !! y'a pire dans la vie :-)

J'espère que ton copain te trompe également co ça vous etes quittes au moins !!

Bon je m'en vais chercher mon fromaaaaaaaaaaaaaaage !
non il me satisfai totalement mai jaime le nouveau c tout les autres fon des chose ke lui non

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour