Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
calou29 a dit:proposition de correction:
(le sujets est deja tombé...)
demaquillage
sourcils
gommage chimique
appareil 1: lucas ch
hf en etincelage indirect ou ionophorese
modelage
appareil aspiration rides
masque yeux + creme
appareil 2 au choix!
anthyllis a dit:Bonjour Beauty, je ne pense pas que ce soit faux, peut-être un masque yeux en plus quand même vu que c'est cette zone qui se ride plus facilement.
mais si dans ton modelage tu as fait des manoeuvres actives ant-rides ( ou un appareil)sur cette zone ça doit aller.
il est interressant de raliser un masque contour des yeux, dès lors que la cliente à des rides... puisque le contour des yeux est une zone fragile qui se ride en premier.Au sujet du masque yeux + creme je n'ai fait qu'un simple masque creme car il ne précisait pas ou se située les rides ... Ai je faux alors ?
pour la iono contours des yeux + levres:Comment fait-on la iono pour le contour yeux et lèvres , avec le rouleau ?
et pour l'aspiration contour lèvres ,du bord des lèvres vers l'extérieur ?
calou29 a dit:il est interressant de raliser un masque contour des yeux, dès lors que la cliente à des rides... puisque le contour des yeux est une zone fragile qui se ride en premier.
mais ne t'inquiete pas le masque creme est correct, c'est juste un plus d'appliquer le contour des yeux. comme tu as fais les manoeuvres anti-rides dans le modelage... tu as quand meme traité la peau selon ses besoins.
En revancge pour les futurs candidates, je vous conseil l'application du masque yeux, dès qu'il y à noté ridé sur le sujet ou fatigué...!
;-)
non, c'est une boule... boule...lolMerci Calou, mais j'ai du mal à visualiser, je n'ai jamais utilisé cette électrode.
quand tu dis "boule" c'est la sphère plate ?
on la met à plat et on fait des cercles ou on la fait rouler sur la tranche (plus comme ça non ?).
tu dois vouloir dire démaquillage des ongles?À quel moment on passe au maquillage des ongles pendant la pose du masque c est ça ?
il y a plusieurs techniques... les éponges enlevent peut etre plus de trace...D accord merci et pour le démaquillage pour enlever le lait démaquillant moi j ai après à l enlever avec des mouchoirs c et pas mieux avec des eponges