sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Re : sujets pratique session 2011

mdr!! bin moi g hésité a leur balancé le vapozone en pleine tronche mdrr!! ;-) naim mina moi j'aurai fait l'aspiration avec la ventouse applati pour les ride sur le contour des lèvres... ou les ultra son orange expret pour les rides...

oui tu peux demander à la personne responsable de l'organisation de l'examen le numero de jury (1,2,3...)et effectivement remonter les infos au rectorat.
c'est dejà arrivé dans d'autres academie, mais il n'y à pas grand chose de fait, juste une remise à l'ordre et parfois un controle des notes donnés par ce jury l'année suivante, par exemple.

Nous sur aix l'année derniere une grande école trés réputé à fais un salle coup à une fille de la même école qu'il ne pouvait pas saqué

Elle avait amener ses protocole pour révisé juste avant , et la feuille était dans le sac ...
Une jury est venue deiscretement sortir la feuille du sac et à fait tout arreter disant que la fille triché bla bla ...

Et personne ne croyais la fille , jusqu'à ce que les modéles sont allé ce plaindre avec la fille ; et hop ils ne sont plus centre d'exam . Pareill pour la vente , elles ont mis des salle notes à toutes celle om leur tête ne leur revenai pas ! Pfff

Alors pour le sujet (femme fete ses 2 ans de mariage;peau luisante zone médiane,manucurie avec masque et modelage sur l'autre main et maquillage de circonstance,epi maillot cire au choix.)
J'ai fait: démaquillage yeux levres visage.complexe moussant sur zone t
épilation etait pas libre alors j'ai fait epi sourcils
epi maillot cire pelable qui ne sèchait pas bien d'ailleur j'ai du tirer et ce n'etait pas sec ca a un peu accrocher j'espère je ne vais pas perdre trop de point a cause de ca calou!!!au secour!!
ensuite gommage mecanique,puis lucas près sur zone mediane et un peu plus loin sur le reste du visage.
Ensuite j'ai fait l'extraction des comedons a l'aspi que je n'avais jamais pratiquer j'ai fait un petit hématome a mon modele au front.j'espère qu'il n'ont pas vu.lol
apres j'ai fait la hf en etincelage direct sur comedons et zone t;puis ampoule aqueuse joue et hf en effluvation sur joue et cou.Ensuite j'ai mis le reste de l'ampoule sur tout le visage et coup puis modelage,j'ai rincer au eponge,masque terreux zone t et creme sur joue et cou.
Puis creme et ampoule coup d'eclat pour le maquillage.Le maquillage j'ai fait le teint,les yeux clair plus un peu rose et brun sur le coin de l'oeil et j'ai miser sur un rouge a levres plus voyant dans les teinte orange.voila j'ai rangé apres car vu que j'etais tard en vente je me suis installée la derniere.quel stress j'espère que ca va pas me couter trop de point ses betises!!! D'ailleurs j'ai reflechi ce matin j'ai appliqué un masque speciale main sur mon modele mais il n'etait pas blanc il etait un peu translucide mais pas transparent.Je pense que celà va me faire perdre des point je n'ai meme pas pense a celà!!! calou dit moi ce que tu en pense de tout celà???merci d'avance de ta réponse;j'espère avoir répondu au question sur le gommage ps:moi aussi l'electrode ne rentrait pas!!!et j'ai pas verifier si elle était bleue au fonctionnement!!!

Est ce que calou peut donner son avis sur ce que j'ai fait!!!merci a toi

Bonjour, tous le monde, voilà je ne trouve pas sur internet, mais j'aimerais savoir si quelqu'un est au courant des dates des résultats du cap dans l'académie de créteil ou si vous connaissez un site ou je peux aller voir ce n'est pas marquer sur le site de l'académie.

Sinon je vous dit merde a toutes!! Je suis déjà en stresse pour l'année prochaine a force de suivre le poste lool.

jenni67 a dit:
Est ce que calou peut donner son avis sur ce que j'ai fait!!!merci a toi

Bonsoir!!! Déjà tu peux être soulage de cette journée passée!!!! Ton déroulement de soin ne comporte pas d'erreurs , les quelques petites bêtises que tu soulignes seront sans gravite sur la note ne t'inquiète pas!;-) pour le masque tant qu'il n'est pas transparent tout va bien ! LOL. Plus qua attendre les résultats ... C'est des fois ça le plus dure! ;-)

coucou les filles voici mon sujet de cet aprem:

Peau atone, contours yeux et bouche ridés.

Va un déjeuner avec 1ensemble gris et accessoires couleur prune donc maquillage adapté

Beauté pieds et modelage 2 pieds

Epilation aisselles avec cire jetable

J ai fait n importe quoi a l épil!!! J ai pas fait attention et j ai fait la première aisselle avec la cire recyclable car j avais retenu cire de votre choix alors que non c était avec une cire jetable :-((( et la dame qui me dit quelle cire doit on utiliser et je réponds cire au choix et la elle me repond relisez votre sujet
Ouf j ai eu chaud et j ai fini avec la cire jetable :-((( elle a été sympa la dame hein

Sinon voici ce que j ai fait:
1) Epilation des aisselles avec erreur sur la cire pour la premiere aisselle :-((( je m en veux d avoir pas bien lu mon sujet je m en mords encore les doigts
- lavage des mains et aseptie
- protection du pareo + port d un gant (main gauche)
-aseptie des aisselles + talc
- application et retrait de cire
-aseptie + gel rafraichissant

2) Soin visage:
- demaquillage yeux bouche et visage
- epilation sourcil
- gommage chimique
- lucas champ
- ampoule aqueuse + Haute Fréquence étincelage indirect
- modelage: effeleurages, pressions circulaires et pointées, pincement JL, foulages-lissages, battages, orbiculaire des yeux (oublié de faire le 8), anti rides sur contour lèvres, drainages-ventousages, vibrations et effleurages finaux
- masque contour yeux et bouche, puis masque terreux sur gaze sur ovale du visage et cou, puis sur le reste masque creme
- creme contour yeux et bouche et creme jour

3) beauté des pieds
- demaquillage (pdt pause masque visage)
- coupage-limage-trempage
- travail cuticules
- huile fortifiante
- modelage

4) maquillage
- FDT fluide
-Anticerne
- poudre libre
- yeux:ton prune à l interieur et gris foncé à l exterieur et estomper avec un ton rose mauve ensuite mascara
- bouche
- blush

Merci de corriger mes erreurs svppppppp

l epilation m a completement destabilisé et je crains d avoir une sale note à cause de cela bouhhhh.... snifff ffff :(

Calou STP peux tu me dire si j ai pas fait trop d erreurs :-((

oui tu peux demander à la personne responsable de l'organisation de l'examen le numero de jury (1,2,3...)et effectivement remonter les infos au rectorat.
c'est dejà arrivé dans d'autres academie, mais il n'y à pas grand chose de fait, juste une remise à l'ordre et parfois un controle des notes donnés par ce jury l'année suivante, par exemple.

Merci pour ta réponse mais j'espère ne pas avoir à me plaindre !! c'est juste bon à savoir !!

Bonsoir!!! Déjà tu peux être soulage de cette journée passée!!!! Ton déroulement de soin ne comporte pas d'erreurs , les quelques petites bêtises que tu soulignes seront sans gravite sur la note ne t'inquiète pas!;-) pour le masque tant qu'il n'est pas transparent tout va bien ! LOL. Plus qua attendre les résultats ... C'est des fois ça le plus dure! ;-)

Je te remercie calou,tu a été d'un bon soutient et conseil,oui le plus dur c'est d'attendre!!!a strasbourg c'est le 7 juillet!!!!bonne soirée a toutes et encore courage.

Nous sur aix l'année derniere une grande école trés réputé à fais un salle coup à une fille de la même école qu'il ne pouvait pas saqué

Elle avait amener ses protocole pour révisé juste avant , et la feuille était dans le sac ...
Une jury est venue deiscretement sortir la feuille du sac et à fait tout arreter disant que la fille triché bla bla ...

Et personne ne croyais la fille , jusqu'à ce que les modéles sont allé ce plaindre avec la fille ; et hop ils ne sont plus centre d'exam . Pareill pour la vente , elles ont mis des salle notes à toutes celle om leur tête ne leur revenai pas ! Pfff

Personnellement, j'ai été jury l'année dernière dans l'école dont tu parles et tout s'est bien passé pour les candidates.
Connaissant la plupart des enseignants, je ne pense pas qu'ils aient pu faire ca exprés ou quoi que ce soit. Après j'en sais rien, je n'étais pas jury tous les jours, ni dans toutes les salles. ^^

Personnellement, j'ai été jury l'année dernière dans l'école dont tu parles et tout s'est bien passé pour les candidates.
Connaissant la plupart des enseignants, je ne pense pas qu'ils aient pu faire ca exprés ou quoi que ce soit. Après j'en sais rien, je n'étais pas jury tous les jours, ni dans toutes les salles. ^^

Ben mon école en à entendu parlé ; la soeur de cet éleve en reparler il y à pas longtemps. En tout cas ils ne sont plus centre d'examen .. Enfin bon On s'en fou lol ;) !

Tu sais pas quoi ? Je me suis fait planter par mon modél à 8h ce matin !!!

Ben mon école en à entendu parlé ; la soeur de cet éleve en reparler il y à pas longtemps. En tout cas ils ne sont plus centre d'examen .. Enfin bon On s'en fou lol ;) !

Tu sais pas quoi ? Je me suis fait planter par mon modél à 8h ce matin !!!

Oui, cela n'a pas d'importance.

Comment ca tu t'es fait planté par ton modèle? t'en a plus pour l'examen? tu le passes quand

Oui, cela n'a pas d'importance.

Comment ca tu t'es fait planté par ton modèle? t'en a plus pour l'examen? tu le passes quand

Non madame m'a planté ; elle me la même pas dit en face . Elle à dit à mon chéri vu que c sa copine .. Du coup en pleure toute la matinée . et j'ai une copine à ma mere qui ai ravis de venir , elle à assez d poil etc ... Donc voilà . Je suis rassuré quand même !
Je passe lundi !!

proposition de correction :
demaquillage
sourcils
gommage chimique
appareil 1:lucas
appareil 2 :hf en effluvation avec rouleau + ampoule ou indirect
ou
]ionophoresevisage + yeux
modelage : effleurage, pressions, pincements, drainage, ventouses, contentions douces, vibrations, effleurage final
masque yeux + creme sur le visage

merci calou de tjs prendre le temps de faire les propo de correction ! j'apprécie...:kissing:

vanessa-fe a dit:
Bonjour, tous le monde, voilà je ne trouve pas sur internet, mais j'aimerais savoir si quelqu'un est au courant des dates des résultats du cap dans l'académie de créteil ou si vous connaissez un site ou je peux aller voir ce n'est pas marquer sur le site de l'académie.

Sinon je vous dit merde a toutes!! Je suis déjà en stresse pour l'année prochaine a force de suivre le poste lool.

Les résultats sont le 5/07 a partir de 14h voila

Sent from my iPhone using Manucure

Mon sujet de cette aprem => peau sèche ac présence de rides et ridules => sv adapté / épilation des demi jambes / beauté des pieds ac masque sur un pieds et modelage de l'autre / french sur les orteils => pouvez mindiquer votre correction pour le soin visage ? Merci !

Mon sujet de cette aprem => peau sèche ac présence de rides et ridules => sv adapté / épilation des demi jambes / beauté des pieds ac masque sur un pieds et modelage de l'autre / french sur les orteils => pouvez mindiquer votre correction pour le soin visage ? Merci !
proposition de correction:

(le sujets est deja tombé...)

demaquillage
sourcils
gommage chimique
appareil 1: lucas ch
hf en etincelage indirect ou ionophorese
modelage
appareil aspiration rides
masque yeux + creme

appareil 2 au choix!

coucou les filles voici mon sujet de cet aprem:

Va un déjeuner avec 1ensemble gris et accessoires couleur prune donc maquillage adapté

Beauté pieds et modelage 2 pieds

J ai fait n importe quoi a l épil!!! J ai pas fait attention et j ai fait la première aisselle avec la cire recyclable car j avais retenu cire de votre choix alors que non c était avec une cire jetable :-((( et la dame qui me dit quelle cire doit on utiliser et je réponds cire au choix et la elle me repond relisez votre sujet
Ouf j ai eu chaud et j ai fini avec la cire jetable :-((( elle a été sympa la dame hein

Sinon voici ce que j ai fait:
1) Epilation des aisselles avec erreur sur la cire pour la premiere aisselle :-((( je m en veux d avoir pas bien lu mon sujet je m en mords encore les doigts
- lavage des mains et aseptie
- protection du pareo + port d un gant (main gauche)
-aseptie des aisselles + talc
- application et retrait de cire
-aseptie + gel rafraichissant

2) Soin visage:
- demaquillage yeux bouche et visage
- epilation sourcil
- gommage chimique
- lucas champ
- ampoule aqueuse + Haute Fréquence étincelage indirect
- modelage: effeleurages, pressions circulaires et pointées, pincement JL, foulages-lissages, battages, orbiculaire des yeux (oublié de faire le 8), anti rides sur contour lèvres, drainages-ventousages, vibrations et effleurages finaux
- masque contour yeux et bouche, puis masque terreux sur gaze sur ovale du visage et cou, puis sur le reste masque creme
- creme contour yeux et bouche et creme jour

3) beauté des pieds
- demaquillage (pdt pause masque visage)
- coupage-limage-trempage
- travail cuticules
- huile fortifiante
- modelage

4) maquillage
- FDT fluide
-Anticerne
- poudre libre
- yeux:ton prune à l interieur et gris foncé à l exterieur et estomper avec un ton rose mauve ensuite mascara
- bouche
- blush

Merci de corriger mes erreurs svppppppp

l epilation m a completement destabilisé et je crains d avoir une sale note à cause de cela bouhhhh.... snifff ffff :(

Calou STP peux tu me dire si j ai pas fait trop d erreurs :-((

fiouuuu! ca y est c'est passé!
effectivement les jurys ont ete sympa pour l'epilation, ne t'inquiete pas trop pour la cire tu ne perdra pas beaucoup de point. tu n'auras pas le maximum mais tu n'auras pas zero non plus!lol

tu as tenu compte des levre avec un masque , c'est tres bien! il aurait ete interressant de faire une aspiration des rides levre et yeux en plus au lieu du lucas...mais ne t'en fait pas tes appareils sont corrects.

pour le reste tu t'rn es tres bien sorti et apparament tu as terminé, c'est super!:oster:
tu peux maintenant souffler et attendre tranquillement les resultats.:wave:

Beauté pieds et modelage 2 pied

proposition de correction:

demaquillage
sourcils
gommage chimique
hf en etincelage indirect ou ultrason ou iono (visage, yeux et levres)
modelage: effleurage, pressions, pincements, anti-rides, foulage lissage, battage, drainage, ventouses, vibration, contentions, effleurage final
aspiration rides: yeux + levres
masque yeux (possibilité levres)+ creme (possibilité mentoniere)
protection de jour

2 appareils au choix

Retour