sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Re : sujets pratique session 2011

Comment fait-on la iono pour le contour yeux et lèvres , avec le rouleau ?
et pour l'aspiration contour lèvres ,du bord des lèvres vers l'extérieur ?

calou29 a dit:
proposition de correction:

(le sujets est deja tombé...)

demaquillage
sourcils
gommage chimique
appareil 1: lucas ch
hf en etincelage indirect ou ionophorese
modelage
appareil aspiration rides
masque yeux + creme

appareil 2 au choix!

Au sujet du masque yeux + creme je n'ai fait qu'un simple masque creme car il ne précisait pas ou se située les rides ... Ai je faux alors ?

Bonjour Beauty, je ne pense pas que ce soit faux, peut-être un masque yeux en plus quand même vu que c'est cette zone qui se ride plus facilement.
mais si dans ton modelage tu as fait des manoeuvres actives ant-rides ( ou un appareil)sur cette zone ça doit aller.

anthyllis a dit:
Bonjour Beauty, je ne pense pas que ce soit faux, peut-être un masque yeux en plus quand même vu que c'est cette zone qui se ride plus facilement.
mais si dans ton modelage tu as fait des manoeuvres actives ant-rides ( ou un appareil)sur cette zone ça doit aller.

Oui j'en ai fait quelques une ... Mais en plus je pensée le faire mais j'ai relu mon sujet en voyant que ct pas préciser l'emplacement des rides dc jme suis dit ça va être faux si je fait ça dc voila le stress fait fr n'importe quoi LOL merci en tt k ...

Au sujet du masque yeux + creme je n'ai fait qu'un simple masque creme car il ne précisait pas ou se située les rides ... Ai je faux alors ?
il est interressant de raliser un masque contour des yeux, dès lors que la cliente à des rides... puisque le contour des yeux est une zone fragile qui se ride en premier.
mais ne t'inquiete pas le masque creme est correct, c'est juste un plus d'appliquer le contour des yeux. comme tu as fais les manoeuvres anti-rides dans le modelage... tu as quand meme traité la peau selon ses besoins.

En revancge pour les futurs candidates, je vous conseil l'application du masque yeux, dès qu'il y à noté ridé sur le sujet ou fatigué...!
;-)

Comment fait-on la iono pour le contour yeux et lèvres , avec le rouleau ?
et pour l'aspiration contour lèvres ,du bord des lèvres vers l'extérieur ?
pour la iono contours des yeux + levres:
utilisel'electrode boule en faisant des trajets dans le sens des muscles.

pour les levres: de du bord des levres vers l'extérieur , oui ;-)

calou29 a dit:
il est interressant de raliser un masque contour des yeux, dès lors que la cliente à des rides... puisque le contour des yeux est une zone fragile qui se ride en premier.
mais ne t'inquiete pas le masque creme est correct, c'est juste un plus d'appliquer le contour des yeux. comme tu as fais les manoeuvres anti-rides dans le modelage... tu as quand meme traité la peau selon ses besoins.

En revancge pour les futurs candidates, je vous conseil l'application du masque yeux, dès qu'il y à noté ridé sur le sujet ou fatigué...!
;-)

Ok je le serai pour mon bts au moins ! LOL merci les filles !

Merci Calou, mais j'ai du mal à visualiser, je n'ai jamais utilisé cette électrode.
quand tu dis "boule" c'est la sphère plate ?
on la met à plat et on fait des cercles ou on la fait rouler sur la tranche (plus comme ça non ?).

Merci Calou, mais j'ai du mal à visualiser, je n'ai jamais utilisé cette électrode.
quand tu dis "boule" c'est la sphère plate ?
on la met à plat et on fait des cercles ou on la fait rouler sur la tranche (plus comme ça non ?).
non, c'est une boule... boule...lol
je change d'ordi et je t'envoie les trajets des electrodes.
;-)

Alors, pour toutes celles qui se posent des questions sur les trajets yeux/levres::infosactualite::infosactualite::infosactualite:

Pièces jointes

Merci Calou !
pour le contour de la bouche: on procède par va et vient sur l'angle du nez et sur le sillon naso-génien, c'est ça ?

Ca dépend de ton protocole soin visage, de ton organisation, en tout cas pendant la pose du masque , je ne pense pas que tu auras eu le temps de faire la phase nettoyage des ongles avant ça.

À quel moment on passe au maquillage des ongles pendant la pose du masque c est ça ?
tu dois vouloir dire démaquillage des ongles?

des que tu as un moment en fait! cela peut etre pendant le vapozone par exemple, ou en attendant une place en epilation pour eviter de commencer le modelage et s'arreter en plein millieux... sinon, tu commences la manucurie pedant la pose de masque en effet!

en aucun cas tu dois rester sans rien faire... si tu as du temps pour je ne sais quelles raisons, tu commence la manu ou les pieds...;-)

D accord merci et pour le démaquillage pour enlever le lait démaquillant moi j ai après à l enlever avec des mouchoirs c et pas mieux avec des eponges

D accord merci et pour le démaquillage pour enlever le lait démaquillant moi j ai après à l enlever avec des mouchoirs c et pas mieux avec des eponges
il y a plusieurs techniques... les éponges enlevent peut etre plus de trace...

Retour