votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

merci , j aime trop quand sa brille , bonne fetes a tes zouzous n oublie pas la camera lol

merci , j aime trop quand sa brille , bonne fetes a tes zouzous n oublie pas la camera lol

Faut que j'y pense l'année derniere j'ai tout oublié camera et appareil à photo, j'etais degouté lol !
Moi aussi j'ai des periodes ou j'aime trop quand ca brille et d'autre un peu moins, quand il fait beau même en hiver faut pas hesiter, la maintenant sur Paris il pleut mais bien comme il faut !

moi je suis une vraie touriste a l affut du moindre geste de mon fils , camera, appareil photos et l iphone la totale lol
il fait grisouille ici mais il en faut plus pour nous demoraliser , fiesta ......

moi je suis une vraie touriste a l affut du moindre geste de mon fils , camera, appareil photos et l iphone la totale lol
il fait grisouille ici mais il en faut plus pour nous demoraliser , fiesta ......

Alors moi j'etais comme ca avec le premier toujours la camera et l'appareil a photo, apres ma deuxieme aussi mais un peu moins et le troisieme ben heureusement qu'on part en vacances et qu'il y a des anniversaires, fetes, etc... sinon y'aurait plus de photo :9-blush: lol

En gros j'y pense plus comme avant oui je sais j'ai honte :31-oops-sorry:

j ai une ninette qui a 2 ans et un garcon de 4 ans pas de favoritisme , enfin presque lol , ma poupee je la coiffe , je l habille en princesse je peux pas resister , sa pousse trop vite faut immortaliser

Ben moi non plus pas de favoritisme j'ai une seule fille de 5 ans en plus et comme toi une ptite poupee mais bon le grand a 10 ans et le dernier a 3 ans ! En gros Je prend plus le temps comme avant !

Mais c'est vrai que y'a souvent des mariages, des anniversaires, des soirees ou la je prend en photo, mais je le degaine pas comme ca !
Et tout les ans je pars en vacances au moins une fois dans l'année donc la par contre je mitraille grave, mon mari c'est la camera et moi les photos lol !

on est hors sujet la , c est un post sur le makeup lol, ravie de te connaitre tu as l air d etre une maman et une nana sympa et puis on a la meme passion makeup et beaute, vive nous lol biz

on est hors sujet la , c est un post sur le makeup lol, ravie de te connaitre tu as l air d etre une maman et une nana sympa et puis on a la meme passion makeup et beaute, vive nous lol biz

lol ce post on en a fait des hors sujet avec les filles t'inquiete pas ma belle mdr !

:kiss1::kiss1:

lol ce post on en a fait des hors sujet avec les filles t'inquiete pas ma belle mdr !

:kiss1::kiss1:
oui yadefa est sympa c vrai biz les filles! eh yadefa tu veux que je te dises!!!!!!! j'ai acheté du 'kerastase il y a 1 mois chez 'lookfantastic' 1 litre exactement eh bien je les reçu mais ils m'ont remboursé car ils croivent que j'ai rien reçu:lol::clap3:un truc de malade mdr!!!!!!:flower2:bin aucun suivi donc pas de preuve que je l'ai reçu!!!!!!!!:22-whistling:

oui yadefa est sympa c vrai biz les filles! eh yadefa tu veux que je te dises!!!!!!! j'ai acheté du 'kerastase il y a 1 mois chez 'lookfantastic' 1 litre exactement eh bien je les reçu mais ils m'ont remboursé car ils croivent que j'ai rien reçu:lol::clap3:un truc de malade mdr!!!!!!:flower2:bin aucun suivi donc pas de preuve que je l'ai reçu!!!!!!!!:22-whistling:

Mdr Cristal tu les as bien eu lool !

Dis moi tu sais la marque TIGI en shampoing que tu achetes sur ce site ou un autre je crois elle a quoi de speciale par rapport aux autres ?, elle fait fureure sur you tube en plus toute les filles en parlent !!
Dis moi que je paraisse pas bête :9-blush:

coucou les filles
moi pas de maquillage en ce moment
mais demain je maquille des filles pour un spectacle de danse oriental, j'ai hâte
dis yadefa sur look fantastic y'a pas de soin compatible avec le LB??

Coucou ma zoupa

Je vais voir justement ce que va me repondre Cristal, mais les soins ma zoupa tu peux prendre ce que tu veux en gros pour le LB, tu alternes avec d'autre soins à base de keratine, les shampoings je vais me renseigner voir ce qu'ils ont de speciaux !!
J'arrete pas de voir des filles sur you tube avec cette nouvelle marque !

Moi aussi me suis pas maquillé aujourd'hui et je pars bientôt donc vraiment plein de chose à faire !!!

Coucou ma zoupa

Je vais voir justement ce que va me repondre Cristal, mais les soins ma zoupa tu peux prendre ce que tu veux en gros pour le LB, tu alternes avec d'autre soins à base de keratine, les shampoings je vais me renseigner voir ce qu'ils ont de speciaux !!
J'arrete pas de voir des filles sur you tube avec cette nouvelle marque !

Moi aussi me suis pas maquillé aujourd'hui et je pars bientôt donc vraiment plein de chose à faire !!!

tu pars ou ma belle???

Mdr Cristal tu les as bien eu lool !

Dis moi tu sais la marque TIGI en shampoing que tu achetes sur ce site ou un autre je crois elle a quoi de speciale par rapport aux autres ?, elle fait fureure sur you tube en plus toute les filles en parlent !!
Dis moi que je paraisse pas bête :9-blush:
alors tigi très bon produit aussi top que le 'kérastase' j'en suis ravi à 100% franchement j'adore !!!! et puis ça sent super bon et tes cheveux rhhhho quel douceur!!!!!!;)

tu pars ou ma belle???

Je pars en Algerie dans 10 jours ma zoupa !

alors tigi très bon produit aussi top que le 'kérastase' j'en suis ravi à 100% franchement j'adore !!!! et puis ça sent super bon et tes cheveux rhhhho quel douceur!!!!!!;)

Merci cristal je vais essayer un de leur produit !!

Lol trop de fille en parle sur you tube suis jalouse mdrrrrrrrrrrr

moi c'est le maroc cette fois normalement
je pensais que pour le LB c'etait que du shampoing sans SLH???!!!y(en a dans celui dont vous parler?

moi c'est le maroc cette fois normalement
je pensais que pour le LB c'etait que du shampoing sans SLH???!!!y(en a dans celui dont vous parler?

Je sais pas si il y en a je vais me renseigner mais au pire j'essaierai les soins !

Mdr toi et moi on se croise chaque année lol !

pour ce soir ....

Pièces jointes

• SDC12699.jpg
    SDC12699.jpg
    17.5 KB · Affichages: 51
  • SDC12705.jpg
    SDC12705.jpg
    14.4 KB · Affichages: 53
  • SDC12706.jpg
    SDC12706.jpg
    25.6 KB · Affichages: 49