sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Re : sujets pratique session 2011

Merci beaucoup pour ton aide Calou!
Plus l'exam approche, plus on se pose des questions bêtes j'ai l'impression lol

je suis un peu sceptique au sujet de mon modèle pour l'épilation, pilosité "bonne" pour toutes les zones sauf cuisses ou elle en a très peu et pas très voyant, ça dépend de la lumière.
j'avais 2 autres modèles possibles, mais niveau cuisses rien, ce n'est pas evident de trouver des cuisses poilues :)
combien de points on peut m'enlever ?

Oui Choute, le cerveau surchauffe à l'approche de l'examen !
Calou, pour la peau grasse on faisait 1 passage gel + 1 passage gel avec brosse, j'ai des doutes...( niveau démaquillage)

je suis un peu sceptique au sujet de mon modèle pour l'épilation, pilosité "bonne" pour toutes les zones sauf cuisses ou elle en a très peu et pas très voyant, ça dépend de la lumière.
j'avais 2 autres modèles possibles, mais niveau cuisses rien, ce n'est pas evident de trouver des cuisses poilues :)
combien de points on peut m'enlever ?
le tout est d'avoir des poils, peu importe claires ou foncé beaucoup ou pas beaucoup, le principale c'est la longueur ;-)

tout le monde n'est pas un gorille! mdr
heuresement d'ailleurs! lol

Oui Choute, le cerveau surchauffe à l'approche de l'examen !
Calou, pour la peau grasse on faisait 1 passage gel + 1 passage gel avec brosse, j'ai des doutes...( niveau démaquillage)
comme le gel demaquille moins bien, personnellement je fais faire:
1er passage de lait
2eme passage gel ou mousse

;-)

ah de la longueur au niveau des jambes, c'est bon, on peut faire des tresses mais je ne sais pas si c'est très "tendance" cet été...:)

voilà pour le gel, ça démaquille moins bien, c'est pour ça que je veux faire au lait d'abord, merci de confirmer.

oui, oui on est d'accord pour le lait ! je m'excuse je ne me suis pas encore penchée sur la fonction "citation" ni les smileys , le seul que je connaisse c'est celui-ci :) ( oui je suis une fille très souriante)

pigieresthetique13 a dit:
Non madame m'a planté ; elle me la même pas dit en face . Elle à dit à mon chéri vu que c sa copine .. Du coup en pleure toute la matinée . et j'ai une copine à ma mere qui ai ravis de venir , elle à assez d poil etc ... Donc voilà . Je suis rassuré quand même !
Je passe lundi !!

Vin moi je passe mardi et elle vient de se raser et tatouer le poignet gauche a l intérieur !!!!! Et j en ai pas d autre !!! Dégoutter !!!! Et encore elle couleur se raser demain matin car elle bosse avec des VIP !!!! J y crois pas je lui ai du que j aurai 0 en epil et elle me répond j ai pas le choix ! Je lui ai envoyer un SMS ce matin pour lui dire de ne pas se reraser car je peux être virer de l épreuve elle m a rep je vais essayer !!!! J y crois pas !!!!!

Pffffff, franchement elle déconne là !!!!!!

Elles se rendent pas compte ou quoi !!!!! On compte sur nos modèles quand même, elles savent ce que ça demande et l'importance que ça a pour nous....

Essaie de trouver quelqu'un d'autre, peut-être sur le forum....

moi aussi ma cop m'avais lacher peu de temps avant quand j'ai passer le cap, dégouté!! pas tjs facil de retrouver quelqu'un!! bon courage les filles!!

Moi j'en avais réservé 3 et elles m'avaient toutes lachés, soit disant qu'en été les poils c'est impossible à garder.
Alors j'ai tout fait au dernier moment pour trouver quelqu'un, j'ai accosté la première fille venue dans un bar et ça l'a fait ;)

Bon courage.

Moi mon modéle ne se rend vraiment pas compte ce que ça implique quand elle ma planter . Puis elle me la pas dit à moi , elle ne m'a pas prévenue . Je pense qu'elle savait que j'allais lui arracher les yeux ; Enfin que je la voye pas à une soirée et que j'ai bu parce que sinon je la tue ! Lol
Insiste bien pour que ton modél ne s'epile pas . moi la mienne elle est ravie d'être mon model , mais si je tombe sur maquillage . Bonjour ; je l'ai maquillé une fois elle à les paupiére qui tombent etc ... C'est vraiment galére ... J'espere que ça va aller .. !
Maintenant je ne Peux pas reculer , ce matin j'ai fais un sujet type examen ; peau grasse! Je me languis vraiment lundi midi ; et qu'on ne me parle plus de cours jusqu'à la rentrée prochaine :P !

Retour