Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui pourquoi pas!lolMercii les filles!!!!!!
Ben donc calou pour le masque yeux faut qu'on écrive dessus masque yeux/lèvres? lol
oui c'est ca, dans le sens de l'orbiculaire des levresLe masque contour des lèvres c est tout le tour de la bouche ? je l ai jamais vu
euh pas de soucis! lolpour le démaquillage des ongles, je fais doigt par doigt.
L'ampoule "coup d'éclat" c'est avant ou après la crème de jour ?
tu peux remplacer la creme par l'ampoule, sinon avant.
Le test chaleur pour l'épilation maillot c'est bien sur la cheville ?
pourquoi cheville? moi je fais poignet, mais tant que tu le fais c'est bon...
On ne doit pas utiliser la pince à envies pour la BDP, c'est ça ? oui c'est ca
Désolée pour le questionnaire en vrac.
merci Calou.
pourquoi cheville ? ah mais je ne sais pas, le maillot étant au milieu du corps, c'est soi l'un soit l'autre et comme il faut trancher, je me suis dit pourquoi pas cheville, mais je ferai poignet alors![]()

de rien!:2-big-smile:Merci![]()
Mdrr moi aussi pour le test de chaleur je pensais faire :
épil jambe/maillot : test sur cheville
epil aisselle : test sur poignet
Mdrr donc tout est à faire au poignet alors?
et d'ailleurs on ne fait le test qu'une fois c'est ça? Et on garde le bout de cire? Et si c'est de la cire pour les jambes, j'enlève avec une bande, mais je peux utiliser la même pour mon modèle et moi? Et je peux garder la bande pour ensuite enrouler ma spatule a la fin?
J'ai du mal à me faire comprendre mdrrrr

tu peux faire les deux cotés en meme temps en retirant en premier la jambe la plus proche, mais en posant d'abord sur la plus éloignée.Loool merci calou!! ^^
Moi comme je n'ai jamais utiliser cette cire pour les jambes (je ne faisais qu'au roll on) je regarde cette vidéo :
Est ce un bon protocole? Ou y a t'il des erreurs?