Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci , j aime trop quand sa brille , bonne fetes a tes zouzous n oublie pas la camera lol
moi je suis une vraie touriste a l affut du moindre geste de mon fils , camera, appareil photos et l iphone la totale lol
il fait grisouille ici mais il en faut plus pour nous demoraliser , fiesta ......
on est hors sujet la , c est un post sur le makeup lol, ravie de te connaitre tu as l air d etre une maman et une nana sympa et puis on a la meme passion makeup et beaute, vive nous lol biz

oui yadefa est sympa c vrai biz les filles! eh yadefa tu veux que je te dises!!!!!!! j'ai acheté du 'kerastase il y a 1 mois chez 'lookfantastic' 1 litre exactement eh bien je les reçu mais ils m'ont remboursé car ils croivent que j'ai rien reçulol ce post on en a fait des hors sujet avec les filles t'inquiete pas ma belle mdr !
![]()
:clap3:un truc de malade mdr!!!!!!oui yadefa est sympa c vrai biz les filles! eh yadefa tu veux que je te dises!!!!!!! j'ai acheté du 'kerastase il y a 1 mois chez 'lookfantastic' 1 litre exactement eh bien je les reçu mais ils m'ont remboursé car ils croivent que j'ai rien reçu:clap3:un truc de malade mdr!!!!!!
bin aucun suivi donc pas de preuve que je l'ai reçu!!!!!!!!
![]()
Coucou ma zoupa
Je vais voir justement ce que va me repondre Cristal, mais les soins ma zoupa tu peux prendre ce que tu veux en gros pour le LB, tu alternes avec d'autre soins à base de keratine, les shampoings je vais me renseigner voir ce qu'ils ont de speciaux !!
J'arrete pas de voir des filles sur you tube avec cette nouvelle marque !
Moi aussi me suis pas maquillé aujourd'hui et je pars bientôt donc vraiment plein de chose à faire !!!
alors tigi très bon produit aussi top que le 'kérastase' j'en suis ravi à 100% franchement j'adore !!!! et puis ça sent super bon et tes cheveux rhhhho quel douceur!!!!!!Mdr Cristal tu les as bien eu lool !
Dis moi tu sais la marque TIGI en shampoing que tu achetes sur ce site ou un autre je crois elle a quoi de speciale par rapport aux autres ?, elle fait fureure sur you tube en plus toute les filles en parlent !!
Dis moi que je paraisse pas bête :9-blush:
tu pars ou ma belle???
alors tigi très bon produit aussi top que le 'kérastase' j'en suis ravi à 100% franchement j'adore !!!! et puis ça sent super bon et tes cheveux rhhhho quel douceur!!!!!!![]()
moi c'est le maroc cette fois normalement
je pensais que pour le LB c'etait que du shampoing sans SLH???!!!y(en a dans celui dont vous parler?
pour ce soir ....